Unis jusqu'au bout.

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Pryda
Si le glicko n'était pas totalement inutile car inadapté ici ça ferait longtemps que VS serait en Tier2 que tu le veuilles ou non au vu des dernières semaines. Si t'essaies de troll tu t'adresses à la mauvaise personne, le classement ne m'intéresse pas, par contre tu peux parler en privé à Sacrx ingame (et le 20 vs 80 ça arrive chaque soir vu qu'on run solo et sans commander petit troll).
Ha pourquoi pacque tu penses qu'on n'a pas le top 3 des serveurs EU actuellement ? J'ai la flemme de rechercher la source mais le ladder n'a pas été fait pour bouger, au contraire, ils l'ont fait pour que des serveurs de force équivalente ( en terme de couverture horaire notamment ) se rencontrent. Après y a toujours des joueurs pour contourner le truc, hein.

Enfin on est tous persuadé qu'Elona produirait sûrement un match-up bien plus passionnant que les petits rongeurs que nous sommes, on s'excuse du fond du coeur d'exister encore une fois. ( enfin c'est plus nous qui rongeons les portes la nuit pour se maintenir en meme temps :> )

ps : mais si t'es le mieux indiquer pour te faire troll.

Dernière modification par Hit0 ; 09/04/2013 à 23h28.
Citation :
Publié par Pryda
Si le glicko n'était pas totalement inutile car inadapté ici ça ferait longtemps que VS serait en Tier2 que tu le veuilles ou non au vu des dernières semaines. Si t'essaies de troll tu t'adresses à la mauvaise personne, le classement ne m'intéresse pas, par contre tu peux parler en privé à Sacrx ingame (et le 20 vs 80 ça arrive chaque soir vu qu'on run solo et sans commander petit troll).

S'il te plait, réflechis deux secondes. Même nos résultats de ces dernières semaines ne nous aurait pas fait descendre avec un autre systeme de classement...C'est pas comme si on avait été premier (et on l'est tjs au médaille, par exemple), durant des mois et des mois, avec un multiplicateur en fonction du tier, ou basé sur les médailles ou avec un systeme de points comme en sport, on serait toujours premier ou deuxième hein, désolé
Message supprimé par son auteur.
De quoi, ça faisiat longtemps? Donne moi une compétition où l'on compte, dans l'historique, juste le résultat du match précédent et pas l'ensemble ?

Si barcelone ne gagne pas la CL cette année, ce sont des merdes et ce ne sont plus la meilleure équipe depuis 5 ans?

Federer n'est qu'un plot qui devrait se convertir au golf?

Non, tout ce que je dis, c'est qu'on devrait pas la ramener quand on a été en D1 10 semaines et que l'on a gagné 4-5 match up tout en criant qu'un serveur qui est au top depuis la release, en ayant gagné + du double de match up, ne devrait plus être en d1.

Si nous devrions plus y être, qui devrait?

Citation :
Ça faisait longtemps... Weris à vraiment merdé quand il a crée la partie medals de son site imho
Tu te connectes pour gagner le match up en cours (et chopper une médaille si tu es en T1), ou pour gagner 2 pts sur le ladder, sincérement?

Edit :
Citation :
C'est pas normal que Bief ne soit pas monté par exempl e ou qu'il faille gagner avec 300k d'écart pendant 2 ou 3 semaines pour remonter en T1,ce qui est impossible à l'heure actuelle.
Pcq tout les serveur (dans les 4-5 premiers tiers) sont à leur place, rien de plus normal. Pourquoi ça changerait? PA est un cas à part étant donné qu'il a tapé des scores proches de zéro pendant des semaines le temps qu'une relève s'organise...

Dernière modification par Gyggs ; 09/04/2013 à 23h51.
Citation :
Publié par Wothan
Ça faisait longtemps... Weris à vraiment merdé quand il a crée la partie medals de son site imho

Sinon oui la décompte actuel est merdique, PA qui reste 3/4 semaines en D8 malgré 300k d'avance à chaque fois le montre assez bien :/
Chut c'est normal, le classement est niquel.

Le classement est juste pathétique, même en étant 3ème 2 ou 3 semaines de suite tu descends pas. J'ai parlé de Vizunah vu que ça allait attirer tous les haters, mais l'exemple est aussi vrai pour Desolation ou SFR il y a quelques mois qui aurait du descendre en T3 (coucou Falkynn). J'ai pas dit que Vizunah n'avait pas le niveau, vous confondez un peu tout vu que vous avez la tête dans ce même classement à regarder vos médailles.

Faut vraiment avoir une poutre dans les yeux pour voir que c'est juste pas viable. C'est pas normal que Bief ne soit pas monté par exemple ou qu'il faille gagner avec 300k d'écart pendant 2 ou 3 semaines pour remonter en T1, ce qui est impossible à l'heure actuelle.
Citation :
Publié par kingsha
Pryda on te demande pas de parler mais juste de traduire pour tes potes.

Merci
Outch.

Citation :
Publié par Edennae
Bl SR Furya LNM = dream team !? ��
On a testé BL SR FURYA c'est mignon mais ça dure pas assez longtemps
Citation :
Publié par Pryda
C'est pas normal que Bief ne soit pas monté par exemple ou qu'il faille gagner avec 300k d'écart pendant 2 ou 3 semaines pour remonter en T1, ce qui est impossible à l'heure actuelle.
Cela dépend comme on le voit.

Si le leader de la d2 gagne avec 300k d’écart mais qu'au dessus c'est très serré à chaque MU, qui doit descendre pour laisser la place au leader de d2 ?

Celui qui foire la semaine qui ne fallait pas foirer ? Y a un leader certain dans un division mais y a pas de perdant certain dans la division au dessus.. Donc cela me parait normal que cela prenne du temps pour qu'un serveur descende (si le jeu vaut le coup de se jouer sur une longue durée )
Citation :
Publié par Pryda
Donc un serveur qui gagne tout le temps son matchup en Tier2 mais sans avoir assez d'écart ne mérite pas de monter?
Oui.
Citation :
Publié par Pryda
Donc un serveur qui gagne tout le temps son matchup en Tier2 mais sans avoir assez d'écart ne mérite pas de monter?
Sfr est bien monté recemment non? Donc c'est pas impossible, et non il ne gagne pas tout le tps leur match up non plus, ni n'écrase pas leur adversaire sans commune mesure... Si ils sont réellement plus fort que leur 2 opposants (et je pense comme toi qu'ils le sont), ils monteront tot au tard!

A aucun moment j'ai dis que le systeme actuel est bien, surtout depuis leur reseat annulé, vu comment ils chouchoutent leur communauté mcm, on aurait pu chopper bien pire comme systeme de classement et de montée/descente...
Pryda qui découvre le classement McM.
Citation :
Publié par Gyggs
Sfr est bien monté recemment non? Donc c'est pas impossible, et non il ne gagne pas tout le tps leur match up non plus, ni n'écrase pas leur adversaire sans commune mesure... Si ils sont réellement plus fort que leur 2 opposants (et je pense comme toi qu'ils le sont), ils monteront tot au tard!

A aucun moment j'ai dis que le systeme actuel est bien, surtout depuis leur reseat annulé, vu comment ils chouchoutent leur communauté mcm, on aurait pu chopper bien pire comme systeme de classement et de montée/descente...
Oui donc c'est totalement débile qu'il faille une migration massive et tout déséquilibrer pour espérer rencontrer de nouveaux serveurs.

Citation :
Publié par MadNessou
Pryda qui découvre le classement McM.
T'as remarqué que ça empirait avec le temps le classement?
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Pryda
Oui donc c'est totalement débile qu'il faille une migration massive et tout déséquilibrer pour espérer rencontrer de nouveaux serveurs.
Bonne migration à vous
Citation :
Publié par Pryda
Si le glicko n'était pas totalement inutile car inadapté ici ça ferait longtemps que VS serait en Tier2 que tu le veuilles ou non au vu des dernières semaines.
Haha ca doit bien rager sur les forum/chat privés de SFR de pas nous voir descendre. Le nouveau truc c'est que c'est à cause du système de classement apparemment. Sachant que je vois mal quel système de classement aurait pu nous faire descendre avant Desolation au vu des résultats des dernières semaines. La seule fois où on a été derrière eux c'est la semaine dernière et seulement de quelques milliers de points.

Donc déjà être descendu "puis longtemps" je vois mal, vu qu'on a toujours été deuxième auparavant. Et ensuite une fois Desolation descendu je sais pas dans quelle boule de cristal vous avez pu voir qu'on serait descendu forcément derrière.
Citation :
Publié par AIkalone
On a testé BL SR FURYA c'est mignon mais ça dure pas assez longtemps
C'est quand que tu montes avec ton server histoire de te donner encore du plaisir ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés