[Wiki] Crypto-monnaies sujet général

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Leni
Quelqu'un sait ce qu'est E-Coin et pourquoi ça a été multiplié par 18 sur des volumes aussi faibles au point d'entrer dans le top 100 ?
YoBit
ECN/BTC $56,70

CoinExchange
ECN/BTC $159,73

Ça a l'air intéressant de l'acheter sur YoBit puis de le revendre sur CoinExchange
Un jour je ferai des trucs comme ça quand je m'ennuierai, comme un gamin un peu sadique qui fait mumuse avec une loupe et une fourmilière.

"tiens si je faisais crash TRON aujourd'hui ?"
Y'aura plus intéressant à faire, en plus en téléchargeant ta conscience dans un réseau et en la fusionnant avec une IA tu pourras être immortel et vivre la terraformation en entier tout en vivant des trucs de fou sur le web neuronal 5.0.
Ma seule crainte c'est de crever avant que ce soit possible. Mais je pense que l'immortalité n'est plus qu'une chimère et que le transhumanisme est relativement proche.

Après c'est pas la crainte de la mort qui me motive, plutôt la soif d'avoir moult temps libre pour absorber toutes les connaissances de l'univers et tout connaître
Citation :
Publié par Leni
Y'aura plus intéressant à faire, en plus en téléchargeant ta conscience dans un réseau et en la fusionnant avec une IA tu pourras être immortel et vivre la terraformation en entier tout en vivant des trucs de fou sur le web neuronal 5.0.
Techniquement c'est ton double téléchargé qui sera immortel. Toi tu crèveras quand même, et jaloux de ton clone qui plus est.
Citation :
Publié par Leni
Après c'est pas la crainte de la mort qui me motive, plutôt la soif d'avoir moult temps libre pour absorber toutes les connaissances de l'univers et tout connaître
L'immortalité seule ne suffira pas pour cela, car ta capacité à retenir les choses sera limitée par tes neurones biologiques, en plus d'être immortel, il te faudra des implants neuraux
Citation :
Publié par Ripple Commited
Techniquement c'est ton double téléchargé qui sera immortel. Toi tu crèveras quand même, et jaloux de ton clone qui plus est.
Putain ça me rappelle l'épisode de Black Mirror de Noël, mais à l'envers. Merci de flinguer ma bonne humeur.

Non si un jour ma conscience est fusionnée avec une IA et mise online mon corps sera flingué en même temps. Ou alors je serai téléchargé sur un corps tout neuf façon Altered Carbon mais avec un accès au Web 5.0, une conscience avec un corps et en réseau quoi.
Citation :
Publié par Leni
Putain ça me rappelle l'épisode de Black Mirror de Noël, mais à l'envers. Merci de flinguer ma bonne humeur.

Non si un jour ma conscience est fusionnée avec une IA et mise online mon corps sera flingué en même temps. Ou alors je serai téléchargé sur un corps tout neuf façon Altered Carbon mais avec un accès au Web 5.0, une conscience avec un corps et en réseau quoi.
C'est pour ça que perso, je mise sur une cybernetisation progressive du cerveau, en remplaçant les neurones biologiques mourants par des neurones synthétiques au fur et à mesure qu'ils disparaissent, pour toujours conserver sa conscience.
Citation :
Publié par Ripple Commited
Techniquement c'est ton double téléchargé qui sera immortel. Toi tu crèveras quand même, et jaloux de ton clone qui plus est.
Citation :
Publié par Leni
Putain ça me rappelle l'épisode de Black Mirror de Noël, mais à l'envers. Merci de flinguer ma bonne humeur.

Non si un jour ma conscience est fusionnée avec une IA et mise online mon corps sera flingué en même temps. Ou alors je serai téléchargé sur un corps tout neuf façon Altered Carbon mais avec un accès au Web 5.0, une conscience avec un corps et en réseau quoi.
Citation :
Publié par Doudou Piwi
C'est pour ça que perso, je mise sur une cybernetisation progressive du cerveau, en remplaçant les neurones biologiques mourants par des neurones synthétiques au fur et à mesure qu'ils disparaissent, pour toujours conserver sa conscience.
Il ne faut pas confondre la copie de l'être, votre conscience et votre identité, avec le transfert de l'être.

Après tout, peut-être qu'aucune cellule qui vous compose aujourd'hui n'existait à votre naissance. Vous vous êtes entièrement renouvelés, sans perdre votre identité.

C'est parce qu'il y a eu transfert et non simplement copie.

Faites la différence et appliquez là à l'humain transhumaniste : il s'agit de changer morceau par morceau des éléments du cerveau pour ne pas perdre l'identité.

La copie coupe la continuité de l'être, pas le transfert.
Citation :
Publié par Ron Jaivenduà0.016
Après tout, peut-être qu'aucune cellule qui vous compose aujourd'hui n'existait à votre naissance. Vous vous êtes entièrement renouvelés, sans perdre votre identité.

C'est parce qu'il y a eu transfert et non simplement copie.

Faites la différence et appliquez là à l'humain transhumaniste : il s'agit de changer morceau par morceau des éléments du cerveau pour ne pas perdre l'identité.

La copie coupe la continuité de l'être, pas le transfert.
Bah du coup, t'es totalement en phase avec moi quand je dis que je mise sur une cybernetisation progressive du cerveau, en remplaçant les neurones biologiques mourants par des neurones synthétiques au fur et à mesure qu'ils disparaissent, pour toujours conserver sa conscience, non ?
Citation :
Publié par Doudou Piwi
C'est pour ça que perso, je mise sur une cybernetisation progressive du cerveau, en remplaçant les neurones biologiques mourants par des neurones synthétiques au fur et à mesure qu'ils disparaissent, pour toujours conserver sa conscience.
Transhumanisme. L'avenir. ^^

Je rejoins Ron la dessus, l'idée de transfert me laisse un peu perplexe car comment savoir si au final ce n'est pas une "copie" et donc toi, en tant qu'original, tu meurs. Difficile de pouvoir le prouver sachant que la copie aura les mêmes souvenirs etc, donc pour lui ça aurait forcément fonctionné.

Enfin, on y est pas. Mais le sujet est quand même passionnant. Vu que les ICO deviennent un bon moyen de financé des projets. Je serais pas étonne de voir un projet lié a cela pointé le bout de son nez.

L'homme augmenté 2.0 a base de blockchain. Bientot le ledger ce sera toi.
Bah, c'est pas si con si la technologie s'adapte a l'homme.

Biologiquement, on est plus performant. Si on trouvais le moyen de mettre a profit cela. Ca pourrait être utile dans le millieu du blockchain qui demande des ressources considérable. En mode SF, utiliser l'humain comme source de minage ne me parait pas forcément absurde.

https://couleur-science.eu/?d=2015/0...-notre-cerveau
Yep, miner en dormant avec des cerveaux connectés via des biopuces, les gens revendraient leur temps de cerveaux disponible à des sociétés pour faire des calculs très poussés et ils auraient un crypto-salaire en échange.
Les gens seraient ainsi à l'abri de la disparition de certains emplois par la robotisation.
On va bien s'entendre.

Mais bon pour être pionner dans ce genre de truc, ca va demander un énorme capital. D'ou le fait d'essayer d'en faire au maximum.
Quand tu vois que des ICO chiffrent en miyards de $...

Mais nous voyons plus grand que ça. Une sorte d'infrastructure greffée au blockchain dont l'ICO n'est qu'un crochet. Un peu comme un acide aminé, sur une branche d'acides aminés, sur une protéine, etc.

Il nous faut le luxe du temps de cerveau disponible. Ensuite comme le dit si justement l'ami @egelbeth, une fois que l'humain a conceptualisé une idée, alors elle devient une potentialité (désolé egel je reformule à ma sauce ).

Dans une approche nexialiste d'ailleurs, même si Egel est pas fan des cryptommonaies, il a apporté sa pierre à notre édifice en me suggérant une vision que je réinjecte dans notre projet.

Enfin bon encore une fois il est encore trop tôt pour tout vous dévoiler. D'abord, faites assez de tunes pour échapper à l'aliénation du travail.

Temps de cerveau disponible, c'est notre but à court terme.
OK, la nouvelle ico jol c'est un carvertical de la réincarnation, vend rein deuxieme main, gentes alliages, legerement rayé pakistanais d'origine garanti par la blockchain.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés