[Wiki] Les vidéos de la Saison 4

Fil fermé
Partager Rechercher
Je m'étais dit à un moment Je vais lui filer un coup de main je vais rajouter les dernières vidéos.

Et là, j'ai vu que le tableau en BBCode c'est pas pour moi Je sais pas comment tu fais, mais tu t'en sors divinement bien, merci pour le tableau !
Done
En fait c'est pas compliqué, les lignes sont j'au reporté les ligne sur les colonnes pour se repérer. En gros pour Svaroth - Lunium. Il faut aller a la ligne de Svaroth du deuxième tableau et remplacé lunium par le lien du match. Puis aller a la ligne de Lunium du dernier tableau pour remplacé Svaroth par le lien du match.
Bon ben ça se remplie petit a petit je vais pouvoir commencé a maté mes adversaire de la 3 ème journée (qui risque d'être encore pire que les deux premières)
A part en ne faisant que ça de mes journées (et j'en connais une qui ne va pas être contente), je ne peux pas upload toutes les vidéo.
Merin est en train d'essayer de faire marcher le truc, mais c'est une misère sans fin, il doit avoir cumulé 4 heures sans succès. Donc, en attendant qu'il ait terminé, je ferai une sélection de matches lors de chaque journée (une douzaine sur les 27) à mettre en ligne. Chaque joueur aura au moins un de ses matches disponible par journée.

Par ailleurs, n'hésitez pas à me dire si vous avez un double-match particulièrement intéressant qui mérite beaucoup plus une vidéo qu'une grosse purge de 150 tours.
Je poste ici plutôt que sur le fil du tournoi.
Nouvelle fournée de vidéo :

Daarky vs Astelia Match 1

Daarky vs Astelia Match 2

Adilis vs Himawari Match 1

Adilis vs Himawari Match 2

Daarky vs Himawari Match 1

Daarky vs Himawari Match 2

Dernière modification par Merindian ; 02/05/2013 à 19h16. Motif: correction
Vidéos du jour :
[S4 J0L] Liliesen vs Metalovichinkov - Match 1
[S4 J0L] Liliesen vs Metalovichinkov - Match 2
[S4 J0L] Ashalna vs Pingo - Match 1
[S4 J0L] Ashalna vs Pingo - Match 2
[S4 J0L] Swasen vs Adilis - Match 1
[S4 J0L] Swasen vs Adilis - Match 2
[S4 J0L] Swasen vs Daarky - Match 1
[S4 J0L] Swasen vs Daarky - Match 2

Avec un beau 57 tours pour la 1ere manche d'Adilis vs Swasen et 66 tours pour la 2eme manche Ashalna vs Pingo.
Vous êtes encore loin des 135 tours, record à prendre
Citation :
Publié par Merindian
Je réfute, on a 2 jours d'affilé de beau temps dans le nord, ça nous ait pas arrivé depuis 8 mois.
Vous remarquerez d'ailleurs qu'il n'y a pas eu d'upload ce week-end
C'est clair que ça fait un moment qu'on avait pas eu plus de deux jours d'affilé de beau temps ici aussi J'ai enfin pu tondre et retourner mon potager
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés