[Actu] La campagne Kickstarter officiellement lancée

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Bulle/Oudiny
Un truc est pas clair pour moi, par exemple :
Reserve Name : 20-100

vous comprenez quoi ?
Genre c'est pas encore décidé, et sa sera dans cette fourchette ? ...
Ca veut dire que si tu veux t'appeler Legolas va falloir sortir les sousous.
Citation :
Publié par Bulle/Oudiny
Un truc est pas clair pour moi, par exemple :
Reserve Name : 20-100

vous comprenez quoi ?
Genre c'est pas encore décidé, et sa sera dans cette fourchette ? ...
Ils vont évaluer ta notoriété passée sur DAoC et fixeront le prix en conséquence.
Citation :
Publié par yuna et moi
Mise en situation: le jeu vient de sortir!

je l'achète...le DL n'est pas trop long et je veux me connecter pour jouer!

file d'attente interminable!

impossible de créer mon perso!

et celà pendant des jours d'affilée!

je suis content vous croyez?

petit rappel: B2P + abo mensuel! (on ne parle pas d'un F2P là! ^^)


Des accès aux phases de réalisation du jeu, récompenses cosmétiques ou mois d'abo offerts, ce n'est pas un problème et de justes récompenses!
Ok, et donc je ne vois toujours pas apparaitre de pay to win là dedans
Citation :
Publié par yuna et moi
Mise en situation: le jeu vient de sortir!

je l'achète...le DL n'est pas trop long et je veux me connecter pour jouer!

file d'attente interminable!

impossible de créer mon perso!

et celà pendant des jours d'affilée!

je suis content vous croyez?

petit rappel: B2P + abo mensuel! (on ne parle pas d'un F2P là! ^^)


Des accès aux phases de réalisation du jeu, récompenses cosmétiques ou mois d'abo offerts, ce n'est pas un problème et de justes récompenses!
La plupart du temps ça n'arrive que sur le serveur principal que les joueurs se sont fixés, j'ai toujours été sur des serveurs alternatifs moins peuplés et j'ai jamais eu ce genre de problèmes à la sortie des jeux.
Citation :
Publié par Fendriss
Ok, et donc je ne vois toujours pas apparaitre de pay to win là dedans


que voulez-vous que je vous dise, on n'est pas sur la même longue d'onde!

pour moi, favoriser la connexion au jeu pour un founder par rapport au gars qui a "simplement" acheté le jeu et payé son abo! c'est bel et bien un Pay-to-Win!

ce n'est pas une question de stuff, de boost ou quoi que ce soit! le second mec ne peut même pas jouer dans le cas le plus extrème!


enfin, bon là n'est pas ma question initiale!

je n'ai lu nulle part officiellement que le Founder Shop contiendrait autre chose que du cosmétique! J'aurais donc juste bien aimé trouver une source officielle.
Citation :
Publié par yuna et moi
pour moi, favoriser la connexion au jeu pour un founder par rapport au gars qui a "simplement" acheté le jeu et payé son abo! c'est bel et bien un Pay-to-Win!
Parce que sans les founders, le jeu n'existerait tout simplement pas.
Je ne trouve pas ça choquant de privilégier ceux qui ont pris un risque.

J'irai même jusqu'à dire que cela devrait être directement inclus à partir d'un certain palier.
Citation :
Publié par yuna et moi
Mise en situation: le jeu vient de sortir!

je l'achète...le DL n'est pas trop long et je veux me connecter pour jouer!

file d'attente interminable!

impossible de créer mon perso!

et celà pendant des jours d'affilée!

je suis content vous croyez?

petit rappel: B2P + abo mensuel! (on ne parle pas d'un F2P là! ^^)


Des accès aux phases de réalisation du jeu, récompenses cosmétiques ou mois d'abo offerts, ce n'est pas un problème et de justes récompenses!

Ca reste un avantage, minime selon moi car on a aucune certitude sur une probable file d'attente ,apres on est loin des avantages des jeux dit : " P2W" qui te donne des bonus d xp , ou des armes/armure superieur a ce que tu peux avoir dans le jeu .
Citation :
Publié par VVill
Ca veut dire que si tu veux t'appeler Legolas va falloir sortir les sousous.
Ah purée, on va avoir les éternels Légolas, leggollas, llegollas, legolass, legolus, ligolas, rigolas, legoleas...
Citation :
Publié par Ingilir
Ah purée, on va avoir les éternels Légolas, leggollas, llegollas, legolass, legolus, ligolas, rigolas, legoleas...
C est plus trop a la mode !!
Rappelez vous c est un jeu orienté pour vieux con
Citation :
Publié par yuna et moi
que voulez-vous que je vous dise, on n'est pas sur la même longue d'onde!

pour moi, favoriser la connexion au jeu pour un founder par rapport au gars qui a "simplement" acheté le jeu et payé son abo! c'est bel et bien un Pay-to-Win!

ce n'est pas une question de stuff, de boost ou quoi que ce soit! le second mec ne peut même pas jouer dans le cas le plus extrème!


enfin, bon là n'est pas ma question initiale!

je n'ai lu nulle part officiellement que le Founder Shop contiendrait autre chose que du cosmétique! J'aurais donc juste bien aimé trouver une source officielle.

Bah toutes les précos avec early acces parfois de 4 jours voir une semaine c est du pay to win aussi dans ce cas alors (et certaines early donnaient aussi des facilités d'acces serveur sur certains jeu ou edition collector..) ... tu prends une belle avance .

Je pense pas que ça va reellement désequilibré le jeu , un pay to win c est quand meme constant , c est l'arme que tu achete en cash shop et que tu pourras jamais avoir en jeu ...et qui est OP.

Là c 'est differrent c est un ptit confort à la release , d'ailleurs les geeks s'enfoutent du priority acces , ils ne deco pas .
Citation :
Publié par yuna et moi
que voulez-vous que je vous dise, on n'est pas sur la même longue d'onde!

pour moi, favoriser la connexion au jeu pour un founder par rapport au gars qui a "simplement" acheté le jeu et payé son abo! c'est bel et bien un Pay-to-Win!
Exacte nous ne somme pas sur la même longueur d'onde, je pense tout simplement que les mots "Pay-To-Win" n'ont pas le même sens pour nous, preuve en est la seconde partit de ton message !

Citation :
Publié par yuna et moi
ce n'est pas une question de stuff, de boost ou quoi que ce soit! le second mec ne peut même pas jouer dans le cas le plus extrème!

Citation :
Publié par yuna et moi
enfin, bon là n'est pas ma question initiale!

je n'ai lu nulle part officiellement que le Founder Shop contiendrait autre chose que du cosmétique! J'aurais donc juste bien aimé trouver une source officielle.
Apres concernant ce dernier point, je n'ai pas trouver d'annonce officiel non plus, mais sur les différents tier il est clairement précisé que les objets "offerts" sont purement cosmétique (effet de lumière, skin...), les possibles futures objets éventuellement ajouté peut être plus tard au founder's shop ? (y'a assez de conditionnel la ?) On en sait pas plus, on verra bien, d'un point de vu purement perso si ils ajoutent un god-mode pour 500FP ça va clairement m'emmerder et me faire retirer l'argent que j'ai foutu dans le projet, malgré tout je reste confiant
Citation :
Publié par Ingilir
Ah purée, on va avoir les éternels Légolas, leggollas, llegollas, legolass, legolus, ligolas, rigolas, legoleas...
T'as oublié Laigaulasss.

Sinon la connexion prioritaire sera bien cool les jours de patch.

*rajoute une couche*
Ben je ne pense pas que les visuels soient déjà réalisés !

Priority appeal c'est pour dénoncer rapidement les banshees qui exploit dans les ponts surement
(plus sérieusement, pour joindre un mec du staff en jeu, je pense)
Citation :
Publié par Fendriss
Ben je ne pense pas que les visuels soient déjà réalisés !

Priority appeal c'est pour dénoncer rapidement les banshees qui exploit dans les ponts surement
(plus sérieusement, pour joindre un mec du staff en jeu, je pense)
Alors au moins les détails et les limites (genre combien de stash maximum ? etc).

Enfin j'imagine qu'ils sont sur le coup.
Citation :
Publié par Akura
La plupart du temps ça n'arrive que sur le serveur principal que les joueurs se sont fixés, j'ai toujours été sur des serveurs alternatifs moins peuplés et j'ai jamais eu ce genre de problèmes à la sortie des jeux.
Oui, pratiquement tous les jeux sur lesquels il y a des files d'attente interminables à la release finissent par ouvrir de nouveaux serveurs pour désengorger les premiers de toute façon... Et grâce au KS, l'estimation du nombre de joueurs sera peut-être plus juste que sur certains jeux qui prévoient 2 serveurs et se retrouvent avec 100k joueurs dès le 1er jour (ou prévoient 18 serveurs et se retrouvent avec 500 joueurs )
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés