[Live Guide] Diamond Warwick

Répondre
Partager Rechercher
En gros pour choper des kills avant le niveau 6 faut quand même que les mecs commit vachement.
Puis sinon y'a généralement une période de jeu entre le niveau 6 et le lategame hein.
Citation :
Publié par Skumbag Minha
Ou soit très menteur, oui ça m'est arrivé hier le warwick a terminé 1/0/1 en gankant la botlane au niveau 4 (ils avait pris tous les 4 très chèr, le warwick avec le E arrive + red et prend les kills).
Ca te parait si impossible que ça ?
Oui.
Les mecs sont censés avoir un cerveau hein. Je dis ça, je dis rien

Mais bon, quand je vois qui commente ... Je comprends mieux
Au moins oui
Bref, inutile que je perde mon temps, vous détenez la vérité et vous êtes trop forts. Continuez dans cette voie, vous irez loin
Le mec sort qu'il a jamais vu un ww prendre un kill avant le niveau 6 en 4000 game et c'est nous qui sommes de mauvaise foi, mais bien suuuuuuuuuur.
Citation :
Publié par Stephane Squeez Bern
C'est juste chaud d'être de mauvaise foi comme ça alors que la dernière fois où j'ai joué avec toi t'es mort deux fois sur des ganks de WW pré 6. Avant d'afk.

Chaud
Non mais disons qu'il a expliqué des tonnes de choses et que tu débarque dans la discussion en disant "ww c'est de la merde", sans aucun argument, sans même avoir lu ou écouté ce qu'il a pu dire, rien. C'est cool. Paille, poutre, oeil, hôpital, charité. Il n'a jamais prétendu détenir la vérité, par contre il a des arguments, lui.
Citation :
C'est juste chaud d'être de mauvaise foi comme ça alors que la dernière fois où j'ai joué avec toi t'es mort deux fois sur des ganks de WW pré 6. Avant d'afk.
Magnifique.
Citation :
Non mais disons qu'il a expliqué des tonnes de choses et que tu débarque dans la discussion en disant "ww c'est de la merde", sans aucun argument, sans même avoir lu ou écouté ce qu'il a pu dire, rien. C'est cool. Paille, poutre, oeil, hôpital, charité. Il n'a jamais prétendu détenir la vérité, par contre il a des arguments, lui.
Allez, je me dois de répondre à ça quand même.
Venir me dire que je n'avance pas d'arguments quand, pendant 2 ans, je n'ai pour ainsi dire jamais répondu sans appuyer mes dires et ce, quand bien même que l'on me répondait par du grand n'importe quoi ... Non. Juste ... non.

J'ai lu son premier post' et j'ai dit dès mon premier post' pourquoi WW jungle n'est pas terrible.

Et tu oses me parler de mauvaise foi ... Décidément, certains arrivent encore à m'étonner ...

Sinon, pour les parties avec des joliens, je ne m'en souviens que de deux ... Deux où j'ai ragé d'entrée (une en jungle ou j'ai feed volontairement en 5x5 et l'autre en 3x3 avec Cycah où on a passé 10 minutes à s'insulter )
Donc, possible, je te crois sur parole. Mais j'ai un doute quand au fait qu'il se soit agi d'autre chose qu'une partie normale/troll
Citation :
Meilleur post jol de 2013.
J'ai tout regardé en une fois, et j'ai vraiment bien aimé. Très bien expliqué, ça donne envie de jouer warwick, surtout pour un personnage déclaré unskill et useless par la majorité de la communauté.
Warwick mit à part, ton guide aide pas mal pour la compréhension de la jungle et du jeu en général, j'espère réussir à appliquer tes conseils pour élever mon niveau de jeu !
Moais j'ai pas compris le guide, dans les aram y a pas de bleu/rouge t'façon ...

En tous cas, gros courage a l'auteur, sa t'as pris combien de temps pour le préparer ?
Je suis un peu du coté d'Iyatchu, je trouve que tout de même beaucoup de jungler font mieux que WW.
Le coté je gank pas avant le niveau 6 sachant que c'est souvent ici que ça ce déterminer la partie en ranked low elo c'est pas top.
En fait le concept je farm et après je fais que gank est beaucoup moins intéressant que je fais que gank et je farm après.
Citation :
Publié par stephane squeez bern
c'est juste chaud d'être de mauvaise foi comme ça alors que la dernière fois où j'ai joué avec toi t'es mort deux fois sur des ganks de ww pré 6. Avant d'afk.
mdr !

Sinon perso ca m'a beaucoup aidé ce guide, mais surtout pour la partie "conseil généraux", j'ai beaucoup apprécié ceux sur le splitpush et le Nashor.
Et je pense m'acheter WW et l'essayer.
Bah perso je suis d'accord avec Iyachtutruc, fin un ww jungle déjà en early ça retire une pression énorme à l'équipe en face, pour peu que tu fasses gaffe, le ww s'il se ramène et essaye de gank il va juste perdre son temps. Bon après contrairement à ce qu'il dit, à mon niveau (gold) les parties ont tendance à s'éterniser même en gagnant ...
Nan mais on est tous d'accord que ww en early c'est de la gros merde, même l'auteur du guide le dit.

Se que l'on reproche à Iyatchu c'est de troll en disant que ww ne peut pas faire de kill avant 6, IMPOSSIBLE. Commencez pas à défendre les trolls sinon jol est perdu
Gank avec WW pré-6, c'est tout aussi faisable qu'avec Shyvana : un red, un top disposant d'un CC correct (aka laissez tomber si c'est fiora) et une fois qu'on touche la cible suffit alors de faire proc le E pour la stick jusqu'à sa mort.

On est d'accord, c'est pas aussi évident qu'avec un bon nombre d'autres jungler@CC, mais basiquement ça reste dans l'ordre du possible.
Au pire, on peut se lancer dans du counter jungle étant donné la survivabilité du char en early (genre pour intercepter le jungler adverse mid life, aux double golems).
Citation :
Publié par Iyacthu
WW jungle est trop lent au début et ne sert strictement à rien sans son ulti.

Tu vois un WW jungle en face ? Cool, pas besoin de ward les 5 premières minutes
Ca dépend de la botlane en face et de ce que tu as comme escape.
Mais clairement si t'as une botlane avec EZ/CAIT/VAYNE ou un support type JANNA/TARIC/ALI ww sans ulti il sert à rien.
Je le trouve assez transparent le ww de manière générale, je jetterais un coup d'oeil à ton stream.
Pour moi, il lui manque vraiment de la mobilité et du CC hors son ulti.
Citation :
Publié par Loka
Ca dépend de la botlane en face et de ce que tu as comme escape.
Mais clairement si t'as une botlane avec EZ/CAIT/VAYNE ou un support type JANNA/TARIC/ALI ww sans ulti il sert à rien.
Ça fait quand même une grosse probabilité. Le knock-back de Thresh est terrible également contre ce genre de persos sans dashs pré-6.

Après une lane dans le genre Sona + Graves, elle a moyen de bouffer c'est clair.
Perso mes uniques passages pré lv 6 sur les lanes c'est :

- Recup un kill gratos sur un dive/ un gros trade qui laisse un mec sans hp et sans flash.

- Dissuader un jungle de gank.

Y a rarement d'autres cas où je trouve worth it de passer sur une lane.
Citation :
Publié par Iyacthu
Oui.
Les mecs sont censés avoir un cerveau hein. Je dis ça, je dis rien

Mais bon, quand je vois qui commente ... Je comprends mieux
Tu veux des indices ? Pink ward, greed, lane trop push, red buff, blood scent, ghost, manque de vie. Voilà avec tout ça je pense que warwick peut faire un doublé au niveau 4

Et n'avance même pas l'argument 'dit à tes mates d'acheter un cerveau' j'ai vu le warwick faire deux kills au bot en ligue diamant, soit même pas 2% des joueurs totaux ?

++
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés