[Stream] Crvor'O'Sphère

Répondre
Partager Rechercher
Yo!

Je lance pas le stream à 19h aujourd'hui puisque je fais la version anglais du guide un peu plus tard dans la soirée.

Vu que je fais un AMA sur Reddit dans une heure ou deux, j'veux pas avoir le stream on en train de commenter en français en même. Aujourd'hui c'est l'exception qui confirme la règle! Demain ce sera 19 heures par contre.
Citation :
Publié par Crvor
Yo!

Je lance pas le stream à 19h aujourd'hui puisque je fais la version anglais du guide un peu plus tard dans la soirée.

Vu que je fais un AMA sur Reddit dans une heure ou deux, j'veux pas avoir le stream on en train de commenter en français en même. Aujourd'hui c'est l'exception qui confirme la règle! Demain ce sera 19 heures par contre.
Tu pourras nous donner le lien du ama?
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Eckhaert
A la sortie du prochain champion en fait.
For our 4th champion launched in 2013 (after Zac): Skarner will be reduced to 4800 IP / 880 RP and Warwick will be reduced to 450 IP / 260 RP.

pour moi le after Zac ca voulait dire apres ca sortie, moi tu as l'air d'avoir raison.
Citation :
Publié par N° 430 489
https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif

ON T'A TOUS LU NIKKAU
J'voulais même pas rester au début, j'aurais du aller me coucher :/ .

Citation :
Publié par [SH]greenzy
Ya plus de veiwer en anglais qu'en francais
Il est en frontpage de /r/leagueoflegends depuis quelques heures, ça doit aider .
Yup, j'ai cramé son AMA sur Reddit dans l'aprem, ca avait l'air d'intéresser pas mal de gens. WW a qd même eu de grosses périodes de Fotm et un grand nombre de joueurs aimeraient le ressortir mais savent pas trop comment faut croire.
Yo!

Je sais que certains d'entre vous ont suivi ce soir, et j'vous remercie beaucoup. Quoiqu'il arrive, et peu importe le nombre de viewers à partir de maintenant, je serai sur de ne pas oublier qui ont été les premiers.

Les memes sont énormes, vraiment, j'ai kiffé.

Sinon certains m'ont grillé dans la VOD de la game avec Dyrus sur mon reddit post, mais depuis que j'ai commencé à jouer contre des pros, j'ai toujours lâché un petit "JoL" en /all au début de la game. C'est insignifiant, mais c'est un peu ma façon de montrer que j'oublie pas.

Merci!
Je suis vraiment super extrêmement content pour toi ! Honnêtement je pensais que tu commencerais avec une cinquantaine de viewers. Mais non, une centaine de spectateurs en français hier soir, et aujourd'hui, front page sur reddit, plus de 600 viewers et quelqu'un t'a même reconnu en soloQ !

Je passerai régulièrement sur ton stream, le chat twitch est génial pour une fois. J'espère que tu vas continuer de gagner en popularité, bonne chance pour la suite !

Tu devrais déplacer ton chat in game par contre, ta cam est en plein dessus, c'est bien chiant je trouve. Pense aussi à rajouter une FAQ dans la description du stream.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés