[Stream] Crvor'O'Sphère

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par ½ Lyfe
La difference entre xj9 et toi, c'est qu'il ne gank jamais, lui ne met jamais de pression sur les lanes (ou alors il se montre vite fait)
Ce qui fait que quand le laning est fini, il a generalement un lvl de plus que tt le monde, et autant de gold voir plus.
Alors ça c'est pas vrai du tout. Il gank pas énormément, mais c'est principalement parce qu'il ne veut pas perdre du temps qu'il aurait pu utiliser pour farm, s'il y a une lane où un kill est possible il va gank. Tout ça dépend du kit de sorts des champions, du positionnement de la vague de sbires et du jungler adverse...
Citation :
Publié par ½ Lyfe
Evidemment, c'est un risque , mais le garder pour toi, c'est aussi le risque de le perdre dans un gank, etc...
La difference entre xj9 et toi, c'est qu'il ne gank jamais, lui ne met jamais de pression sur les lanes (ou alors il se montre vite fait)
Ce qui fait que quand le laning est fini, il a generalement un lvl de plus que tt le monde, et autant de gold voir plus.
Mais c'est au detriment des lanes, de la pression globale, si le mid/bot/top feed, cette lane sera au fond pendant jusqu'au 35/40min.
Pour avoir joué avec et contre un certain nombre de fois, c'est pas l'impression que j'en ai. Je l'ai joué quand il avait Nocturne et oui il gankait à chaque fois que l'ulti était up. Si tu peux gank en étant sur de prendre un kill, il faut le faire, tu gagnes trop en réussissant.

Mais oui, lui et moi on a un gameplay très similaire. J'suis juste pas d'accord sur l'optimisation de son item build sur Noc, et j'pense que c'est ça qui fait que j'ai 100% contre lui. Faire 2 items d'attaque (BotRK + Static Shyv) contre un perso qui scale mieux que le sien en end game (Warwick) c'est sacrifier tes team fights. Et vu que je gank mieux / plus souvent vu que mon CD d'ulti est plus faible, que j'ai Randuins à la place de Shyv et donc que je suis une meilleur frontline que lui avec mon W, c'est un match-up ultra défavorable dans son sens. Randuins à la place de Shyv ça change pas mal la donne déjà.
Citation :
Publié par Derzer
Tu vois pas un problème dans ta phrase?

Sinon, pour ceux qui n'ont pas vu ton stream, on peut chopper le guide de warwick qqpart?
Le stream c'est ce soir à 19 heures, et oui, il y aura une VOD dispo pour ceux qui le rate.
Citation :
Publié par Toropicana
XJ9 gank a chaque game,c'est pourquoi il est si "bon".
Il farm et gank et lanes les plus obvious, ça fait qu'il snowball a mort a chaque game.
Citation :
Publié par Miuw
Alors ça c'est pas vrai du tout. Il gank pas énormément, mais c'est principalement parce qu'il ne veut pas perdre du temps qu'il aurait pu utiliser pour farm, s'il y a une lane où un kill est possible il va gank. Tout ça dépend du kit de sorts des champions, du positionnement de la vague de sbires et du jungler adverse...
Evidemment qu'il gank, mais il ne gank que les lanes ou il va prendre un kill (qu'il ne laisse pas a ses laners d'ailleurs) a 100%.
Ca veut dire pas de gank foireux sans wards ou en etant pas sur que le jungler adverse est dans un bush pas loin.
Le kill est a 100%, il le prend.
Et c'est possible parce que ses mates jouent bien a son niveau, mais sans ca, il sera h24 dans la jungle.
J'ai cliqué sur ton guide sur Alistar, la page de maitrise m'a fait un petit choc, ça paraît si loin.

Sinon bonne chance pour ton stream, comme les autres je passerai à l'occas' jeter un oeil, si free me le permet.
J'espère que ton stream ne marchera pas, les junglers qui ne filent pas le bleu devraient bruler en enfer jusqu'à la fin des temps

PS : GL pour le stream, je rigole.

PS': Je rigole pas en vrai, comment je fais pour farm avec mon anivia après
Je regarderais très attentivement pour sûr, j'ai toujours suivi tes projets, bonne chance pour ton stream !

J'ai toujours eu de l'affection pour le gameplay de WW, et je comprend pourquoi désormais grâce à toi : je suis mécaniquement faible, et ce personnage ne nécessite qu'un bon decision-making.
Je suivrai très certainement ton stream, comme je te l'ai déjà dis, tes post sur mon topic d'aide m'ont beaucoup apporté, et ca m'interesserai de connnaitre un peu plus ta vision du jeux.
Citation :
Publié par Sidera
J'ai cliqué sur ton guide sur Alistar, la page de maitrise m'a fait un petit choc, ça paraît si loin.

Sinon bonne chance pour ton stream, comme les autres je passerai à l'occas' jeter un oeil, si free me le permet.
Haha, moi aussi j'ai du mal à réaliser!

Sinon Free et Twitch sont pas copains apparemment. J'ai fait pas mal de tests avec Nikkau (avec qui je streamais sur Dofus) et il a eu des passages où il a du mal, mais dans l'ensemble ça allait.

Citation :
Publié par Cidrok
Question un peu à part, vous avez abandonné le projet Crystal Wars?
Non non, c'est toujours en vie, ça a juste pris plus de temps que prévu. On a toujours nos locaux à Paris, on a eu des fonds et la boite a été montée. Donc ça avance. Lentement.
Citation :
Non non, c'est toujours en vie, ça a juste pris plus de temps que prévu. On a toujours nos locaux à Paris, on a eu des fonds et la boite a été montée. Donc ça avance. Lentement.
C'est aussi ce que je voulais savoir ! Ca m'intéressait et je passe régulièrement sur le thread sur jol mais tu n'y as plus répondu depuis longtemps.

J'ai vraiment hâte de voir ce stream, j'aime beaucoup WW et les perso facile à jouer (Garen, Udyr, Sion ()...) Et j'avais beaucoup aimé tes précedentes vidéos sur Nasus et Talon (Avec que des BT)

J'espère que tu vas tenir.

Ah si: une question: Stream de 19h à 9h ? J'imagine que c'est parce que t'es côté Us mais quand même.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés