Scout

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par EnAttendant
Courage, la route sera longue et VRAIMENT pénible mais ca s'améliore a chaque tier jusqu'au 9 lol
Le tiers 8 est très bien, le 10 aussi. Mais il faut vraiment du courage pour passer de l'un à l'autre
Citation :
Publié par Wimlorin
peut être parce que ce char est une vraie purge ?
Je cherche , le pourquoi du comment car je ne comprend vraiment pas pourquoi tout le monde s'en plain
Citation :
Publié par Whitelaffy
Je cherche , le pourquoi du comment car je ne comprend vraiment pas pourquoi tout le monde s'en plain
Il y avait eu un long débat.

Le large profile, l'armure inexistante, le aiming time interminable, le shot to shot très long, et le match making tier 9 pas évident. Avec ça, un gun un peu limite en terme de dps, ça fait que c'est un tank considéré comme l'un des moins bon du tier 9.

Moi je le trouve très moyen, pas spécialement pourri, mais pas top. J'ai fait des bonnes games avec, comme j'en ai fait des pourries. Ça ne m'a pas empêcher de dépenser 50k de free xp pour finir le batchat. (d'une parce que j'en avait marre de ce char moyen, de deux parce que j'avais hâte d'avoir le batchat)
Citation :
Publié par Lebbon_tkt

Le large profile, l'armure inexistante, le aiming time interminable, le shot to shot très long, et le match making tier 9 pas évident. Avec ça, un gun un peu limite en terme de dps, ça fait que c'est un tank considéré comme l'un des moins bon du tier 9.

Moi je le trouve très moyen, pas spécialement pourri, mais pas top. J'ai fait des bonnes games avec, comme j'en ai fait des pourries. Ça ne m'a pas empêcher de dépenser 50k de free xp pour finir le batchat. (d'une parce que j'en avait marre de ce char moyen, de deux parce que j'avais hâte d'avoir le batchat)

Hum , ok le MM est donc du 7 - 10 la ou le 50 100 a du 6-10 , le canon limite en dps 300 de moyenne je trouve ca pas trop mal perso , (en même temps j'ai vu bien pire [saloperie de patton stock :x]) mais reste en dessous des autres (et heureusement vu que il a un barillet ...) quand à la pénétration 232 je trouve ca pas trop mal mieux que le Patton, T54 et le E50 mais derrière le Centurion , et le WZ chinois.

A la limite la vitesse de rotation et de la tourelle qui reste moyenne pour un char moyen , clairement ...

Apres le blindage , il est claire que les char français on la même solidité qu'une feuille de PQ bon marché une journée de diarrhée.... On ne les joue pas pour ca et face a un gros T10 avoir 50 ou 120 de blindage ne change pas grand chose :x
Faut que je l’essaie sur le server test, il doit pas être si nul!

J'avais une eu une bonne expérience de l'AMX 50/100 et finalement on peut tomber sur un MM similaire.
Citation :
Publié par Lebbon_tkt

Sans oublier un gouffre a pognon, car un obus qui touche c'est un obus qui perce dans 99% des cas, les obus sont les plus chère du t9 par rapporte au dégâts.
Citation :
Publié par Nemzz
Bon ok, je sens que vais aller prendre un Chaffee, m'a l'air bien ce ptit.
tu peux ! j'ai fait ma meilleur partie avec ce petit, 3100 d'xp ( en x5 => 15500) xD
Citation :
Publié par Whitelaffy
Mais pourquoi autant de haine contre le lorraine Oo ?
Parce que c'est une immense daube !

T'es plus gros qu'un heavy donc implancable, sans le derniers moteur tu te traîne comme une moule! il met 2h à accélérer t'as de fait un immense panneau clignotant "violez moi fort"sur la gueule et tu ramasse tout sur la gueule ...

Quand par miracle tu t'es pas fait massacrer ton gros cul pas blindé du tout (60 en T9 autant te dire qu'une cartouche de n'importe quoi te transperce et t'arrache au moins un module et un ou 2 membres d'équipages...) . tu vendange la moitiés de tes barillet la faute a une aiming speed lamentable et une précision pas terrible.

Et si sur un malentendus t'as pas implosé et que t'as pue survivre ben tu peux éventuellement tenter de te farcir les arties...

Le seul moyen que j'ai trouvé pour faire quelques xp avec cette merde c'est de faire des ronds a distance des combats et de venir achever les chars engagé en les contournants soigneusement histoire de pas prendre un obus perdus ou un td qui t'os ...

C'est une purge ultime ce char.
Citation :
Publié par Enzo Ildari
Mouais, le blindage n'est plus un argument depuis les chars GB et les prochains mediums DE
Oui mais eux ils peuvent faire bounce en ce positionnant comme il faut et les allemands sont super fort pour faire bounce surtout le Indien avec sa tourelle style Lowe (Faut juste pas montrer l'immense coupole mais sinon ça bounce a mort).
Va faire bounce sur un lorraine....
Bon vu que je suis têtu hier soir j'ai réussi a me connecter sur le serveur test, et j'ai pris le lorraine.

Alors un feedback bref, ben ... c'est un 50 100 , en plus petit plus rapide , et plus maniable.

J'ai fait 5 partie en tout et pour tout je n'étais évidemment pas top tiers , toute les partie avec des T10.

Concernant le temps de reload , c'est un 50 100 - 10 sec environ , et 2sec et des poussière entre 2 cartouche et 6 obus dans le barillet ( ça fait plaisir quand on sort de l'amx 50 120 ).

Les dégâts du canon, ça ne casse pas quatre pattes a un canard mais bon c'est mieux que sont petit frère le 13 90 et pour 1000 crédit l'obus le problème est donc le même que pour le 50 100 et le 50 120 qui sont des gouffres financier sans fond...

L'aimming time n'as d'égal que celui des char français malheureusement c'est une maladie chronique sur les ligne fr. Mais bon avec le système de visée améliorée ça passe tout seul.

La taille , j'avais un patton t9 a coter de moi ben je suis un poil plus gros certes mais je vais plus vite

Conclusion :

En fait le 12t est un petit 50 100 plus vif et plus maniable , il ne dois pas ce jouer en première ligne comme tout les copain de la branche lourde fr , je pense vraiment que ce char est adressé au personne ayant déjà fait la branche lourde fr , ce qui permet de ne pas partir en value stock mais direct avec le top gun... Et il a un énorme avantage sur le 50 100 par contre c'est sa maniabilité [troll on ]et sa petite taille. [troll off] Bref un vrai char de soutient.

Les équipement nécessaires selon moi , le système de visée bien surs , que vous pouvez coupler facilement avec un petit stabilisateur vertical (optionnel) , et surtout une caisse a outils qui vous permettra de partir vite et loin du danger...

Et surtout il faut ce rappeler que c'est un char fr et que ce n'est pas un td donc ..... Les obus ennemie vous rentrerons sans problème
zornn, tu ne joues pas les anglais (a part sur serveur de test)...

le fv il bounce un peu, par contre ceux qui a en dessous.. ahah la blague...

Pour ce qui est des allemands pas encore dispo, je me prononce pas, ça peut encore changer.

Franchement, quand je vois certains avantages qu'apporte le barillet du lorraine, il n'est pas vraiment à plaindre... Ok c'est pas 1 char avec lequel tu va avancer et foncer dans le tas comme c'était le cas avec le 1390, mais ça reste quand même un avantage indéniable de mettre plusieurs coups en quelques secondes.

Comparons les 2 tiers 9 (GB et FR) sur plusieurs stats (en full):

Vitesse max: Lorraine (60 contre 40)
Rotation: Identique
Chevaux / tonne (poids pris sur le load limit des chenilles): Lorraine (24 contre 17.6)
Armure: Centu (121 contre 40) - A noter que les 121 à ce niveau c'est ... bof
Taille (le plus petit): Lorraine (pas de beaucoup)
Dégâts par tir: Centu (390 contre 300)
Péné: Centu (268 contre 232) - 232 est un peu faible à ce niveau, mais ça reste pas mal. A titre de comparaison le E50 a moins)
Tirs par minutes (y compris reload barillet): Lorraine (9.45 contre 5) - Soit 2835 dpm pour le lorraine, contre 1950 pour le centu)
Précision: Centu (0.32 contre 0.36)

Pour ceux qui s'en foutent des stats, lire ci-dessous

Après, l'un comme l'autre sont des chars de SOUTIEN. Mais comme on peut le voir, à comparé au british il n'est pas si pourri que ça. Il ne faut juste pas le jouer en scout (ce n'est pas son rôle et oui... il a d'ailleurs un MM standard pour du tier 9 - il a pas un MM de tier 10 quoi )

Désolé pour le hs
Citation :
Publié par zornn alrunor
Ben vas y joue le et montre moi comment tu rox avec ...
j'ai pas dit que je roxxerai avec, j'ai dit que tu le joue comme tu joues un 1390, alors que ce n'est pas un scoot, stout
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés