Bon vu que je suis têtu hier soir j'ai réussi a me connecter sur le serveur test, et j'ai pris le lorraine.
Alors un feedback bref, ben ... c'est un 50 100 , en plus petit plus rapide , et plus maniable.
J'ai fait 5 partie en tout et pour tout je n'étais évidemment pas top tiers , toute les partie avec des T10.
Concernant le temps de reload , c'est un 50 100 - 10 sec environ , et 2sec et des poussière entre 2 cartouche et 6 obus dans le barillet ( ça fait plaisir quand on sort de l'amx 50 120 ).
Les dégâts du canon, ça ne casse pas quatre pattes a un canard mais bon c'est mieux que sont petit frère le 13 90 et pour 1000 crédit l'obus le problème est donc le même que pour le 50 100 et le 50 120 qui sont des gouffres financier sans fond...
L'aimming time n'as d'égal que celui des char français malheureusement c'est une maladie chronique sur les ligne fr. Mais bon avec le système de visée améliorée ça passe tout seul.
La taille , j'avais un patton t9 a coter de moi ben je suis un poil plus gros certes mais je vais plus vite
Conclusion :
En fait le 12t est un petit 50 100 plus vif et plus maniable , il ne dois pas ce jouer en première ligne comme tout les copain de la branche lourde fr , je pense vraiment que ce char est adressé au personne ayant déjà fait la branche lourde fr , ce qui permet de ne pas partir en value stock mais direct avec le top gun... Et il a un énorme avantage sur le 50 100 par contre c'est sa maniabilité [troll on ]et sa petite taille. [troll off] Bref un vrai char de soutient.
Les équipement nécessaires selon moi , le système de visée bien surs , que vous pouvez coupler facilement avec un petit stabilisateur vertical (optionnel) , et surtout une caisse a outils qui vous permettra de partir vite et loin du danger...
Et surtout il faut ce rappeler que c'est un char fr et que ce n'est pas un td donc ..... Les obus ennemie vous rentrerons sans problème