Scout

Répondre
Partager Rechercher
J'adore les gens qui font "J'ai lu les stats du tank, et j'ai fait 5 games avec sur un serveur complètement biaisé (MM biaisé, tout le monde se trimballe avec des gold ammo etc.), et il est bien ce tank !"

Non, plus sérieusement, on sait lire des stats, et personnellement j'ai fait 300 games avec le Lorraine (soit 60 fois plus que toi), post et pré tier 9. J'ai également fait 200 games avec le 50 100. Et mise à part qu'ils aient un gun semblable, ils n'ont rien à voir. Le Lorraine est très moyen. Il mériterait d'avoir quelques améliorations. L'amx 50 100 est génial.

Le seul vrai avantage du Lorraine sur l'amx 50 100, c'est son camouflage.
Citation :
Publié par Lebbon_tkt
J'adore les gens qui font "J'ai lu les stats du tank, et j'ai fait 5 games avec sur un serveur complètement biaisé (MM biaisé, tout le monde se trimballe avec des gold ammo etc.), et il est bien ce tank !"
Effectivement le MM est biaisé... Il est encore plus haut que sur le serveur normal. Et la profusion des ammo gold.. euh.. ça change réellement qqch dans un char français ? ..

Pour les stats, elles sont là. Ce qui va faire le reste c'est : la chance (où t'es dans le calcul de la pénétration et des dégâts) et les compétences.
Je sais pas. A ton avis, le fait que ce soit 15 gogolles contre 15 gogolles qui ont joué à peine plus de 3 batailles sur le tank, qui ont un crew pitoyable, et qui n'en on rien à fouttre de faire n'importe quoi, de faire des batailles à perte en crédits et en xp, ça biaise le jeu ?
Personnellement, je suis pas encore sure de moi.
Je pense que la plupart des mecs prennent un équipage à 100%.

Et cela dit, j'y ai vu un niveau de jeu (tier 9-10) bien plus élevé que ce que je constate ces temps sur le serveur live... Donc euh... Je reste un peu d'avis qu'il n'y a pas que des gogoles... Ou alors, comme sur le serveur live, ils sont fondus dans la masse.

Et le nombre de batailles ne veut pas forcément dire maîtriser un char... Va faire un tour sur wotlabs et regarde certains gus qui ont 20k bataille dont 5k en tier 10 et qui ont un WN7 d'à peine 600...

Pour moi ça revient au même... Si en lorraine tu fais 5 ou 5000 batailles en le jouant pas comme il faut (genre en tant que scout, vu que c'est le sujet), ben j'y peux rien pour toi si tu meurs.
Et ce n'est pas pleurer pour que le char soit up, qui va changer le fait que tu le joues peut-être pas de la façon pour laquelle il a été créé... (edit : je me répète, mais dans tous les posts sur le lorraine, à chaque fois les mecs ne veulent pas qu'il soit dit que ce soit un char de soutien et pas un truc qui rush pour vider son barillet et se casse direct après...)

En fait ça me rappelle Eve-online ces discussions :
- Ouais mais le sacrilege (avant le rewamp khanid) est à chier par rapport au vagabond
- Remarque, si tu virais le nano et que tu mettais une (ou deux) 1600, ca irait mieux
- Non je veux le jouer nano
- Il est pas fait pour ça
- ...
J'ai jamais pleuré par rapport à ce tank.

Mais bon, si pour toi un équipage à 100% c'est un bon équipage, je crois qu'on est pas sur le même type de jeu. Surtout pour des tier 8-9-10.

A chaque fois que j'ai fait un tour sur les server test, c'était plus du type bataille de tier 1-2-3, mais avec des tank tier 10.

Mais bon, tu as surement raison. Tu as joué 5 fois ce tank, dans des conditions anormales, et tu en a tout saisi, que c'est soit les points forts, mais les points faibles également
Citation :
Publié par weakame
ouais enfin... Faut voir zornn pour comprendre la remarque
Je te merde d'une
De deux j'ai même pas le temps de faire quoi que ce soit tellement je suis focus en lorraine... En plus t'es de mauvaise foie car t'as vue quand je platoon avec que je n'ai jamais le temps de faire quoi que ce soit avec ...je mange toujours le premier même quand je reste derrière vos e50 ...
Citation :
Publié par Lebbon_tkt
J'ai jamais pleuré par rapport à ce tank.

Mais bon, si pour toi un équipage à 100% c'est un bon équipage, je crois qu'on est pas sur le même type de jeu. Surtout pour des tier 8-9-10.

A chaque fois que j'ai fait un tour sur les server test, c'était plus du type bataille de tier 1-2-3, mais avec des tank tier 10.

Mais bon, tu as surement raison. Tu as joué 5 fois ce tank, dans des conditions anormales, et tu en a tout saisi, que c'est soit les points forts, mais les points faibles également
Ne confond pas, je n'ai jamais parlé d'avoir joué 5 fois ce tank... Relis les messages.
Avoir un équipage a 100%, lorsque tout le monde a un équipage de test à 100% et généralement sans perk, c'est être dans la moyenne.
Pour le reste... Jamais eu de soucis d'équipe sur le serveur de test... Rien de bien différent du serveur live.. Mais comme d'hab, on va dire, d'un côté ou de l'autre, que ce ne sont que des cas rare...

Sinon, le fait de l'avoir testé sur serveur test, avoir joué avec des gens qui l'ont en live et avoir joué contre sur plusieurs milliers de parties (je dirais pas loin des 2000 ?), je pense clairement savoir définir ce qu'est un bon comportement pour un pilote de lorraine.

Je le redis : Rush en lorraine = mort, rester face a la cible et vider son barillet = mort, et j'en passe. Les mecs qui m'ont posé le plus de problème c'était bien ceux qui étaient en soutien d'autres chars et qui profitaient de la situation.

Mais bon, on est sur internet, je n'ai jamais eu la volonté de te faire changé d'avis, juste de te donner mon avis, qui visiblement pour toi n'a aucune valeur. Donc pour moi cette discussion s'arrête là.

Zornn : Quel que soit ton char de toute façon t'es focus. Dans ton nom ya écrit "tuez moi, j'aime ça"
Citation :
Publié par Whitelaffy
Mais pourquoi autant de haine contre le lorraine Oo ?
Le débat commence là. Pas à savoir si il faut le jouer scout, brawler, lead push, ou quoi que ce soit. J'ai jamais dit qu'on Lorraine se jouait scout. J'ai dit que le Lorraine était un char moyen (dans le sens bof), et qu'il gagnerait surement à avoir un up par-ci par-là.

Et sinon, pour je sais plus qui disant que la diff entre 50 armor et 100 (Lorraine et amx 50 100 grosso merdo) était insignifiante, elle ne l'est clairement pas pour des shots à la HE (soit les arty), qui focus très facilement les tanks français, et surtout leur splash damage.

Et que ce soit toi, ou un autre qui ai joué les 5 parties en Lorraine, je m'en fous. La base de mon argumentaire étant: "je trouve risible les gens qui font de la théorie papier à partir de 3 chiffres, et de 5 games jouées".
Bon alors ... Voila.

J'ai envis de joué un scout, changer du léopard qui je trouve à un MM de merde pour un scout tier 5 (le plus souvent on se retrouve sois : Top tier , avec des T4-T5, sois bas tier avec des T6, mais T6 c'est trop leger pour un scout tier 5... Même tier 4 T_T)

Alors, avec l'arrivé des nouveau scouts russes, je me demandais , le T80 est-il bon ? Quel genre de MM il affronte ?

En fait je cherche à avoir un scout tier 4 (car il me semble qu'à part l'amx 12 et le léopard, les autres ne sont pas rentable..)qui ai une bonne portée de vue (je prefere le scout passif au scout actif ... c'est plus securiser) et qui ai un haut MM.
J'ai pas bien compris ce que tu recherchais exactement.

Mais, pour moi, les scout les plus intéressant à jouer sont les fin de ligne (donc soit allemande, soit américaine, soit russe, mais elle ne sont pas trop rentable comme tu le dis), soit les ligne "complète", donc Fr et Chinoise, et un peu américaine (qui sont déjà plus rentable). Pour moi les WZ (131 et 132) sont au dessus du lot, avec le T71 qui est pas mal aussi. Les 13 75 et 13 90 sont sympa aussi, même si mon avis est faussé dans le sens ou je les ai joué tier 6 et tier 7. Mais je suis bien conscient que ce ne sont pas des scouts tier 4. A ma connaissance, des scouts tier 4 avec un haut MM, il y en a pas des masses. Peut être le T50 (il est sympa à jouer aussi, mais moins passif à mon sens). Le M5A1 n'a pas un gros MM, le M5 est nul. Le leopard tu connais déjà.

Le 59 16 est une plaie à passer. Tout comme le T21 n'est pas génial.

Sinon le roi du scout passif est le chaffee.
Ah zut ... Le probleme des scouts fin de ligne c'est leurs rentabilité en fait ...

le 59-16 ouai ... Ben bizarrement je l'ai préférer a l'amx 12T (qui je n'arriverais jamais a jouer cette ligne en version scout, j'ai trop tendance à vouloir tiré... et a vider le barillet :x)

C'est le chaffee le roi du scout passif ? Oh ... Ok merci !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés