J'ai jamais pleuré par rapport à ce tank.
Mais bon, si pour toi un équipage à 100% c'est un bon équipage, je crois qu'on est pas sur le même type de jeu. Surtout pour des tier 8-9-10.
A chaque fois que j'ai fait un tour sur les server test, c'était plus du type bataille de tier 1-2-3, mais avec des tank tier 10.
Mais bon, tu as surement raison. Tu as joué 5 fois ce tank, dans des conditions anormales, et tu en a tout saisi, que c'est soit les points forts, mais les points faibles également 
Ne confond pas, je n'ai jamais parlé d'avoir joué 5 fois ce tank... Relis les messages.
Avoir un équipage a 100%, lorsque tout le monde a un équipage de test à 100% et généralement sans perk, c'est être dans la moyenne.
Pour le reste... Jamais eu de soucis d'équipe sur le serveur de test... Rien de bien différent du serveur live.. Mais comme d'hab, on va dire, d'un côté ou de l'autre, que ce ne sont que des cas rare...
Sinon, le fait de l'avoir testé sur serveur test, avoir joué avec des gens qui l'ont en live et avoir joué contre sur plusieurs milliers de parties (je dirais pas loin des 2000 ?), je pense clairement savoir définir ce qu'est un bon comportement pour un pilote de lorraine.
Je le redis : Rush en lorraine = mort, rester face a la cible et vider son barillet = mort, et j'en passe. Les mecs qui m'ont posé le plus de problème c'était bien ceux qui étaient en soutien d'autres chars et qui profitaient de la situation.
Mais bon, on est sur internet, je n'ai jamais eu la volonté de te faire changé d'avis, juste de te donner mon avis, qui visiblement pour toi n'a aucune valeur. Donc pour moi cette discussion s'arrête là.
Zornn : Quel que soit ton char de toute façon t'es focus. Dans ton nom ya écrit "tuez moi, j'aime ça"
|