Aller à la page... |
Liste des modifications des armes [2.11]
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Le r'ticolis a toujours été un super cac, deux grosses lignes cc +10 à ce niveau, bref.
|
![]() |
|
|
C'est peut être exagéré, mais j'ai fait un stuff "full air" no brain sur un iop comme ça pour m'amuser pour voir ce qui ressortirait comme cac, et bien ... On voit vraiment que les dagues sont clairement premières du classement (j'ai même des dagues niv90 devant des armes 19x ...)
◄ http://dofusbook.net/perso/holem3/Test-1.html ► |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Y a mieux, les sacris avec les 4 chatis *5 en cc et 6 furie, np le mec
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
La Masse du Corailleur Magistral passe à 1/30 CC au lieu de 1/100.
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Invité
|
N'importe quoi
![]() ![]() Batôn Champmanique Masse du Corailleur Magistral Y a comme un problème...Où comment une arme 191 n'arrive pas à détrôner une arme 125... Ok les bonus sont pas pareille mais la force de frappe non plus enfaîte ![]() |
![]() |
|
#303721 |
II-Angel-Feca-II |
Trouver plus de messages par II-Angel-Feca-II |
|
C'est vrai que certains cac BL par rapport aux THL après la maj font peur ... Quelle ne fut pas ma surprise, en faisant quelques tests avec la pano Cryochrone sur Dofus book, de voir arriver la Pelle à Gâteau FM eau en première position au cacminator en dommages par tour
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Je me rappelle l'époque où je jouait mon sacri terre/eau avec la Racine de Fécorce cac assez inconnu. Dire qu'il est passé à 3 pa x) !
|
![]() |
|
#303721 |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|