Liste des modifications des armes [2.11]

Répondre
Partager Rechercher
Bon bah ils ont du croiser mon éca 14X qui collait des cc à 900 au R'tico pour le nerf ainsi...

A la benne avec le reste de mes cacs actuels.

Adieu le ronto (que je venais d'acheter en voyant que ya plus de requis classe ) car mon sram ne pourra plus heal assez pour que ce soit intéressant...
Adieu le m'Pouce de mon eni car tout les autres cac 5 Pa feu dealent plus...
Adieu mes ramougres qui n'ont plus un cc puissant pour compenser la perte de dégats brut en non-cc.

Bon je rage pas, le r'ticolis de toute facon j'trouve pas ca interessant en 1/par tour donc j'allais le virer, mais je pense que beaucoup de bons cac sont grave up (cithi hache zoth) et que ceux qui sont globalement bon mais sur représentés sont devenus bidons...
C'est peut être exagéré, mais j'ai fait un stuff "full air" no brain sur un iop comme ça pour m'amuser pour voir ce qui ressortirait comme cac, et bien ... On voit vraiment que les dagues sont clairement premières du classement (j'ai même des dagues niv90 devant des armes 19x ...)

http://dofusbook.net/perso/holem3/Test-1.html
J'aimerai sérieusement, mais vraiment... serieusementque les gens qui font des stuffs dofusbook pour iop arrêtent de mettre le bonus de puissance dans la liste, et encore pire, le bonus de vitalité.

En ce qui concerne puissance, c'est un sort ponctuel, qu'on ne colle essentiellement que pour la colère, du fait de sa durée réduite, et quand on doit faire un gros dégats. C'est absolument pas le sort qu'on va lancer a 15PO de l'ennemi comme le font les 3/4 des iops en koli, suivi d'une précipitation pour placer un malheureux dopeul iop.

Les épées divines, je veux bien par contre. Mais puissance ? Sérieux ? -_-
Citation :
Publié par feuby
No puissance
Mouhahaha +1!

Mais c'est dans la mentalité du moment, il parait que les combats se jouent en deux tours... Heureusement que ça va changer !
Boarf la relance de puissance fait bien plaiz quand même et limite la précipitation au tour 1 je comprend car au tour 2 tout le monde est encore loin, mais sinon ouais sur les stuffs dofusbook c'est caca, comme les boucliers d'ailleurs.
N'importe quoi

Batôn Champmanique Masse du Corailleur Magistral

Y a comme un problème...Où comment une arme 191 n'arrive pas à détrôner une arme 125... Ok les bonus sont pas pareille mais la force de frappe non plus enfaîte Surtout si le bonus cc reste en l'état (+10). Le bonus est passé à + 3.
Sinon, quid des nouvelles modifications ? La Houffe ne va-t-elle donc pas bouger ? Vais-je jouer en Padgref + Houffe/R'Gnole/Fuschia ?

J'aurais voulu savoir sinon, pour du plus BL, pourquoi cette bonne vieille épée BR n'est pas niveau 50 mais 70, contrairement à tous les items de la panoplie. Le bonus PA niveau 50 d'une panoplie complète était-il si gênant ? Pourquoi ne pas le limiter également pour les panoplie Kwak alors ? C'est un exemple, mais je viens d'améliorer le stuff de mon artisan, et il se retrouve comme un couillon sans CaC car cette épée est 20 niveaux au-dessus du reste de la panoplie. Doit y avoir d'autres cas mais celui-là m'a frappé.
Je viens jeter un coup d'oeil ici après avoir fait différents essais sur DofusBook, et je suis plutôt choqué de découvrir que les seuls CaC encore viables sont ceux n'ayant pas subi de modifications Ils passent du coup d'un statut d'armes équilibrées ( je suppose que c'est pour ça qu'on y touche pas quoi ) à celui d'armes surpassant toutes les autres.

Pour donner un exemple j'ai adapté le stuff de ma fécatte au futur brageut, en m'axant vers un mode feu / terre. Bah du coup j'ai aucun mais absolument AUCUN intérêt à équiper ce bâton qui est une horreur à jouer avec ses 5 PA et encore plus injouable dans une optique bi-élément. Par contre le Rhizome du Tynril ou l'épée Kadille s'adaptent super bien à mon jeu. Le gerse peut encore trouver sa place aussi. Je parle même pas de la poolache qui revient toujours en tête du CaCminator sur Dofus Book ( même si elle est à 5 PA, elle dépasse largement le brageut en terme de dégâts. Sympa l'abus du CC aussi )

Bref tout ça pour dire que je doute pas du travail acharné des devs ( retoucher autant d'items ça devait pas être de la tarte ) mais qu'on passe d'un extrême à l'autre. Là y'a clairement un nerf à outrance des ex-cacbusay au profit d'armes oubliées de tous qui en deviennent les meilleures du jeu. Et c'est encore plus flagrant quand des armes de niveau 100-120 surpassent largement des armes 19x ( coucou la houffe ). Peut-être qu'il faudrait penser à revoir ces dites armes auxquelles on a pas osé toucher. Ou alors nerfer moins violemment certaines armes ( surtout THL ) qui étaient très utilisées et qui deviennent vraiment useless ...
C'est vrai que certains cac BL par rapport aux THL après la maj font peur ... Quelle ne fut pas ma surprise, en faisant quelques tests avec la pano Cryochrone sur Dofus book, de voir arriver la Pelle à Gâteau FM eau en première position au cacminator en dommages par tour
Citation :
Publié par II-Angel-Feca-II
Par contre le Rhizome du Tynril s'adapte super bien à mon jeu.
Bon déjà dans un premier temps, je te le déconseille.

Maintenant je ne trouve que le Rhyzome n'est plus du tout viable avec la MàJ, sans qu'il est été modifié pour autant.
Déjà c'est une arme fait pour être joué dans un mode bi-élément, sauf qu'il n'est pas assez égalitaire au niveau des dégâts. Il a toujours une dominante vers un élément. Terre si non fm, feu si fm. Mais dans chaque cas on trouvera 'mieux' comme CàC mono-élément et on jouera le bi-élément sur les sorts, ce qui est assez dommage je trouve.
En suite on ajoute le nerf général de tout les bâtons, réduction des dégâts aussi bien en zone qu'en case centrale. Et la limitation à un tour du Rhyzome. Tout en sachant que le Rhyzome est une arme faite pour le 1/2. Les dégâts du Rhyzome hors CC sont vraiment pas potable, c'est très faible.
De base aussi le Rhyzome a de toute façon des dégâts faibles, parce qu'il a été équilibré par rapport aux boucliers qui ne sont maintenant presque plus pris en compte dans l'équilibrage des CàCs.

Bref j'ai du mal à voir qui va vouloir jouer un Rhyzome avec cette MàJ, en dehors de ses 3 lignes de res, il n'a pas grand chose d'attirant.
Je me rappelle l'époque où je jouait mon sacri terre/eau avec la Racine de Fécorce cac assez inconnu. Dire qu'il est passé à 3 pa x) !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés