Divine Orb

Répondre
Partager Rechercher
Je viens d'en claquer une sur un objet unique, l'intérêt c'est de modifier les stats non ?

Bah il s'est rien passé et je l'ai perdu

Me dites pas qu'il m'a redonné exactement les mêmes stat ?
Si je ne dis pas de bêtises, un modificateur de stats ne peut pas te donner les mêmes stats, à savoir que ca va choisir parmi les autres stats potentielles, un set de stats en accord avec ton objet et dans ce choix, si j'ai bien compris, celles que tu vas remplacer ne seront pas prises en compte.

Après, si ca fonctionne ligne par ligne, peut-être qu'en effet tu as pas de chance et que ca a juste déplacé les lignes que tu avais sur d'autres et que tu te retrouves avec les mêmes mais ca me parait peu probable et je ne sais meme pas si c'est possible...

Tu as bien vérifié que ton orbe a bien été utilisée?
Kesiah - THF/NIN 5X [Storm] FFXI: Rip
Zeff - Barbare 80 [War Legend] AoC: Rip
Jimbei Oskmey - Assassin Tank [Les No Life] SWtoR: Rip
Zeff/Mescale - War tauren Illidan [Les No Life]: Rip
Mescale - MR 15 [MBC] Warframe: Rip
Sadjazz - Zerk 63 [Sententiae] BDO: Rip
Sadjazz - SW Europe [Heludia] Pause
Alors, oui la divine Orb a été pris en compte.

L'unique est un plastron avec des valeurs du genre

60% increase armor etc
50% reduction de mana
gain a power charge on critical strike

Bouhou
Les objets uniques n'ont pas un set de stats fixes?

Du style comme dit Dawme, à part modifier le score des stats, c'est possible de modifier les stats d'un objet unique?

Si c'est le cas, je ne savais pas...

Edit: si ta pièce unique a effectivement 50% reduc mana, power charge on critical... Je te conseille de ne pas essayer de changer les stats...
Marrant qu'on puisse cramer un Divine sur un item qui n'a pas de range.

Citation :
Publié par Poulpiot
Oui c'est bien ça.Bon bein j'aurais appris au moins quelque chose de mon erreur .

Je pensais être sur de mon coup,comme mon marauder 2 de QI
Euuuh, mais tu pensais faire quoi ? Tu claques un Divine comme ça, alors que ton item est peut-être perf ?

+1 pour au dessus :/
C'est le 50% reduced maximum mana + charge power que je voulais changer et adapter un peux mieux cet équipement pour mon perso.

Bref c'est comme ça, c'est bête mais j'ai été un peu vite sur la traduction de l'intitulé et du fonctionnement de la Divine Orb.

Hop, je pars de ce pas voir Piety pour une séance de fouettage
Citation :
Publié par Quild
Euuuh, mais tu pensais faire quoi ? Tu claques un Divine comme ça, alors que ton item est peut-être perf ?

+1 pour au dessus :/
Il débute, personne ne meure irl d'une erreur dans un jeu., c'est pas très grave, je me suis fait dépouillé des chaos par des escrocs au niveau 20, pour avoir un orange qui brille!

Et vu que moi j'ai un bon karma, j'ai loot une divine dès le niveau 12.
Oui c'est pas très grave, pensez à ceux qui lootent une Divine au niveau 5 puis se font rollback 30 secondes plus tard à cause de déconnexions intempestives.

Depuis le temps j'ai pu faire mon deuil, mais on se sent bien seul...
Bah au moins il aura appris à se renseigner avant d'utiliser un type d'orbe pour la première fois. Et ça aurait pu être pire, il aurait pu utiliser un Mirror sur une épée "parce que ça aurait été cool d'avoir la même pour l'autre main"
On n'apprend jamais aussi bien que de ses erreurs

J'ai moi même cramé une regal sur une pauvre arme lvl 20/30

Mais bon, ça c'était avant. ®

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Mais qu'est-ce que je m'en veux avec le recul... Surtout que je n'en ai pas looté de nouvelles depuis
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés