Aller à la page... |
Le Sram 2.11, vers une classe de soutien?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Alpha & Oméga
|
.
|
![]() |
|
|
Les pieges srams sont très bien mais ont deux problèmes :
Les pièges à dégats utilisable fréquemment (Je considère que le CD de silence ne permet pas à un sram agile ou agi-feu d'exploiter un gameplay de sram-piégeur) uniquement dans la voie terre. Le mode feu n'en a aucun. Un piege, pas forcément capable de faire des dégats, mais un piege que l'on pourrait utiliser sous invi pour faire un truc un peu différent des autres (dégat directs ou dégats de poisons) serait vraiment cool. Ou même un sort différent du gameplay piege mais que l'on pourrait claquer sous invi et qui serait influencé par l'intel. Un écran de fumé avec un quelconque effet modifié par le feu, je suis sur qu'il y à quelque chose à exploiter. Je ne pense pas non plus que la vocation d'un Xelor soit d’utiliser des sorts de masse. De toute façon, comme l'ont dit les devs : Il vas avoir une orientation de placeur temporelle. Pour moi, c'est une excellente idée qui sort un peu des standards et cela est prometteur. Pour ce qui est des fécas, le simple fait que les armures soient hyper puissant fait que ces sorts, mêmes si ils seraient effectivement visible comme tu le dit, ne mérite pas de faire des dégâts conséquent. Une glyphe, aussi visible soit elle, produit des dégâts directs pendant un tour : Celui de la pose, et ces dégats sont innévitables... Une revalorisation des glyphes en terme de dégats n'est vraiment pas une bonne idée car le féca n'est pas un damage dealer mais un protecteur. Rôle qu'il remplie vraiment bien je trouve avec ses armures. Dernière modification par 4sStylZ ; 03/04/2013 à 13h26. |
![]() |
|
|
[Modéré par Liloushka]
Dernière modification par Liloushka ; 03/04/2013 à 22h42. |
![]() |
|
Sous le signe du V |
Trouver plus de messages par Sous le signe du V |
|
[Modéré par Liloushka]
Dernière modification par Liloushka ; 03/04/2013 à 22h43. |
![]() |
|
Invité
|
[Modéré par Liloushka]
Après le multi (3ici) élément est pas aisé en incluant la voie terre. Et j'ai peur de que les items de frigost 3 n'y remédient pas spécialement. Dernière modification par Compte #399380 ; 03/04/2013 à 22h45. |
![]() |
|
#399380 |
|
L'agilité et les %dommage uniquement. Il inflige des dégâts lorsque l'adversaire utilise des PA.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|