MaJ du 26 mars

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ahion
J'ai test le nouveau kit refinment: sympa dans l'idée mais bonus vraiment trop court (1 à 2 scd).

Donc ba rien de neuf sous le soleil.
J'ai le même ressenti : les effets sont extrêmement courts, et le cooldown global rend leur déclenchement quasi-imprévisible. Au final ça revient à avoir un buff aléatoire au plus toutes les 20s. Bref, ce trait va aller au placard.
Compétence Tir surprise : augmentation des dégâts de 50 %.

Un petit up sympa de ma spé fusil static discharge.
Y'en avait besoin....
Citation :
J'ai le même ressenti : les effets sont extrêmement courts, et le cooldown global rend leur déclenchement quasi-imprévisible. Au final ça revient à avoir un buff aléatoire au plus toutes les 20s. Bref, ce trait va aller au placard.
pareil : je l'utilisais pour maintenir des zones de lumière en boucle à l'elixir-gun (un peu 'abused' certes ) mais du coup le root ne me sert à rien.
Citation :
Publié par Dworg
Compétence Tir surprise : augmentation des dégâts de 50 %.

Un petit up sympa de ma spé fusil static discharge.
Y'en avait besoin....
Tir surprise c'est pas le voleur O_o ?

Edit : ha ok sur la ceinture j'ai rien dit
Euh la suppression du heal à l'impact du Perfectionnement de Kit sur l'EG ça ne vous choque pas? Mon build soutien est du coup complètement à revoir voir même à enterrer... Je sais que c'était un bug mais le remplacer par un truc de colle tout moisi c'est vraiment naze
ce que je ne pige pas...

c'est que normalement il y avait un Up du heal sur l'E-gun, mais je ne détecte en aucune manière , (alors oui le bug, exagérait le soin mais la, ça manque de quelque chose)
Citation :
Publié par belech
ce que je ne pige pas...

c'est que normalement il y avait un Up du heal sur l'E-gun, mais je ne détecte en aucune manière , (alors oui le bug, exagérait le soin mais la, ça manque de quelque chose)
J'ai l'impression que le heal à l'impact a été nerf en fait :/
Citation :
Publié par pafleben
la distance d aspi quand on équipe les bombes est de combien ?
Bonne question, parce que ce skill auto me semble l'un des plus utiles maintenant.
Cela me donne presque envie de repasser au LF, avec un couplage du kit bombes.
Pour l'avoir testé, l'aire d'effet de la bombe est pas génial (200 à tout casser), bref rien de bien impactant pour un cd de 20 secondes.

Plus j'avance sur cette maj plus j'ai l'impression que l'ingénieur a, au final, perdu pas mal de spécificités
200 de portée, sur un aspi ??
Mais ça ne sert à rien, à part peut-être pour interrompre....
J'imaginais un minimum de 600.
Citation :
Publié par Dworg
Mais ça ne sert à rien, à part peut-être pour interrompre....
Personne n'a dit que ça servait à quelque chose , blague à part je l'ai testé vite fait mais j'ai franchement été déçu de la chose.
ouais c pas génial, globalement tous les effets de ce trait sont plutot anecdotiques maintenant...c vraiment dommage :/ Il suffisait d'un petit nerf sur celui des gregre c tout -_-
Y a eu une MàJ dernièrement ?
Je trouve que ma spé support est du coup moins efficace, plus de double zones de heal avec le pistolet à elixir...

mes regens qui ne se stackent pas (seulement sur la durée), mes bombes qui heal au mieux à 250/280 de heals et mon super elixir qui heal à 400 par secondes au lieu de 2*300 sa le fait moins
L'EG n'est bien ( et c'est un euphémisme que de dire ça) que pour la tonne d'alté qu'il apporte.
C'est juste infâme.
C'est un pistolet à pourritures.
Le heal indirect/direct pour les autres est une utopie dans ce jeu. Par contre son cure Alté est très appréciable.
Le seul véritable moyen de faire du heal direct avec l'Ingé est en mode tourelle soins : F1 - 6 - F1 = combo explo heal de zone.
Citation :
Publié par K&D
L'EG n'est bien ( et c'est un euphémisme que de dire ça) que pour la tonne d'alté qu'il apporte.
C'est juste infâme.
C'est un pistolet à pourritures.
Le heal indirect/direct pour les autres est une utopie dans ce jeu. Par contre son cure Alté est très appréciable.
Le seul véritable moyen de faire du heal direct avec l'Ingé est en mode tourelle soins : F1 - 6 - F1 = combo explo heal de zone.
le soin en soutiens c'est d'abord
deux skill de ceinture qui donne de la regen F1 regen de la tourelle
et le skill ceinture du pistolet elixir
Couplé au runes de Lyssa c'est encore de la regen en + (plus longtemps)

ensuite le skill XII permet au bomb de soignée tes alliers donc chaque bombe peut heal dans la zone d'effet de la bombe de 280 point de vies

Puis tu as le super elixir du pistolet qui healà l'impact de 600 puis de 400 par secondes pendant 6s (il me semble)

ce qui fait quasiment du heal a 280+300+110(regen) = soit 690pv par secondes

si tu comptes également la tourelle qui heal a 1900 en zone d'eau sa fait pas mal je trouve pour du soin il permet de temporiser

Je le trouve parfaitement adapté au bus, de la bomb quand tu traverses qui fais assez mal puis de la zone de heal quand tu temporises
lien ici
En RVR, les regen ne servent à rien : ils sont annihilées par le 1er poison qui passe.
Les bombes heal à 300 avec le vent dans le dos.
Je suis d'accord pour le 5 EG, mais pour une seule raison : il cure les alté.

Faut arrêter de croire que dans ce jeu avec une classe tu vas maintenir ton groupe en vie.
Anet a voulu faire sans la sainte Trinité, il ne faut pas essayer vouloir la refaire.

L'ingé est bien plus efficace dans son rôle de soutien (via les cures), mais surtout en mode pourrisage.
A ce propos je vois souvent des gens qui disent que les grenades/mines ça sert à rien, mais je rappelle à toutes fins utiles qu'à 25 en Explosif, y a un trait qui donne Vulnérabilité à chaque explosion. Et que 1 Vulné = 1% dégât et que c'est très facile à stack.
Mais bon, c'est vrai que + 25% dégâts est une donnée totalement négligeable dans un jeu où le seul heal sur lequel on peut compter est le self.

Dernière modification par Compte #24073 ; 05/04/2013 à 04h38.
Je n'ai jamais lu que les grenades ne servent à rien, que ce style de jeu soit chiant comme la mort, oui, mais inutile, non.

Et puis 25 stacks d'une unique altération, ça disparait au moindre purge, donc faut aussi des ingénieurs s'amusant à poser d'autres altérations en continu, sur un nombre d'ennemis largement supérieur, lorsque cela se joue pack contre pack, même s'il est toujours possible de purge plusieurs altérations d'un coup.
Faut donc de la variété, les grenades sont op, tout le monde le sait, on n'en manque pas, autant s'offrir le plaisir de jouer une spé qui nous convient, surtout si elle est minoritaire.

De plus, les ingénieurs double pistolet ont largement plus de classe........

Dernière modification par Compte #316484 ; 05/04/2013 à 09h35. Motif: ortho.
Citation :
Publié par K&D
En RVR, les regen ne servent à rien : ils sont annihilées par le 1er poison qui passe.
Je te rassure, tout tes heal directe sont aussi nerf par le poison, il n'y à pas que la régen.
Le heal de zone à la tourelle c'est dans vos rêves que ça passe, la plupart du temps ta zone d'eau est bouffée par un autre finisher et elle est tellement courte que son intérêt est vite limité.

J'ai un gardien 80 en stuff karma totalement pourri qui propose un vrai soutien de par les synergies de ses compétences et qui cure les altérations en faisant des faceroll le fion en l'air.

Bref l'ingénieur soutien c'est clairement pas encore ça pour moi, quoique en donjon par contre la spé bomb/soutien est sympa à jouer car tu alignes un dps plus que sympa en plus des ticks de heal des bombes.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés