|
J'ai test le nouveau kit refinment: sympa dans l'idée mais bonus vraiment trop court (1 à 2 scd).
Donc ba rien de neuf sous le soleil. |
![]() |
|
Aller à la page... |
MaJ du 26 mars
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Invité
|
Compétence Tir surprise : augmentation des dégâts de 50 %.
Un petit up sympa de ma spé fusil static discharge. Y'en avait besoin.... ![]() |
![]() |
|
#316484 |
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
vivi, c'est ce que je disais deux posts plus haut
J'ai déjà viré l'aptitude du coup |
![]() |
|
|
Hier j'ai fait du donjon et ça m'a vraiment perturbé et je trouve que du coup on a perdu un bon apport de heal :/
|
![]() |
|
|
Moi c'est surtout la suppression d'altération cadeau avec KR de l'EG (et LF mais je joue pas tellement LF) qui va me manquer.
|
![]() |
|
|
la distance d aspi quand on équipe les bombes est de combien ?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#316484 |
Invité
|
200 de portée, sur un aspi ??
Mais ça ne sert à rien, à part peut-être pour interrompre.... J'imaginais un minimum de 600. |
![]() |
|
#316484 |
|
|
![]() |
|
|
ouais c pas génial, globalement tous les effets de ce trait sont plutot anecdotiques maintenant...c vraiment dommage :/ Il suffisait d'un petit nerf sur celui des gregre c tout -_-
|
![]() |
|
Invité
|
Y a eu une MàJ dernièrement ?
|
![]() |
|
#24073 |
#24073 |
|
Citation :
deux skill de ceinture qui donne de la regen F1 regen de la tourelle et le skill ceinture du pistolet elixir Couplé au runes de Lyssa c'est encore de la regen en + (plus longtemps) ensuite le skill XII permet au bomb de soignée tes alliers donc chaque bombe peut heal dans la zone d'effet de la bombe de 280 point de vies Puis tu as le super elixir du pistolet qui healà l'impact de 600 puis de 400 par secondes pendant 6s (il me semble) ce qui fait quasiment du heal a 280+300+110(regen) = soit 690pv par secondes si tu comptes également la tourelle qui heal a 1900 en zone d'eau sa fait pas mal je trouve pour du soin il permet de temporiser Je le trouve parfaitement adapté au bus, de la bomb quand tu traverses qui fais assez mal puis de la zone de heal quand tu temporises lien ici |
![]() |
|
#24073 |
#316484 |
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|