MaJ du 26 mars

Répondre
Partager Rechercher
Build MvM
Bon au vu de la dernière MaJ, j'ai radicalement changé mon 100nades pour un build mixte entre le build Tankcat et un build bombes. Et je dois avouer que je suis entièrement satisfait après quelques heures de jeu passé à violer le moindre guguss que je croisait en McM

Niveau build on oublie tout ce qui est critique : full set Puissance/pv/robu, bouffe puissance par rapport à la vita/robu et celle qui file des pv et de la regen permanente. Arme : idem avec un fusil.

Pour le set de rune j'ai pas mal hésiter pour finalement garder le set de vitesse supérieur qui vient d'être patché.

Pour les traits je suis pas encore sur de les garder comme ça, mais pour l'instant je joue en :

20 III VIII
0
30 II VIII XI
10 I
10 VI

J'ai encore un doute sur l'utilité de 25% de vitesse de déplacement en combat sur lequel on manque pas mal d'info, d'autant plus que je chope régulièrement un buff de 33% et que je sais pas s'ils se cumulent (peu probable en fait). Quoi qu'il en soit, j'ai juste roulé sur tout ce que j'ai croisé en timant bien mes bombes, mon kit d'outil, mes compétences de ceinture et un dernier skill au choix en fonction de la situation (le belier est pas mal dès qu'on est en groupe, c'est du perma bump et c'est atroce pour le joueur en face).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés