Bannière sous forum Guilde

Répondre
Partager Rechercher
Comme vous le savez - ou pas - nous allons mettre en place un sous forum Guilde.
Voir ce sujet :

https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1214026

Nous vous proposons d'ajouter la touche finale en réalisant la future bannière de cette partie du forum. Vous vous sentez l'âme d'un artiste et voulez ajouter votre pierre à l'édifice ? Dans ce cas, réalisez et proposez nous votre création. Les bannières proposées seront soumises au vote pour élire la bannière du forum Guilde.

Les bannières doivent répondre aux spécifications suivantes :

- Taille : 1800 x 100 pixels
- Poids : 80 ko maximum
- Format : JPEG

Dans un soucis de perfection d'affichage pour les grandes résolutions d'écran, il est intéressant de faire des bannières "répétables", c'est à dire de faire en sorte que la fin de l'image s'accorde avec le début.

Vous devez également faire attention à certaines petites choses :

- Les 140 premiers pixels de gauche de votre bannière seront partiellement couverts par l'entête JeuxOnLine. (Si vous placez des personnages dans cette partie, ils pourraient voir leur tête coupée par exemple).
- Vous n'avez pas besoin d'ajouter les éléments graphiques du forum (vague qui recouvre partiellement le bandeau, lignes translucides en haut et en bas, etc.). Ils sont automatiquement ajoutés par le navigateur du visiteur.
- Votre bandeau apparaîtra dans des thèmes de différentes couleurs (beige/sable et bleu actuellement, il pourrait y en avoir davantage à l'avenir). Évitez donc de faire une bannière à dominant beige par exemple, elle se fondrait mal dans le thème bleu.
- Si vous voulez placer du texte dans votre bannière, pensez bien qu'il sera très probablement coupé dans les petites résolutions (800x600, 1024, etc.). Le seul endroit où vous êtes sûr de pouvoir placer du texte sans coupure est au début de la bannière.

Cordialement,
L'équipe JoL-TESO.
Déjà les 1024 y'en a plus des masses, mais les 800x600 si ils ne voient pas correctement la bannière c'est pas bien grave... de toute façon ils ne verront jamais tourner le jeu
Citation :
Publié par Nathos
Hop ! Bump du topic !
Personne n'a une âme d'artiste ?
De mémoire, Agecanonix est doué avec paint !

Enfin, quand il prend toutes ses pilules !
Une banniere ? j'ai jamais vue de banniere vous avez un lien sur d'autre forum qui utilise des bannieres ? j'ai du mal a me représenté le truc

Edit : a oui j'ai regarde sur "lol" j'avais jamais remarqué que ca changeai en fait
J'ai celles que j'ai commencé il y a quelques mois, mais pour la touche finale, enlever les pixels pas beaux, retoucher les couleurs et zones sombres, mettre dans le bon sens de rotation la tête de dragon du 3e au centre... etc, il faudrait que je rentre chez ma moman où j'ai mon moniteur... le grand écran hd c'est bien pour jouer et mater des vidéos mais moyen pour les créations de bannières
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 3.jpg
Taille : 1630x100
Poids : 58,6 Ko
ID : 189696   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 1.jpg
Poids : 56,8 Ko
ID : 189697   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 2.jpg
Poids : 52,9 Ko
ID : 189698  

Dernière modification par Mygo ; 31/03/2013 à 23h35.
Citation :
Publié par Eliel
De mémoire, Agecanonix est doué avec paint !

Pinaise ca fait peur Surtout, il faut pas que j'ai la flemme

Car, c'est vrai j'ai la flemme. Ca m'inquiète un peu que tu penses à moi quand même

Pis oh, j'ai déjà trouvé le futur nom de la section des guildes, manquerait plus qu'un jour je devienne rédacteur et ça serait le pompon !!!

Bon je vais voir :=)
Citation :
Publié par Eliel
De mémoire, Agecanonix est doué au lit !

on sent du dépit dans ta voix!

(vous êtes toujours mariés ensemble sur Rift? )
Citation :
Publié par Mygo
J'ai celles que j'ai commencé il y a quelques mois, mais pour la touche finale, enlever les pixels pas beaux, retoucher les couleurs et zones sombres, mettre dans le bon sens de rotation la tête de dragon du 3e au centre... etc, il faudrait que je rentre chez ma moman où j'ai mon moniteur... le grand écran hd c'est bien pour jouer et mater des vidéos mais moyen pour les créations de bannières
C'est moi ou ton elfe ressemble à Fiona version maigre ? Je la vois avec la peau verte caca d'oie
Citation :
Publié par Gamix91
J'aime bien la 2e de mygo
En fait c'est une seule bannière en 3 étapes pour que ceux qui n'ont pas une résolution 1920px (ou qui zooment leur navigateur histoire de pouvoir lire le forum) puissent avoir à tour de rôle toutes les factions sur la partie de gauche (il y a un mode "alterné" sur les forums de JoL qui permet d'avoir plusieurs bannières qui tournent pour une même section).

Dernière modification par Mygo ; 02/04/2013 à 00h14.
Citation :
Publié par agecanonix01
Nan mais c'est normal, j'avais été élu bogoss de rift.
La bannière est en cours, mais Zenimax donne pas grand chose à se mettre sous la dent.
Tu as toujours su faire vibrer les femmes
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés