Les 5 plus grosses guildes du serveur ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour,

Je voudrais savoir si ici c'est comme sur Mer de Jade, à savoir qu'en parlant uniquement de McM : ou il y a quelques guildes de moyenne envergure régulièrement entre 10 et 15 personnes avec des grosse pointe non fréquentes de 20 à 25 membres mais pour deux ou trois d'entres elles, on vois difficilement plus. Les pu renforçant bien comme il faut les gros bus.

Ou bien es-ce que vous avez des guildes plus conséquentes entre 30 et 40 membres présent et qui suivent un commandant digne de ce nom ? Ou plus simplement, quels sont les 5 plus grosses guildes et combien sont-il en moyenne les soir et la nuit ?

merci beaucoup
Après tu payes une taxe pour excédant de bagages.
donc c'est très frenchie de faire pleins de petites guildes et de se faire la gueule après. Mais de se battre comme des gaulois... à la sauvage hihi

Je pensais que les plus grosses guildes étaient au moins a 30 comme la Légion Noire qui vous ont rejoins récemment.
Bon pusuqu'apparamnet ta question etait serieuse, y'a plein de guilde a 30 et plus. Meta nous sommes en general une treintaine en event, 25+ hors event. Mn, HUP, GHO je pense que ces guildes sont 30+ idem pour CPC et CDD. WL et MoS .. toutes ces guildes je pense on 30+ joueurs régulièrement, mais bon ,la taille compte pas, la force de VS c'est d'avoir des bus Lego capable de se rassembler et se split suivant les besoins. Pour le moment c'est pas la taille des bus qui fait gagner SFR, puisqu'on est plutot pas mal qd les forces s’équilibre en nombre. SFR bénéficie d'une couverture horraires plus importante que la notre, rien de plus, rien de moins. Cette avantage était le notre jusqu’à présent, mais cette époque est finie.
Citation :
Publié par Angelyne's
Bon pusuqu'apparamnet ta question etait serieuse, y'a plein de guilde a 30 et plus. Meta nous sommes en general une treintaine en event, 25+ hors event. Mn, HUP, GHO je pense que ces guildes sont 30+ idem pour CPC et CDD. WL et MoS .. toutes ces guildes je pense on 30+ joueurs régulièrement, mais bon ,la taille compte pas, la force de VS c'est d'avoir des bus Lego capable de se rassembler et se split suivant les besoins. Pour le moment c'est pas la taille des bus qui fait gagner SFR, puisqu'on est plutot pas mal qd les forces s’équilibre en nombre. SFR bénéficie d'une couverture horraires plus importante que la notre, rien de plus, rien de moins. Cette avantage était le notre jusqu’à présent, mais cette époque est finie.
Donc si tu fais deux guildes qui s'assemble en mode lego, t'as direct un bus de 60 mecs. 3 = 90.
Citation :
Publié par Pryda
Y a encore quelques jours il n'y avait pas de guilde de 20+ sur Vizunah, les temps changent!
fait gaffe Pryda, a force d'intervenir sur tous les threads pour dire des conneries, tu va finir par te chopper une crevurite aïgue ...
les gens, avant de savoir ou je vais mettre les pieds, je me permets de poser une question toute simple, pourquoi compliquer les choses hein ? bande de gaulois !!! Je vais devoir prévoir un transfert de mes personnage avec des po... , aussi avant de savoir si chez vous c'est idem que à MdJ, je me renseigne un brin, rien de plus.

Merci à Angelyne's d'avoir apporté des précisions
Comme dit plus haut, VS ne comprend pas vraiment de guilde "leader". Tu ne trouveras pas comme sur certain jeux des guilde de 150 personnes avec 80 connectés tous les soirs. C'est pas pratique car ca sou-entend ce diviser sur plusieurs maps (c'est la liste d'attente qui fait le trie).

La grande force en McM de VS, c'est bien Grand Cross qui organise une multitude de guilde (je dirais une 15ene à vue de nez). Chaque guilde sont des entités modestes qui travaille à l’uni-son pour le bien de VS.

Si tu veut en savoir plus, voici le forum Grand Cross où tu trouveras la liste des guildes avec leur possibilités de recrutement.
Je confirme concernant les Guildes que je connais elles vont de 5 membres actifs simultanés en McM à 30, voir plus pour certaines à des évents particuliers planifiés.

Il y a des Guildes plus connues que d'autres pour leur rigueur ou leur communauté, pas de leader à proprement parlé mais je dirais de tous types pour celui qui chercherais chaussure à son pied. La force de l'alliance des Guilde de VS Grand Cross est que nous nous unissons autour d'une structure démocratique.

Pour en savoir plus tu as la section recrutement du forum avec les informations détaillées et également le site/forum de Grand Cross pour se qui concerne l'organisation McM d'un grand nombres des guildes du serveur.

Je donne encore une chance à ce sujet si une réponse autre et utile veut compléter mon poste,sinon on ferme.
Sérieusement, des guildes, ca ne se juge pas sur la taille. 5 mecs guilmates soudés qui sont la tous les soirs, c'est mieux que 30 qui partent dans tous les sens co toutes les morts d’évêques.
Déjà, les rosters, ca varie en fonction des périodes d'un jeu.
Ensuite, il y a la régularité sur l'impact de celle ci.
De plus, pour etre selon moi "grande", il faut qu'elle est fait ses preuves, un certain passé, qui est signe de confiance pour un gamer. La guilde des EUbeurreSalé qui déchire tout puis disband suite aux dramas/burnout/non renouvellement des membres, c'est bien, mais ca aide pas une communauté.

J'ai bon ou pas?
C'est drôle sur un forum vous avez pas le même discours que sur votre ts.

C'est de l'hypocrisie ou de la démagogie ?

Si quelqu'un pouvait m'éclairer la dessus, merci ^^
Citation :
Publié par FouJacqueS
C'est drôle sur un forum vous avez pas le même discours que sur votre ts.

C'est de l'hypocrisie ou de la démagogie ?
Laisse moi deviner, t'as entendu deux personnes du même serveur dire deux choses différentes, et c'est pour toi inconcevable qu'elles aient des points de vue divergents?

Incroyable
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés