Les 5 plus grosses guildes du serveur ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Charmide
Laisse moi deviner, t'as entendu deux personnes du même serveur dire deux choses différentes, et c'est pour toi inconcevable qu'elles aient des points de vue divergents?

Incroyable
Les pourritures démocrates appellent ça la "liberté d'opinion", un truc totalement invraisemblable qui ne peut conduire qu' a la décadence.
Bonjour,
Ce n'est pas forcément la quantité de joueur qui compte, mais la qualité et la disponibilité de chacun.
Je suis le MG d'une petite guilde, a la base nous étions 5 ou 6, mais au fil du temps, nous grandissons pour la bonne et simple raison que avec les évent guilde 5 joueurs ne suffisent pas.
Mais je tient a précisé que les nouveaux entrant se sont directement bien intégré surtout grâce a teamspeak (ou mumble). Le fait de posséder un voice est primordiale.
En aidant financièrement nous sommes même parvenus a rapatrier des joueurs d'autres serveurs sur Vizu (plus pratique que le campagnonnage).
Notre guilde est principalement tournée JCE, donjon, mais au fil du temps, nous allons en JCJ et un peu en MCM.
Nous recrutons encore, pseudo IG: olivier.2436.
Citation :
Publié par Pitideva
Bonjour,
Ce n'est pas forcément la quantité de joueur qui compte, mais la qualité et la disponibilité de chacun.
Je suis le MG d'une petite guilde, a la base nous étions 5 ou 6, mais au fil du temps, nous grandissons pour la bonne et simple raison que avec les évent guilde 5 joueurs ne suffisent pas.
Mais je tient a précisé que les nouveaux entrant se sont directement bien intégré surtout grâce a teamspeak (ou mumble). Le fait de posséder un voice est primordiale.
En aidant financièrement nous sommes même parvenus a rapatrier des joueurs d'autres serveurs sur Vizu (plus pratique que le campagnonnage).
Notre guilde est principalement tournée JCE, donjon, mais au fil du temps, nous allons en JCJ et un peu en MCM.
Nous recrutons encore, pseudo IG: olivier.2436.


Sauf qu'il demande qu'en terme de McM et pas de PvE, pas besoin d'avoir une grande (grosse) guilde pour faire du pve sur gw2 vu qu'il n'y a pas de raid .
Citation :
Publié par Pitideva
Bonjour,
Ce n'est pas forcément la quantité de joueur qui compte, mais la qualité et la disponibilité de chacun.
Je suis le MG d'une petite guilde, a la base nous étions 5 ou 6, mais au fil du temps, nous grandissons pour la bonne et simple raison que avec les évent guilde 5 joueurs ne suffisent pas.
Mais je tient a précisé que les nouveaux entrant se sont directement bien intégré surtout grâce a teamspeak (ou mumble). Le fait de posséder un voice est primordiale.
En aidant financièrement nous sommes même parvenus a rapatrier des joueurs d'autres serveurs sur Vizu (plus pratique que le campagnonnage).
Notre guilde est principalement tournée JCE, donjon, mais au fil du temps, nous allons en JCJ et un peu en MCM.
Nous recrutons encore, pseudo IG: olivier.2436.
En dehors du pseudo IG, il y a tres peu d'information concernant cette guilde. Louons son intention de venir au McM, mais si c'est pour faire une annonce de recrutement, son message va certainement tomber a l'eau Jolienne.
Effectivement, Pitideva est dans une guilde de plus de 6 membres, qui est orienté majoritairement PvE sur VS ... dans le genre plus flou, on fait difficilement pire.
Citation :
Publié par Alystene - Xxoii
Donc si tu fais deux guildes qui s'assemble en mode lego, t'as direct un bus de 60 mecs. 3 = 90.
Merci d'éviter de troller dans l'espace non adéquat, il y a le tread poubelle pour ça, la-bas : https://forums.jeuxonline.info/forumdisplay.php?f=1169

Ici nous sommes entre gens bien, entre joueurs de bon goût cultivant la gagne, bref, juste des mecs qui font partie de l'élite de GuildWars 2.

Bien cordialement, et surtout avec tout mon amour. http://lrc.l6m.org/images/smilies/love_anim.gif

Dernière modification par Cafeïne' ; 07/06/2013 à 19h27.
Citation :
Publié par Casu
Tu veux dire le sujet qui s'est créé genre plus de 2 mois après son post?
Tellement prompt à troller, qu'il s'en est même pas aperçu. triste
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés