Le comptoir des normal games (#5)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sericker
Quelle plaie quand même Eve Jungle... ça force toute la team adverse à claquer sur des pink et même avec ça tu peux gank sans forcément passer par la rivère ou les bush... need nerf !

Je l'a rejoue en normal depuis quelques temps et ça envoie toujours du lourd je trouve. ( Son nerf ne l'a vraiment pas rendu moins forte... )
Faut porter ses ballz et counter jungle.
Citation :
Publié par Worst Top JOL
le build sur mf ça dépend pas de la comp d'en face mais de la tienne en fait



en gros si t'as kha renek par exemple tu fias bc, quoi que t'ai en face

mais perso jle build plus vraiment, sauf si 4AD :<
BT LW BF ZEAL IE > *
ok il avait chogath zyra avec lui

édit: et si ofc que ça dépend de ta compo. là s'il s'immobilise 2 secondes il se prend l'os alors qu'avec un build basé sur l'AA il a une petite chance tavu
Citation :
Publié par Worst Top JOL
j'ai pas dis qu'il avait raison lumabb


tu me sembles un peu aigri ces derniers temps
J'ai maigri à l'approche de l'été oui. La raclette c'est fini
C'est pas vraiment le plus blamable dans la game...

En 3games, aucun mid capable de venir gank, que ce soit top ou bot, alors qu'au contraire le mid adverse décale, prends les kills, et du coup le mid qui déjà de base viens pas gank se retrouve encore plus derrière.

Du coup ca aide pas vraiment...
Citation :
Publié par Toropicana
C'est vraiment du suicide de mettre Squeez dans un autre role qu'ad.
Tu crois ?

ozhnF7t.png

Mon winrate mid sur 100 parties doit être de 20%, et sur ces 20% y'a 19% où c'est parce que je jouais AD mid.

Sur cette partie j'ai voulu tenter de snowball la bot lane, du coup j'ai tp lvl 4 et on a pris un kill. Pendant ce temps là Shen a pris son niveau 6, je suis remonté top, j'étais au même nombre de CS et seulement derrière en XP donc ça me convenait vu que la bot lane avait pris un avantage monstrueux. Le problème c'est que 2 minutes après ils ont repris des kills avec l'Hecarim, et que celui-ci s'est dit "tiens si on allait dive MF" alors que ça faisait 30s que je pingais Ahri qui arrivait par le mid en disant que Shen avait son ult. Résultat ils ont dive, ils ont donné 3 kills à Ahri, elle a snowball Kassadin et J4 m'a permadive avec son pote Shen.

Par contre les junglers qui mettent le pied au top sans raison ça me gave un peu. Le shen a 2k HP et 200 armor on le tuera pas c'est pas la peine de cramer des ultimes sur lui, autant snowball les autres lanes plutôt que perdre son temps sur une lane intuable :<

On aurait largement pu gagner en plus de ça mais le Kassadin a engage à l'ultime et s'est fait instant. :|
Citation :
Publié par Yiji
J'ai du mal à respecter les AD carry qui ne jouent pas Sivir
Je la spam en ranked quand je peux aps mid, son shield fait tellement rever.
Et la derniere fois, j'avais soraka support, la ash en face a pas touché un creep.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés