Be-bar

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Bouhteille!
Rase toi, sinon tu auras juste du duvet qui poussera, ça durci le poil.
Oui et la masturbation rend aveugle.
Bien au chaud en hiver, visage protégé
Avec un poil soyeux des morsures du froid
Rudement bien couvert d'un joli poil léger
Belle aussi pour les yeux, pour d'autres c'est l'effroi
Et vient le printemps vert, il est temps d'alléger
Citation :
Publié par Maudit
Je cherche sur internet il dise de bouffer œufs, viande rouge, ail, haricots blancs...
En plus d'une barbe de terroriste tu veux puer des orifices ?

Les mecs, je crois qu'on viens de dénicher la version sinernor du prochain Mohamed Merah, arrêtez cet homme !
Remède de grand père : la fiente de pigeon.

Une fois par jour ( en général le soir avant de te coucher) pendant un mois et tu auras une barbe bien garnie.

Je précise que ce n'est pas des conneries.
Citation :
Publié par Hourk
la fiente de pigeon.
voilà, ça fait déjà 2 bariens qui ne se connaissent pas qui donnent la même solution sans concertation préalable.
tu peux y aller les yeux fermés (en plus ça doit piquer si tu t'en fous dans les yeux lol) la fiente de pigeon c'est du solide quand il s'agit de fertiliser un truc.
Citation :
Publié par Hourk
Remède de grand père : la fiente de pigeon.

Une fois par jour ( en général le soir avant de te coucher) pendant un mois et tu auras une barbe bien garnie.

Je précise que ce n'est pas des conneries.
Je précise que ton grand père aime bien se foutre de la gueule des gens et que t'es au moins aussi crédule qu'une random dinde de télé réalité.

T'iras me chercher un pot de cyprine avec un rouleau de ligne de mire, un marteau à bomber le verre et un peu d'huile de coude à la quincaillerie du coin, j'en ai besoin pour faire un piège à dahu

ps : Je précise que c'est pas des conneries.

Dernière modification par Sorine ; 23/03/2013 à 19h29.
Quand on souhaite porter la barbe, sans pour autant gêner son partenaire avec sa moustache quand on le s..., raser cette dernière est une bonne alternative.

Est-ce cela qui te motive également à adopter un tel look, cher auteur de l'OP?
Citation :
Publié par Sorine
un pot de cyprine
Je vois pas pourquoi ça existerait pas, je suis sûr qu'au Japon ça se vend comme des petites chocolatines sans chocolat.
Citation :
Publié par Kam'
Je vois pas pourquoi ça existerait pas, je suis sûr qu'au Japon ça se vend comme des petites chocolatines sans chocolat.
plutôt comme des 痛みオーショコラ
JoL est une branche de AQMI-internet
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés