Latence.

Répondre
Partager Rechercher
Hey tout le monde !

J'explique mon petit problème, ça doit faire un petit moment, que les soirs j'ai des lags enfin je dirais entre 21H et 23H.

Un lag répétitif ça entraîne des morts, sa commence a me prendre la tête sévère.

Donc en gros n'importe quel heure de la journée c'est cool, sauf entre cette plage horaire, ça me la fait un dimanche aprem une fois.

Bon je répond a quelques questions je suis en cpl, mais ils sont neuf récents marchent bien.

Je ne DL ni upload pas.

J'ai Free comme fournisseur d'accès.

J'ai déjà parcouru le forum assistance mais rien de concret.

Donc est-qu'une personne a eu le même problème ? A trouvée une solution ?
Je suis pas expert, mais peut être que Free bride la connexion le soir quand tout le monde rush son PC.
Je vois pas pas trop ce qu'il pourrait y'avoir d'autre si en journée ça marche nickel !
Le nouvel opus de Starcraft 2 a dû foutre le daoua sur Battle.net.
J'ai eu pas mal de soucis avec d'autres potes, avec des opérateurs différents.
Samedi, j'ai carrément eu un freeze total de la game... mon perso bougeait dans une map morte... j'ai dû relancer.

Imo, ça vient de Battle.net.

Là ça va un peu mieux depuis hier, mais c'est pas vraiment le moment pour sortir ses persos HC
ca peut venir d'un peu tout est n'importe quoi mais à partir du moment ou tu nettoies et entretiens ton pc régulièrement, ya plus de chances que ca vienne de l'extérieur

Quant à savoir à qui la faute, les serveurs hébergeurs, ton FAI, les lignes elles-mêmes ?

hier par exemple, chez free ya eu 29 problèmes sur leur NRA (de ce que j'en sais, j'ai eu une déconnexion pendant une heure, j'ai fais quelques recherches pour savoir si ca venait de moi ou d'eux)

En plus, le créneau que tu indiques représente la plupart des connexions sur les plateformes de jeux, pour peu que les serveurs soient surchargés/mal équipés ca devient juste n'importe quoi ^^