C'est pas pour moi c'est pour un ami

Répondre
Partager Rechercher
Salut les mecs.

Voilà le truc, c'est assez simple. Un pote a un problème de coeur/bite, mais il ne peut pas créer un topic car il est très occupé à écouter Hitler jouer du banjo. Du coup il m'a demandé mon avis car j'ai une sapience fort développée en matière de femme, de comment les conquérir, je sais très bien comment les caresser puis les lécher lentement autour du nombril jusqu'à ce qu'elles gésissent IRL, mais également RP. J'aime les femmes, et elles me le rendent bien. Hinhinhin !

Néanmoins, je pense judicieux de solliciter votre avis avant de lui répondre d'écouter sa bite sans oublier son coeur.
Par soucis d'anonymat, je remplacerai dans le dialogue ci dessous le nom du barien mélomano-nazi par Hubert Bonisseur de La Bath, c'est le nom de OSS117 dans les films OSS117 et une couverture efficace pour garder l'anonymat.

Citation :
Hubert Bonisseur de La Bath: Tiens Brubru j'ai un dilemme Cornélien
Hubert Bonisseur de La Bath: Demain soir y'a un barathon à Lausanne
Hubert Bonisseur de La Bath: Et y'aura sûrement une meuf que j'ai failli niquer l'année dernière, mais que finalement non
Hubert Bonisseur de La Bath: Du coup si elle vient j'aurais l'occasion de la niquer
Hubert Bonisseur de La Bath: Mais pendant mon weekend en Italie la semaine dernière j'ai enfin conclu (=embrassé) avec une Italienne qui me plait vachement
Hubert Bonisseur de La Bath: Le problème c'est qu'elle est en Italie, et que la prochaine fois qu'on se voit c'est début mai
Hubert Bonisseur de La Bath: En plus de ça y'a mon ex Allemande qui débarque à Lausanne en fin de semaine et elle veut qu'on se voie
Hubert Bonisseur de La Bath: Que faire?
Hubert Bonisseur de La Bath: Je voudrais bien ouvrir un ML sur le Bar mais je suis timide hihihi
Voilà. Moi je pense qu'il faudrait qu'il écoute soit son coeur, soit sa bite, mais vous ? Vous en pensez quoi ?

Dernière modification par Bru² ; 19/03/2013 à 23h13.
Vous partez en couilles les mecs, Kam reussirai jamais à foutre sa langue dans la bouche d'une fille même avec un tuto Paint. C'est pour une connaissance. Concentrez vous sur la problématique principale svplz.

Qu'est-ce qu'un lolgigramme Harermuir ?
Citation :
Publié par Doudou
Pourquoi tu as écrit ce message ?
Bonsoir Doudou,

j'avais écrit de la merde, du coup je me suis ravisé. Mais comme du vide ne fait pas un message, je me retrouvais donc obligé d'écrire quelque chose. Or je ne suis pas très créatif irl, du coup j'ai mis ça.

Mais peut être que c'est ça la créativité ? Je ne sais pas.








pour une fois j'ai décidé de ne pas laisser planer le doute après un de mes replys et de répondre aux interrogations suscités. Dr.

Dernière modification par Mezcal ; 19/03/2013 à 23h37.
Ecouter Hitler qui joue du banjo, c'est très farfelu comme idée, est ce que ton ami est en pleine possession de ses moyens intellectuels ? Je pense aussi qu'il faut faire un logigramme, pour être fixé.
Je ne pense pas que l'OP parle de Kam', sinon celui aurait démenti depuis belle lurette. Pourquoi tu ne démens pas Kam' ??

Dernière modification par Sayn ; 20/03/2013 à 01h41.
Message supprimé par son auteur.
Il propose à l'Allemande ( qu'on nommera Gruth pour simplifier les choses ) de venir au barathon, il peut prétexter un concert de musique classique allemande d'époque fin année 30/ début année 40.
Si elle accepte, aller à 2)
Si elle n'accepte pas, aller à 12)


2)
Il se balade avec Gruth en cherchant la jeune connasse de l'année dernière que l'on appellera Jeanne , en référence à son grand père Jean qui avait un Moulin.
S'il l'a trouve, aller à 3)
S'il ne la trouve pas, aller à 4)


3)
Il présente Gruth à Jeanne et ils commencent à discuter tous les 3, de la pluie, du beau temps, de la belle époque où l'on marchait au pas en écoutant les douces paroles d'un petit homme à moustaches.

Si Jeanne s'aperçoit que Gruth pourrait être sa cousine éloignée vu que Hanz ( le grand père de Gruth ) a passé quelques jours en vacances en France à une certaine période et qu'il a rencontré Bernadette ( la grande tante de Jeanne ), aller à 5)
Si Jeanne est excitée par la carrure militaire de Gruth et par ses rangers luisantes, aller à 4)
Si Gruth est excitée par les magnifiques sabots fait main de Jeanne, aller à 4)
Si Jeanne et Gruth commencent à se foutre sur la gueule pour décider qui sortira avec l'OP, aller à 6)
Si aucun des cas précédents ne se réalisent aller à 12)

4) L'OP commence un appel vidéo avec Benita ( l'Italienne qui tient son prénom d'une figure historique de son pays )
Il lui propose de matter ses ébats sexuels avec :
Si vous venez de 2) ou 10), que Gruth et Benita acceptent, aller à 7)
Si vous venez de 3) , que Gruth, Jeanne et Benita acceptent, aller à 8)
Si vous venez de 9), que Jeanne et Benita acceptent, aller à 11)
Si l'une des personnes refusent, allez à 12)


5)
Jeanne va présenter Gruth à sa famille, famille qui sera sûrement très contente de retrouver ses racines teutonnes.
Aller à 12)


6)
Si Jeanne gagne, aller à 9)
Si Gruth gagne, aller à 10)


7)
L'OP entre en communion avec Gruth sous le regard lubrique de Benita. 2 sur 3 pas mal même si du cybersex ça compte qu'à moitié normalement.


8)
L'OP entre en communion avec Gruth et Jeanne sous le regard lubrique de Benita. 3 sur 3 !!! GOOD JOB DUDE même si du cybersex ça compte qu'à moitié normalement.


9)
Aller à 4)


10)
Aller à 4)


11)
L'OP entre en communion avec Jeanne sous le regard lubrique de Benita. 2 sur 3 pas mal même si du cybersex ça compte qu'à moitié normalement.


12)
Le ciel s'ouvre, un éclair tombe, l'OP est mort.






Résumé : go directement au 12) et non je n'ai pas la nostalgie des Livres Dont Vous Etes le Héros........ enfin quoique, un peu....
J'ai croisé un nab avec un pseudo comme ça sur dota 2.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés