14 bans de joueurs pro, accompagnés d'un ban pour DoS

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Niwininon
Mon main est 24, j'ai déjà joué en ranked sur le compte 30 d'un pote et j'ai même déjà win, je dois demander à Riot de me faire ban ?
Ce n'est pas de l'elo-boosting mais ça reste contraire aux CGU (partage de compte).
Citation :
Publié par Eveley
Et si un mec bronze fait genre une bonne game en défonçant tout le monde parce qu'il est en forme. Il sera ban ?

Et si un mec challenger joue en normal game et qu'il défonce tout le monde a toutes ses normal games, il se fera ban ?

Ton argument est pas valide, la raison du ban : "tu joues a un niveau trop bas par rapport au tiens"

Je ne me suis sûrement pas bien exprimé alors je vais reformuler. Un mec qui a un niveau diamant ou platine et qui crée un compte exprès ou qui utilise un compte tiers pour jouer contre des bronzes pourri la partie des autres joueurs au même titre qu'un AFk ou que du feed intentionnel.
L'écart de niveau est tel qu'il ne laisse aucune chance à l'équipe adverse. Il biaise le MM tuant la notion de jeu, d'équilibre,de respect de l'adversaire.
Il y a une différence entre snowball,faire un score exceptionnel contre une équipe plus ou moins équilibrée et celui qui cache son niveau et ne laisse aucune chance à l'adversaire. Où le résultat de la partie est pratiquement joué avant d'avoir commencé.
Oui le mec ne sera jamais ban parce qu'il ne pourra pas se faire chopper mais pour moi éthiquement il ne vaut pas mieux que le mec qui feed intentionnellement ou qui AFK parce qu'il se dit qu'il est libre de jouer comme il veut.
Dans un autre registre t'a aussi les gars qui s'amusent à monter des comptes jusqu'au niveau 5 pour défoncer ceux qui débutent.

Dernière modification par Melendil x ; 20/03/2013 à 10h52.
Citation :
Publié par Melendil x
Je ne me suis sûrement pas bien exprimé alors je vais reformuler. Un mec qui a un niveau diamant ou platine et qui crée un compte exprès ou qui utilise un compte tiers pour jouer contre des bronzes pourri la partie des autres joueurs au même titre qu'un AFk ou que du feed intentionnel.
L'écart de niveau est tel qu'il ne laisse aucune chance à l'équipe adverse. Il biaise le MM tuant la notion de jeu, d'équilibre,de respect de l'adversaire.
Il y a une différence entre snowball,faire un score exceptionnel contre une équipe plus ou moins équilibrée et celui qui cache son niveau et ne laisse aucune chance à l'adversaire. Où le résultat de la partie est pratiquement joué avant d'avoir commencé.
Oui le mec ne sera jamais ban parce qu'il ne pourra pas se faire chopper mais pour moi éthiquement il ne vaut pas mieux que le mec qui feed intentionnellement ou qui AFK parce qu'il se dit qu'il est libre de jouer comme il veut.
Dan un autre registre t'a aussi les gars qui s'amusent à monter des comptes jusqu'au niveau 5 pour défoncer ceux qui débutent.
Ok, mais en quoi ça vaut un ban ? Tu m'expliques ?

Les gens qui font un compte niveau 5 pour défoncer ceux qui débutent, bah ils se font pas ban.

Non sérieux mec j'ai du mal a te comprendre en fait.

Je vois pas pourquoi on devrait interdire un mec bon de jouer contre des gens moins bon, enfin, j'sais pas. Si le mec ne veut pas de "challenge" qu'il win tranquille, il fait ce qu'il veut. Si ça l'amuse.
Citation :
Publié par Eveley

Les gens qui font un compte niveau 5 pour défoncer ceux qui débutent, bah ils se font pas ban.

Je vois pas pourquoi on devrait interdire un mec bon de jouer contre des gens moins bon, enfin, j'sais pas. Si le mec ne veut pas de "challenge" qu'il win tranquille, il fait ce qu'il veut. Si ça l'amuse.
Si riot se donne autant de mal pour faire un MM équilibré ce n'est pas pour rien

Le principe du smurf est bidon dans tout les jeux de toute manière, des mecs avec 500 heures de jeux derrière eux se confronte à des débutants, enjoy !
Citation :
Publié par Eveley

Le problème c'est pas de défoncer du bas-Elo c'est aussi de duoq et le faire monter.
Que tu le fasses en solo pour remonter à ton niveau ou que tu le fasses juste pour jouer avec quelqu'un pour le carry, c'est pas pareil.
Citation :
Publié par Hurlenuit
Le problème c'est pas de défoncer du bas-Elo c'est aussi de duoq et le faire monter.
Que tu le fasses en solo pour remonter à ton niveau ou que tu le fasses juste pour jouer avec quelqu'un pour le carry, c'est pas pareil.
Il y a aussi le truc que tu veux pas utiliser ton compte haut elo pour pas que ton pote ruin la game, que tu veux t'amuser avec ton pote et que tu prends donc ton compte pour tomber avec des gens de son niveau.

De toute façon il y aura toujours des arguments pour et contre ce genre de choses, donc autant arrêter le débat ici.

Ich Bin Frei : A en voir le topic trapped on noob island, beaucoup ici aiment se faire carry leur ranked.
Citation :
Publié par Eveley
Il y a aussi le truc que tu veux pas utiliser ton compte haut elo pour pas que ton pote ruin la game, que tu veux t'amuser avec ton pote et que tu prends donc ton compte pour tomber avec des gens de son niveau.
C'est quand même bien hypocrite de refuser de duo Q sur ton main car tu ne veux pas que ton pote ruine la partie puis d'aller ruiner la partie des joueurs d'en face, imo ^^

Edit : et à côté je pense pas qu'il soit normal de se plaindre du matchmaking quand on a un comportement comme celui-là vu que c'est ce genre de choses qui le rendent bancale (et à côté ce sont les mêmes qui vont se plaindre).
Citation :
Publié par Eveley

De toute façon il y aura toujours des arguments pour et contre ce genre de choses, donc autant arrêter le débat ici.

Ich Bin Frei : A en voir le topic trapped on noob island, beaucoup ici aiment se faire carry leur ranked.
Stop ton délire, si tu veux pas duoQ avec ton main tu va en normal...
C'est quoi l'intérêt de faire de la duoQ sur un smurf avec un pote low elo ? Pouvoir jouer avec lui ? Y'a les normales pour ça. Le faire monter en elo ? C'est donc du elo boosting.
C'est marrant par moment le sérieux excessif que vous mettez dans vos propos pour ce qui "à première vue" n'est qu'un simple divertissement que nous aimons tous.

J'dis ça, j'dis rien, mais bon par moment que vous ayez raison ou pas, même que ce soit par question de principe, c'est triste à lire. ^^
Ce qui faut retenir de la news c'est que Riot rappelle les règles et surtout que celles-ci s'appliquent en 1er au Pro Player qui sont la vitrine du jeu d'où l'exigence de leur part d'1 comportement exemplaire...

Le reste c'est de l'appréciation perso... de toute façon y'a personne ici qui carry du noob contre des dollars.
Citation :
Publié par Maniae
C'est quoi l'intérêt de faire de la duoQ sur un smurf avec un pote low elo ? Pouvoir jouer avec lui ? Y'a les normales pour ça. Le faire monter en elo ? C'est donc du elo boosting.

Pouvoir jouer avec lui des parties un peu sérieuse ? il y a pas pas les normales games pour ça. Si tu sais que ta envie de jouer sérieux avec ton pote mais que ta peu de chance de gagner car ton coéquipier est pas très bon ( on choisit pas forcement le niveau de ses potes x')) quand ton main est gold 1 par exemple , tu préféreras utiliser ton smurf , obviously.
Citation :
Publié par [Men] Oga
Pouvoir jouer avec lui des parties un peu sérieuse ? il y a pas pas les normales games pour ça. Si tu sais que ta envie de jouer sérieux avec ton pote mais que ta peu de chance de gagner quand ton main est gold 1 par exemple , tu préféreras utiliser ton smurf , obviously.
Parler de partie sérieuse quand tu vas jouer en silver, bof. Si mes parties en normale était aussi simple que les parties que j'ai eu le plaisir de faire en silver je serais à 600w de plus que de l :/
Citation :
Publié par Sin / Speculoos
Le reste c'est de l'appréciation perso... de toute façon y'a personne ici qui carry du noob contre des dollars.
Tu parles un peu trop vite ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés