Je ne me suis sûrement pas bien exprimé alors je vais reformuler. Un mec qui a un niveau diamant ou platine et qui crée un compte exprès ou qui utilise un compte tiers pour jouer contre des bronzes pourri la partie des autres joueurs au même titre qu'un AFk ou que du feed intentionnel.
L'écart de niveau est tel qu'il ne laisse aucune chance à l'équipe adverse. Il biaise le MM tuant la notion de jeu, d'équilibre,de respect de l'adversaire.
Il y a une différence entre snowball,faire un score exceptionnel contre une équipe plus ou moins équilibrée et celui qui cache son niveau et ne laisse aucune chance à l'adversaire. Où le résultat de la partie est pratiquement joué avant d'avoir commencé.
Oui le mec ne sera jamais ban parce qu'il ne pourra pas se faire chopper mais pour moi éthiquement il ne vaut pas mieux que le mec qui feed intentionnellement ou qui AFK parce qu'il se dit qu'il est libre de jouer comme il veut.
Dans un autre registre t'a aussi les gars qui s'amusent à monter des comptes jusqu'au niveau 5 pour défoncer ceux qui débutent.
Dernière modification par Melendil x ; 20/03/2013 à 10h52.
|