Bon, pour ceux comme moi qui n'ont pas du tout suivi la beta et qui se tâtent à reprendre le multi, voici la liste des changements que j'ai pu trouver sur le net/ig. N'hésitez pas à m'indiquer s'il manque quelque chose ou que les données sont fausses.
Terran:
Faucheur: Ne nécessite plus de techlab. N'a plus d'attaque spéciale contre les bâtiments ni de bonus contre le light (4*2 contre tout). Ils vont plus vite (plus besoin d'up), tank un peu mieux et surtout regen rapidement leur vie hors combat.
Mines (nouvelle unité light et mecha): se produit dans l'usine sans addon s'enfonce dans le sol et devient invisible. Tire au sol et en l'air pour 125+35 (blindé) en splash. Dispose d'un up pour s'enterrer en 1s au lieu de 3.
Hellbat (bio, light, mecha): se fait à partir d'un hellion avec une armory et un up dans le techlab. 18(+12) dmg mais pas de bonus blue flame. Il a plus de vie et un splash plus grand (mais une moins bonne mobi).
Siege tank: plus besoin d'upgrade pour le siege mode
Thor: n'a plus d'ability active mais la possibilité de switch entreune arme AA mono cible ou son splash classique.
Raven: le seeker missile coûte moins cher en énergie.
Medivac: dispose d'une capacité active de boost de vitesse (up via techlab, necessite un fusion core)
Armory: up commun pour l'armure air et terre.
Zerg:
Creep tumor: posable dans les pentes
Burrow: dispo en T1
Carapace pneumatique: vitesse de l'overlord au T1
Hydra: nouvel up (150/150, 100s) qui améliore de 25% la vitesse hors creep des hydralisks.
Mutalisks: petit up de sa vitesse et gros up de sa regen
Essaimeur (armored/bio) : requiert une fosse d'infestation.
Il génère des nuisible toutes les 25 sec une fois enterré.
Nuisibles (15+10sec avec up 200/200): 12 de dégâts toute les 0,86s
Viper (armored, bio, psi): unité T3 lanceur de sort volante sans attaque
Ponction: consomme 200 pv d'un bâtiment allié et les transforme en 50 d'énergie en 20sec
Nuage aveuglant: réduit la portée des unités a distance à 1 de portée pour 14sec (100 énergie, 2 de radius et 9 de range)
Grappin: permet de saisir une unité et l'attirer a la viper (75 énergie)
Ultralisk: suppression du bonus vs armored mais up à 35 dmg contre tout (33% de splash). Pas de burrowed charge.
Infestateur: baisse des pv des oeufs et fungal devient un projectile esquivable (30dmg).
Protoss:
Mothership core (noyau de vaisseau mere): 8 dmg contre le ground (uniquement)
Surcharge photonique: confère une attaque du nexus 20 de dégâts toute les 1,25s et à 13 de portée pour 60sec (100 énergie).
Rappel en masse: téléporte les unités en dessous du MSC (et lui même) vers le nexus ciblé (100 énergie).
Distorsion temporelle: ralenti de 50% la vitesse de déplacement dans la zone des unités terrestres (75 énergie).
Peut se transformer en vaisseau mère pour 300/300, ne dispose plus du vortex.
Phoenix: up de la portée
Oracles (mech, light, psi): unités lanceur de sort
Révélation: dévoile les unités et bâtiments dans la zone ciblée pour 60sec (9 range)
Visualisation: l'oracle gagne la détection pour 60sec (50 énergie)
Rayon pulsar: l'oracle gagne une attaque 15+ 10 vs léger/1sec, 25 énergie d'activation + 2/sec
Voidray: changement du fonctionnement de la charge
Tempest (armored, mech, massive): portée énorme (15)
Attaque air et sol pour 30+50(massive air).
Dernière modification par Elthachou! ; 20/03/2013 à 10h41.
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