Changements entre WoL et HotS

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Alk'
Avec l'oracle t'es vraiment plus obligé de partir robo.
Un zerg qui te muta, tu l'as mauvaise si t'es partit robo.
Un zerg qui part muta, tu l'a ouvert avant qu'ils arrivent...
Je vois pas d'où l'hydra est "presque" utilisable comme unité. Elle est même nécessaire dans plusieurs situations, comme accompagnés de hosts ou bien pour contrer les carrier. Comme toutes les unités, faut pas les sortir n'importe quand quoi.
Citation :
Publié par Ganil
La mine c'est pas si fort contre Z je trouve. C'est surtout efficace vP pour défendre les oracles et harass avec un médivac juste après.
Suffit d'envoyer les lings 3 par 3 pour déminer et elle servent à rien. Puis surtout me dite pas qu'il faut une micro de ouf pour faire ça lol. C'est clairement plus facile que de split un gros pack de marine et avec 40s de cooldown, je préfère toujours les tanks (en plus eux on peut les micro, pas les mines).
J'irais pas forcément aussi loin que Ganil, mais pour avoir tester la mine, c'est vraiment pas aussi imba que ça en a l'air. Le temps de recharge est vraiment, vraiment long. Pour défendre un bust, les tanks sont bien meilleurs que les mines. Pour un runby, je pense que le bon vieux bunker dans le coin reste une bonne solution.

Je dis pas que c'est pourri (contrôle de map early/mid) mais c'est pas ultime !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés