Que pensez-vous du mode Duel?

Affichage des résultats du sondage: Que pensez-vous du mode Duel?
Intéressant, mais je ne fais pas mes combats quotidiens (ou rarement), 23 14,84%
Intéressant, je fais mes combats tous les jours, 51 32,90%
Intéressant, mais je fais mes combats si j'ai le temps, 56 36,13%
Peu intéressant, j'ai d'autres choses à faire en priorité, 15 9,68%
Inintéressant, 6 3,87%
Sans avis, 4 2,58%
Votants: 155. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Fil fermé
Partager Rechercher
Intéressant, pour m'endormir le soir, y'a pas mieux, merci le staff (et je rigole pas )

Sinon, pour le market en effet, c'est bof.
En général je fais mes 5 premiers matchs histoire de voir si la carte suivante est bien, sinon j’arrête.

Pour les missions lorsque l'on a pas envie de se prendre trop la tête aussi.

Pour l'instant je suis content de ce mode pas prise de tête, je viens de chopper annuqa
Interessant ! Il permet de faire avancer les missions facilement car faut avouer que la Kate est pas très maline ^^
Le petit plus étant les cartes à gagner malgré leur petit prix sur le market

Pseudo UR: Xx-Rambo-Pl-xX1 (pardonnez mon jeune âge lors de la création de ce compte, dommage qu'on ne puisse pas le changer )
Citation :
Publié par Qwak
Pseudo UR: Xx-Rambo-Pl-xX1 (pardonnez mon jeune âge lors de la création de ce compte, dommage qu'on ne puisse pas le changer )
T'es sûr qu'on peut pas ? J'ai changé le mien quand j'ai rejoint ma guilde
Inintéressant pour ma part... Pourquoi jouer contre l'ordinateur dans un jeu sur internet.
(Enfin, ce mode est intéressant sur téléphone surtout avec les 5 mins de delay)
Citation :
Publié par Loka
Inintéressant pour ma part... Pourquoi jouer contre l'ordinateur dans un jeu sur internet.
(Enfin, ce mode est intéressant sur téléphone surtout avec les 5 mins de delay)
Ouais pour moi au boulot, c'est nickel, même quand je suis dérangé par mes secrétaires ou ma stagiaire, je n'ai plus d'expi
Citation :
Publié par Orion
Tiens y a pas eu de tirage pour ce sondage... je le ferai fin du week-end. Si pas de news, merci de me le rappeler :/
Tiens Orion tu as du zapper ducoup un petit up
Bravo Lakyn,

Personnellement, ça fait 1 an et demi que je n'avais pas jouer et juste repris grâce à l'application Android (impossible de l'utiliser avec mon vieux téléphone) et c'est bien pratique.
Et ce mode Duel est parfait pour ce refaire un petit stock de carte, de se remettre dans le bain et de tester quelques decks (même si l'intelligence humaine n'a rien à voir avec Kate...quoique parfois...), et surtout pour la validation des missions (ouais j'ai quelques Légendaires à débloquer O_O)

Bref j'aime beaucoup.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés