Franco Bowl - C4R - Saison 11

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sigmo
C'est mon côté orque qui ressort, quand c'est trop compliqué, je cherche pas à réfléchir. Et leur site il est trop complique
Tu as annule l ancienne equipe ? Sinon je crois que ca peut poser probleme
1-1 vs Riper. Je grille 4 relances sur les 5 premiers tours (skull/skull*2 skull pow/skull*2) et doit marquer tour 6 sans relance (j aurai pu en sauver 1) sur transmission et GFI. Defense parfaite et les orques tentent une passe interceptée par un pourri !!

EN 2 eme je resiste jusqu au tour 16 malgre une erreur tour 15 pour blitzer le porteur a 2D. Une esquive ramassage et transmission plus tard c est l egalisation. Bon j ai pas perdu mais j ai pas gagné, je compte sur vous
Arf cette interception du pourri qui me gâche ma tentative d'égalisation en 1ère

Bon ba match nul, un bon match de lourd, à vous de jouer mes camarades !
J'étais pas mal, j'ai dû faire 5 blessés. Mais sur les coups d'envoi, je me suis pris un blitz, un rocher qui blesse un half et lui a eu 2 relances supplémentaires

Déjà que les EIS c'est difficilement jouables... Prions pour avoir des chaos, des Khemris ou des nurgles au prochain tour...
C'est sympa, ces compétitions qui permettent de rencontrer un peu d'autres joueurs, de s'ouvrir à de nouveaux horizons, quoi...

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

Comment çà, du JOL vs JOL, apprends-je ?
Citation :
Publié par Dézale
Victoire 3-0, 3 passages de niveau dont une châtaigne pour ma DDG mais la 2nd s'est fait défoncer la clavicule

Je ne gagne que 20k po en plus
Bon resultat comptable, mais tres mauvais pour la suite au final
Pedro tu as des disponibilités pour notre match ?
Citation :
Publié par Pedrolane
Tu peux jouer ce soir?
Pour le moment je me suis planté devant ma télé, désolé...
J'aurais plutôt été pour demain pendant la journée
Citation :
Publié par matthieur
Pour le moment je me suis planté devant ma télé, désolé...
J'aurais plutôt été pour demain pendant la journée
En fait j'étais plus dispo ce soir
Peut etre dispo demain aprem mais aucune certitude.
Par contre dispo sur mardi de 15H à 17H
Et mercredi apres 18H
Citation :
Publié par Podkoll
Bon resultat comptable, mais tres mauvais pour la suite au final
Tout est relatif, la 2e DDG est pas passée loin non plus. J'ai juste manqué de temps pour bien la piétiner
Citation :
Publié par Pedrolane
En fait j'étais plus dispo ce soir
Peut etre dispo demain aprem mais aucune certitude.
Par contre dispo sur mardi de 15H à 17H
Et mercredi apres 18H
Bah si t'es là demain tant mieux, sinon je serais partant pour mercredi, mardi ça me fait un peu tôt.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés