Franco Bowl - C4R - Saison 11

Répondre
Partager Rechercher
Equipe inscrite sur le site et IG.

Avec 100% de coachs Jol comme joueurs pour un surplus d'ame.
N'ayant pas eu la licence d'exploitation , il vous faudra faire un petit effort si vous voulez vous reconnaitre.
La RoueJOL c'est le Tag à mettre quand tu inscrit ton équipe sur le site, ça ne sert nulle part ailleurs.
Ton équipe elle a son propre nom que tu sors de ton imagination et que tu utilises IG.
Je viens de passer sur le forum FrancoBowl pour la C4R et à priori il manque encore 2 joueurs chez les EnJOLeaver, Pedro s'était inscrit pourtant ?

Ah, et il y a des changements sur l'organisation pour cette saison :

Citation :
Il y aura deux phases de poules de 3 journées chacune puis 1/4 , 1/2 et finale. A la fin de la première phase de poule les qualifiés seront les premiers, deuxièmes, et 4 meilleurs troisièmes.
Pour laisser le suspens de qui affronte qui , le tirage entre les deux phases de poule se fera aléatoirement .
J'ai demandé à Pinky, il manque chez nous Pedro et Sigmo, je suppose que Sigmo était en WE et donc il va s'inscrire fissa (envoie un MP pour dire que tu es Sigmort d'ailleurs, ils ne le savent peut être pas )

Pedro c'est pareil, envoie un MP à Pinky pour dire que tu Sen Zehn sur le jeu.
Citation :
Publié par Sigmo
Mouahaha, derby Jolien en vue (certains diraient même free pex pour nous )
On est aussi avec les moustachus et les okamis (inconnus au bataillon).

J1
Matthieu - Pedro
Mahorn - Dezale
Riper - Podkoll
Furlow - Sig
Non mais sérieusement Podkoll quoi, c'est pas comme ci je le jouais régulièrement en open :/
En tout cas ça devrait pas être trop dur de s'arranger pour faire un match, je peux ce soir, demain dans la journée ou le soir, peut-être Dimanche soir, sinon la semaine prochaine le soir entre 18h et 23h

@Sigmo : Si c'est possible de se rencontrer pendant la cup avec pas mal de chance
Citation :
Publié par Sigmo
ah, désolé, j'étais loin de mon PC ce week end, je fais ça dans la journée.
Hum Hum. Messaged e Pinky je sais pas si tu as corrigé:
Hello ,
J'ai un soucis , Sig tu n'a pas prit les même elfes sur le jeu et IG (hauts elfs sur le site et elfs pro IG )
Si vous pouvez corriger ça rapidement car tout est ok partout , juste ce détail à régler pour que la compétition parte bien
Citation :
Publié par Dézale
C'est vrai que c'est con d'affronter direct des Joliens :/

Mahorn t'es dispo quand? J'ai 2 DDG et un receveur à passer niveau 2 moi
Samedi aprem m'arrangerait bien!
Bordel, c'est injouable à TV1000 des elfes

Samedi 16h ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés