[S10-D3B] Journée 5

Partager Rechercher
447130S10Division3B.gif

Journée 5
Coach 1vsCoach 2
399122ndc.gif
Kaletia
vs
Suxy
801227amazon.gif
399122ndc.gif
STIVOSTINN
vs
Jothejoker
256576329.png
489192858.gif
Mahorn
vs
Nico1218
588849767.gif
426549881.gif
Grymzagh88
vs
Gulgutor
801227amazon.gif
712325necromantic.gif
Gulinn
vs
Libegon
588849767.gif
712325necromantic.gif
Ripergaming
vs
Croco [BN]
31580140cp.gif

http://94.23.239.117/BloodBowlManager.WebSite/ImageDay.aspx?LeagueId=7026&DayId=5&lang=fr-FR

Rappel des règles
Vous avez jusqu'au samedi 23 mars pour faire votre match. Pour organisez la tenue du match avec votre adversaire, postez vos dispos sur ce sujet. Si un arrangement est fait par MP, vous devez laisser une trace sur ce sujet !

Bon match à tous !

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
BBManager
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Il est important de bien importer vos match sous BBManager. Vous connaissez maintenant tous le principe, seul le classement BBManager fait foi en fonction de nos règles, pas celui en jeu.

Id : 7026
Nom de la ligue : [JOL] S10 - D3B
Pass : Nains

Si vous avez besoin d'aide pour BBManager c'est ICI !

Dernière modification par Alexiel ; 22/03/2013 à 19h05.
Croco c'est quoi tes dispo ?

Je suis dispo habituellement le soir en semaine de 18h à 23h, possible ce week-end si tu as joué ton match de J4, pas le week-end d'après par contre
Stivostinn je suis dispo mardi, mercredi ou jeudi à partir de 21h, tiens moi au juice...

J.annonce, je vais renouer avec la victoire contre tes nabots aux nez crochus, i Can feel it...

Je vais prendre les oreilles et la queue de ton mino, et sa pelure pour faire des bottes à ma furie

Ripergaming ça m'étonnes pas que tu sois aussi chez les atemporels, les vrai gars sont en D3B pas comme ces consanguins des deux première div, premiers d'un fucking concours de circonstances et qui passent leur temps a sautopépom quant aux losers de la D3A, leur poule est une putain de cours des miracles... On va leur en mettre plein les ratiches en cup

Word up pour la D3B
Ah ne te méprends pas jo, je ne fais pas partie des atemporels, mais je passais sur leur forum par hasard vu que c'est l'une des 2 ligues BB pas loin de chez moi
Citation :
Publié par jothejoker
Stivostinn je suis dispo mardi, mercredi ou jeudi à partir de 21h, tiens moi au juice...

J.annonce, je vais renouer avec la victoire contre tes nabots aux nez crochus, i Can feel it...

Je vais prendre les oreilles et la queue de ton mino, et sa pelure pour faire des bottes à ma furie

Ripergaming ça m'étonnes pas que tu sois aussi chez les atemporels, les vrai gars sont en D3B pas comme ces consanguins des deux première div, premiers d'un fucking concours de circonstances et qui passent leur temps a sautopépom quant aux losers de la D3A, leur poule est une putain de cours des miracles... On va leur en mettre plein les ratiches en cup

Word up pour la D3B
Mon mino utilisera ses oreilles pour écouter le public l'acclamer et le remercier d'avoir sorti une moitié de ton équipe, quant à sa queue, une certaine déontologie et un règlement d'ordre intérieur m'interdit de te dire ce qu'il en ferait sur ta furie

Disons mardi à 21h ?

Mas bon je dois d'abord essayer de trouver l'équipe de Suxy qui n'ose pas se montrer.
Citation :
Publié par jothejoker
Stevaustin, demain dimanche 20h c'est jouable pour toi ?

Parce que si oui ça marrangerait bien
J'ai pas encore joué mon match de J4 et j'attends encore des nouvelles de Suxy pour jouer dimanche justement.

Donc très peu de chances sauf si j'arrive à jouer les 2 matches à la suite.
Donc si c'est possible de garder mardi 21h ce serait cool.
Citation :
Publié par Jedi-Kaletia
Suxy, dispo en semaine entre 18-20H, plus tard le jeudi
si non les week end ca dépend, mais possibilité de dispo
C'est un peu tot pour moi ça :/

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés