|
![]()
Rappel des règles Vous avez jusqu'au samedi 23 mars pour faire votre match. Pour organisez la tenue du match avec votre adversaire, postez vos dispos sur ce sujet. Si un arrangement est fait par MP, vous devez laisser une trace sur ce sujet ! Bon match à tous ! --------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- BBManager ---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------Il est important de bien importer vos match sous BBManager. Vous connaissez maintenant tous le principe, seul le classement BBManager fait foi en fonction de nos règles, pas celui en jeu. Id : 7026 Nom de la ligue : [JOL] S10 - D3B Pass : Nains Si vous avez besoin d'aide pour BBManager c'est ICI ! Dernière modification par Alexiel ; 22/03/2013 à 19h05. |
|||||||||||||||||||||||||||||||||||
![]() |
Aller à la page... |
[S10-D3B] Journée 5
|
Partager | Rechercher |
|
Vous pouvez dès à présent, prendre vos rendez-vous
![]() |
![]() |
|
|
Croco c'est quoi tes dispo ?
Je suis dispo habituellement le soir en semaine de 18h à 23h, possible ce week-end si tu as joué ton match de J4, pas le week-end d'après par contre |
![]() |
|
|
Ha Libegon... si tu es toujours des nôtres, je suis dispo à partir de dimanche soir vers 20h30, 21h... moilà
![]() |
![]() |
|
|
Ah ne te méprends pas jo, je ne fais pas partie des atemporels, mais je passais sur leur forum par hasard vu que c'est l'une des 2 ligues BB pas loin de chez moi
![]() |
![]() |
|
|
Suxy, dispo en semaine entre 18-20H, plus tard le jeudi
si non les week end ca dépend, mais possibilité de dispo |
![]() |
|
|
Nico1218, je suis dispo dimanche après-midi ou le soir en semaine à partir de 20h
![]() |
![]() |
|
Dauphin / Dauphine
|
Ok pour mardi 21h man !
|
![]() |
|
|
Voilà, quand on n'a pas de chance, on n'a pas de chance. Toutes les mises de paquet même avec reroll finissaient avec un 1.
http://bbm.jcmag.fr/BloodBowlManager...aspx?Id=219700 |
![]() |
|
Dauphin / Dauphine
|
Stevaustin, demain dimanche 20h c'est jouable pour toi ?
Parce que si oui ça marrangerait bien ![]() |
![]() |
|
Dauphin / Dauphine
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Pas de problème pour demain 20h30 !
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Ripper, ce serait possible pour toi ce soir ?
|
![]() |
|
|
Yop Croco, oui c'est possible ce soir, à partir de quelle heure ?
|
![]() |
|
|
Je dirais 20h45 ?
|
![]() |
|
|
Ok c'est noté, à ce soir à 20h45 donc
![]() |
![]() |
|
|
Jothejoker, ce sera mardi 21h.
Je joue mon match de J4 ce dimanche. |
![]() |
|
|
Gulinn jsuis désolé maids je pourrais pas ce soir jsuis complètement malade là. Demain même heure si tu veux.
|
![]() |
|
|
Ha ok pour demain 20h30 soigne toi bien
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|