[S10-D3B] Journée 5

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Stivostinn
Mon mino utilisera ses oreilles pour écouter le public l'acclamer et le remercier d'avoir sorti une moitié de ton équipe, quant à sa queue, une certaine déontologie et un règlement d'ordre intérieur m'interdit de te dire ce qu'il en ferait sur ta furie
Les dieux sont avec toi Jothejoker... mon mino est blessé pour le match de J5
Et Grashnak est chaud, je reçois, blitz pour Croco, blitz de Grashnak sur mon revenant => KO

Clavicule défoncée sur mon loup lvl3, je le sens pas ce match :/

Bon victoire 1-0, victoire volée, balle qui pars dans le public sur un blitz à 1 dé de mon revenant vers le T14 renvoyé dans son camp mais du côté opposé à tout le monde, et là c'est la fête, tout passe avec ma goule, esquive, ramassage, les 2 gfi, ensuite double skull sur le tour de Croco pour tenter de dégager un joueur afin de blitz ma goule, 2 gfi, TD T16 !

Merci pour le match Croco, vraiment pas de bol pour toi sur la fin et j'en profite bien, j'ai upload sur BBM
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : VsChooKOBN.png
Taille : 1055x900
Poids : 1,25 Mo
ID : 188616  

Dernière modification par RiperGaming ; 17/03/2013 à 22h31.
Citation :
Publié par Jedi-Kaletia
Croco, il est vraiment maudit, c'est pas sa saison !
Je rectifie: Croco, il est vraiment maudit, c'est jamais sa saison!

On believe Croco, un jour tu les auras les doubles flashs!
Personnellement je crois que j'aurais préféré un nul et ne pas perdre mon loup à 27 XP

Enfin bon on verra, ça se trouve les 2 points supplémentaires de la victoire me seront utiles
Ho pitain encore un match ou j'ai transpiré pour arriver à gagner!

Déjà grosse différence de TV: mon adversaire prend Eldril et un parcho, woot. En face y'a qu'une danseuse, éclopée en +

Je reçois en 1ère mi-temps, pas mal.. et là le petite Eldril tt seul à 2 cases du bord du terrain, je m'en rend compte qu'à mon tour en +! Donc v'la le loup qui s'occupe de ça, le champion se retrouve avec une mâchoire fracassée de la part du public.

Je me dis que ça commence bien, le champion out au 1er block!

Je cage au milieu, un revenant a la balle.

Et là: parcho, le revenant blessé (mais regen), un golem et une goule sonnée... et à partir de là les elfes vont être super chiant à coup de 1D et d'esquives dans les zones de tacle... Y'a de la casse, des K.O, mais à la fin je manque 2 ramassage de balle et 3 transmissions 5 tours dans le vent, je marque pas :/

2eme mi-temps, le TD elfe en 2 tours à coup de transmission dans 2 ZDT pour blitz à un dés du porteur bref, du rêve elfe...

Et me voilà à 0 - 1, en me disant "may POURKWAAAA..." etc

Puis bon on s'est énervé un peu et on a sorti de l'elfe, la danseuse s'est pété la clavicule dans l'affaire... je marque avec un loup, puis avec un autre, je voulais pas avec celui-là mais vu que la transmission a loupé une fois de +... mais l'autre loup à côté l'a rattrapé... dans une zdt.

Après l'esquive, j'ai hésité à faire une passe pour faire marquer l'autre loup... puis j'ai rigolé et j'ai été TD ^^

Donc c'était chaud, mon adversaire s'est bien défendu, tout étonné de faire une mi-temps sans se prendre de TD, une 1ère apparemment

Sinon j'ai l'impression que toute ma team est à ou 2 point du up ça m'exaspère!
Citation :
Publié par Jedi-Kaletia
Si non Suxu, tu proposes quoi comme horaire? dude, je vais pas courir après toi comme tes autres adversaires ont fait....
N'hésite pas à MP. Apparemment, malgré les avertissements et les rappels à l'ordre, certains ne comprennent toujours pas comment on prend rendez-vous.
Même pas 3h, tu lui a envoyé la vidéo de Débila ou quoi ?

Sinon Stiv t'as de la chance que j'ai plus point sur le BH parce que tes 2 bloqueurs nains +1 ARMURE répondent bien à mes critères d'inutilités ...

Dernière modification par Furlow ; 19/03/2013 à 22h15.
Citation :
Publié par Mahorn
Ok !
Mahorn, nico1218, vous avez jouez votre match ?

Edit : Je n'ai rien dit on est mardi soir ...

Dernière modification par Alexiel ; 19/03/2013 à 23h28.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés