Aller à la page... |
[S10-D3B] Journée 5
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
Je suis IG un peu plus tôt au cas ou Ripper
![]() |
![]() |
|
|
Croco, il est vraiment maudit, c'est pas sa saison !
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Personnellement je crois que j'aurais préféré un nul et ne pas perdre mon loup à 27 XP
Enfin bon on verra, ça se trouve les 2 points supplémentaires de la victoire me seront utiles |
![]() |
|
|
Je risque d'avoir du retard pour mon match, je dois manger dans 5 minutes. Attends moi in game
![]() |
![]() |
|
|
Mouiii bah je me co
![]() |
![]() |
|
|
C'est moi qui lui ai conseillé de prendre un champion ou parchemin quand il a joué contre moi
![]() |
![]() |
|
|
Une autre clavicule défoncée sur la danseuse, tein libegon y'a un mec qui t'aime pas là haut...
|
![]() |
|
|
Ouais fin de carrière pour la pauvre. Elle avait déjà prit un point de mouvement en moins :-(
|
![]() |
|
|
Si non Suxu, tu proposes quoi comme horaire? dude, je vais pas courir après toi comme tes autres adversaires ont fait....
|
![]() |
|
|
N'hésite pas à MP. Apparemment, malgré les avertissements et les rappels à l'ordre, certains ne comprennent toujours pas comment on prend rendez-vous.
|
![]() |
|
|
Un mp toutes les 4h avec une vidéo de Harlem Shake, ils finissent tous par craquer
![]() |
![]() |
|
Dauphin / Dauphine
|
Steeve détroit, ou es tu, tu étais la je t'ai défier et tu as deco ?? Tu changes de calebut' ?
|
![]() |
|
|
Je donne des rochers au public et j'arrive
|
![]() |
|
|
Salut, dsl, heu Kaletia je suis plutôt tardif en fait, demain après 21h ça t'irais ?
|
![]() |
|
|
Je préférerai Jeudi 21H si possible
|
![]() |
|
|
Probleme de connexion avec le serveur de ligues... 'tain on fait quoi ? Match fini 1-0
|
![]() |
|
|
Bah si le match est finis, c'est pas grave...
|
![]() |
|
|
Mahorn, nico1218, vous avez jouez votre match ?
Edit : Je n'ai rien dit on est mardi soir ... Dernière modification par Alexiel ; 19/03/2013 à 23h28. |
![]() |
|
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|