|
Il y a environ une semaine environ j'ai acheté un t-shirt sur Yahoo Auction via le service Buyee, qui propose pour les non japonais d'acheter des objets sur le site de vente aux enchères.
Jusque là tout va bien, sauf que je viens de remarquer aujourd'hui que le t-shirt est en fait une contrefaçon, après une multitude de vérifications le doute n'est plus permis, il s'agit d'un fake ! Oui c'est sûr j'aurais du mieux vérifier avant mais ça m'avait l'air légal à première vue. Et comme je n'ai eu jamais eu de problème jusque là, j'ai été trop vite. Hier le montant a été débité de mon compte et aujourd'hui le colis est arrivé à l’entrepôt de Buyee. Ce dernier ne peut rien faire comme c'est marqué dans la FAQ, mais j'ai tout de même envoyé un mail. Des idées ? Dernière modification par Maluka ; 14/03/2013 à 00h42. |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Contrefaçon] Que faire ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Alpha & Oméga
|
Tof du T-shirt ?
|
![]() |
|
|
j'met un billet sur du Givenchy
|
![]() |
|
|
On peut avoir une tof du T-shirt en question et le prix stp ? Juste par curiosité.
|
![]() |
|
|
Bah c'est un site japonais basé au japon. Fin de l'histoire
![]() |
![]() |
|
|
Bah chargeback dans ce cas, tu récupères tes sous et basta.
|
![]() |
|
|
Manquerait plus que tu te fasses gauler à la douane et la t'as tout gagné
![]() |
![]() |
|
Assurancetourix |
Trouver plus de messages par Assurancetourix |
|
Citation :
http://www.commentcamarche.net/news/...asse-a-13-mois |
![]() |
|
|
Citation :
Parce que s'il indique qu'il a acheté sur un site étranger ayant une adresse internet à l'étranger dont les conditions de ventes étaient explicitement indiquées dans la langue du site, mais qu'il a chier sous google translate, la banque va lui rire au nez. Je doute par ailleurs qu'il puisse saisir le service des fraudes à part pour brûler son colis vu que la contrefaçon transite par la France. |
![]() |
|
|
Sauf que ce sont rarement "les même" (matériaux utilisés)
|
![]() |
|
Assurancetourix |
Trouver plus de messages par Assurancetourix |
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|