[Hauts-Faits] Aide et astuces HotS /!\spoiler

Répondre
Partager Rechercher
J'ai préféré la campagne de wol moi quand même. J'ai kiffé celle de hots hein, je l'ai enchaînée en 2j sans m'arrêter et y a pas beaucoup de jeux où je peux enchainer comme ça sans me faire chier, mais quand même j'ai préféré celle de wol.

J'ai un peu regretté de pas avoir de mission vraiment chaude du cul comme la finale protoss ou la finale terran avant de découvrir le no air mass tank.
Citation :
Publié par Tête de Cornet
J'ai un peu regretté de pas avoir de mission vraiment chaude du cul comme la finale protoss ou la finale terran avant de découvrir le no air mass tank.
C'est le principal défaut que je vois à HoTS : même la dernière n'est pas si dure, surtout que tout est fait pour assister le joueur.

Je m'attendais à foirer les missions avec les Hybrides et finalement non, je les ai toutes réussies sans avoir à recommencer...
La grande différence entre les 2 campagne en terme de difficulté vient essentiellement pour moi du fait que dans WOL, l'environnement n'était qu'une grosse pute qui faisait tout pour te maintenir la tête sous l'eau, dans HOTS, c'est le contraire et les variantes à base d'unités gratuites ou de paralysie des gusses d'en face ne font que t'aider. Plud la tonne d'unité gratuite (parasite à durée illimitée, essaimeur, rejetons des cafards, zergling et baneling offert par kerrigan), ca casse la balance. C'est pas calamiteux, mais du vrai dur ne ferait pas de mal.
La campagne d'Hots est moins difficile que celle de Wol mais j'ai quand même préféré celle d'Hots: elle est plus dynamique, les missions sont plus variées. Et le must est pour moi le système des évolutions, qui est bien mieux scénarisé et fun que les mercenaires de Wol.

Et puis évidemment Kerrigan complètement cheaté

Bon par contre en terme d'histoire c'est toujours aussi bidon, on est loin de l'atmosphère de Starcraft 1 ou du côté épique et tragique de Warcraft 3.
Qu'avez vous prit comme mutations pour vos unités?
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Les glings j'ai prit sauteur avec le truc qui les accélère. Les baneling j'ai prit l'évolution leur permettant de sauter les falaises. Les hydra j'ai pris empaleur, avec l'amélioration de porté, les muta j'ai pris le rebond et la transormation en BL. Et roach j'ai prit le truc qui divise en deux miniroach quand tu tues quelqu'un. J'ai pas encore swarm host et ultralisk par contre.
Zergling: vitesse d'attaque et zerglings bondissants
Baneling: zone de l'explosion et banelings bondissants
Roach: Armure augmentée quand la vie passe sous les 50% et les mini-roach
Hydra: augmentation de portée et rodeur
Muta: Rebond et BL
Swarm host: Nuisibles qui tapent aussi l'aérien et la possibilité de se téléporter
Ultra: le soin quand on tape, et la résurrection des ultra

Mais honnêtement j'ai pas utilisé beaucoup d'unités, j'ai beaucoup utilisé les roach combinés aux hydra, surtout dans certaines missions ou ils sont géniaux quand ils sont combinés au boost du mucus. Kerrigan au milieu d'un roach hydra avec la capacité de soin, c'est ultra violent.
Bof, j'ai pris les ultra radioactifs, ca fait tellement mal en plus de se soin ces conneries...

Pour le reste, des banes, des banes, encore des banes.
Mais j'ai pris les glings par 3 et instant, ca permet encore plus de banes

Pour ce qui est volant, kerrigan est la, et si vraiment c'est trop puissant, le leviathan fait franchement le café.
Quasiment tout fait au roach necropare, pour moi. Baneling upé qui splitte, parce que vu que je ne me servais que de ceux de kerrigan, ils popaient de toute manière directement sous les pattes de l'ennemi. Et pour l'anti air, j'ai en général privilégié les reines (ne coutent pas d'oeufs, donc plus de roach et soignent en prime) au hydra. C'est pas comme si de toute manière, de l'aérien, il y en avait quasi pas.
J'avais le même "soucis", et le fait de ne pas être en statut occupé pendant les games a réglé le problème.

Tu peux régler le paramètre dans les options, dans l'onglet "jeu" ou "Battlenet" (je sais plus exactement où).
Citation :
Publié par Sigoriv
J'avais le même "soucis", et le fait de ne pas être en statut occupé pendant les games a réglé le problème.

Tu peux régler le paramètre dans les options, dans l'onglet "jeu" ou "Battlenet" (je sais plus exactement où).

Je te remercie !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés