[Hauts-Faits] Aide et astuces HotS /!\spoiler

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Saelian
J'étais lvl 69 parce que j'avais oublié 1 objectif dans une mission, j'ai refait la mission, je suis bien lvl 70 mais j'ai pas eu le HF
C'est marrant, je suis dans le même cas. En fait, le seul élément où je n'ai pas assuré, c'est :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Trouver le troisième cadavre zerg dans la mission où il faut activer des défenses pour poutrer les vaisseaux Terran qui arrivent régulièrement.

Les objectifs optionnels sont en général faciles, mais je n'ai pas forcément pris le temps de chercher pour le coup...

Dans l'ensemble, je ne trouve pas cette campagne très difficile. Il faut juste faire attention à certains éléments pour les hauts-faits...

Question, par contre :
Comment découvre-t-on la destination de Zeratul ?
J'en suis à la mission 4 de HoTs j'ai enfin finis WoL

Sur Hots il y'a des missions pour avoir tout les hauts faits il faut les refaire deux fois non?
du coup je vais me contenter d'en avoir 2 sur 3 ou les 3 si je peux les choper mais ça me gave de refaire deux fois la mission.
Moi j'y arrive pas, certaines missions avec le temps. Genre la 3ème sur la planète de glace la faire en moins de 15 minutes et aller chercher la mission bonus en même temps, j'ai pas réussie j'ai fais ça en 18minutes pas en y allant à fond non plus mais chaud de faire mieux.
Citation :
Publié par Arilz
@alk'

Suffit de rush zergling sur les objectifs pendant que les toss sont en mode glaçon
C'est tellement ca, et chaque bonus te permet d'aller encore plus vite qu'avant.
Si t'a les glings qui popent en 1 sec par 3, c'est encore plus easy.

Mais si tu sens que t'es short sur ton timing, tu fais mass glings sauteurs, et tu rush la cible.
C'est op d'ailleurs tellement c'est facile comme ca...
Citation :
Publié par Helburt
Question, par contre :
Comment découvre-t-on la destination de Zeratul ?
En discutant avec lui entre deux missions de Zerus.
Citation :
Publié par Alk'
J'avais pas encore la mission d'évolution disponible, d'ailleurs on est d'accord les glings jump> aux autres?
Ça dépend la mission et ça dépend ta façon de les appréhender aussi ^^
Citation :
Publié par Alk'
J'avais pas encore la mission d'évolution disponible, d'ailleurs on est d'accord les glings jump> aux autres?
Pas vraiment.

En fait, glings jump >>>>>>>>>>>>>>> aux autres.

Citation :
Publié par Mogz
Pas vraiment.

En fait, glings jump >>>>>>>>>>>>>>> aux autres.

C'est tellement ca

Le pb des banes de base, c'est lent, c'est coincé entre tes unités, bref, ca se retrouve jamais au cac quand t'en a besoin.
Bah la, ca jump carrement sur les mecs, meme si ils sont derriere tes ultras.
Efficacité maxi directe, et on sait deja que de base, les banes peuvent rouler sur tout, blindé comme non blindé.

Par contre, j'aime pas les lings jumps, trop long a faire, pas assez nombreux, et ils doivent rejump si ils sont trop sur un meme endroit, ca m'a donné une fete foraine de puces en chaleur la derniere fois.

Les autres banes, ils se spitent en 2, chaque petit faisant 5dmg.
En gros, c'est avoir +10 dmg de base, c'est pas franchement ouf, surtout si ils arrivent pas au contact.

De maniere generale, hots est BEAUCOUP plus facile que wol.

Edit: C'est quoi la diff avec nova dans le scenar?

Dernière modification par ½ Lyfe ; 03/04/2013 à 23h28.
Citation :
Publié par ½ Lyfe
De maniere generale, hots est BEAUCOUP plus facile que wol.

Edit: C'est quoi la diff avec nova dans le scenar?
Je suis d'accord. J'ai fini assez rapidement la campagne alors que j'ai eu un peu plus de mal sur WOL (dans le même mode, évidemment). HOTS est bien plus facile, même dans les dernières missions. La difficulté réside plus dans la réalisation de certains hauts-faits que dans les missions elles-mêmes.

Je crois qu'il n'y a aucune différence avec Nova en dehors de quelques lignes de dialogue. Je peux me tromper (j'avais pris les Spectres), mais j'ai lu que Blizzard n'a pas voulu imposer leur version officielle de l'histoire (donc les Spectres). C'est pour ça que les éléments alternatifs n'apparaissent pas.

Bref, je crois qu'il n'y a que quand Nova mentionne le choix de Jim et quand l'Hypérion propose d'envoyer Tosh que ça change...
Citation :
Publié par Helburt
Bref, je crois qu'il n'y a que quand Nova mentionne le choix de Jim et quand l'Hypérion propose d'envoyer Tosh que ça change...
Ils avaient pourtant dit que ca changerais des trucs...
La, on a quand meme 2 lignes de dialogues qui change, raynor vas toujours se faire choper, et tosh nous aide toujours pas.
Ils ne voulaient pas inclure Tosh car ça donne raison à ceux qui l'ont choisi. C'est comme ça que je vois la chose.

Le problème de Nova, c'est qu'il est clair qu'elle suit fidèlement Mengsk vu qu'elle vient assassiner Kerrigan et capture Jim quand elle se rend compte qu'elle ne pourra pas le faire, ce qui n'est pas le cas de Tosh, qui reste fidèle à l'Hypérion jusqu'au bout et semble toujours prêt à rendre service.

On n'aurait donc pas pu avoir une mission du côté de Nova car c'est une antagoniste, donc ça signifierait jouer dans le camp ennemi. Elle est très clairement le mauvais choix de WOL et je pense que Blizzard ne voulait pas dire aux joueurs qui l'ont choisie pour son joli visage qu'ils se sont lourdement trompés.

Au final, on a donc deux lignes de dialogue qui changent et c'est tout. Cela peut paraître dingue car Blizzard a une position officielle sur l'évolution de l'histoire, mais ne veut pas l'assumer franchement. Je suppose que c'est pour ça qu'on n'a aucune mission alternative dans HoTS.
Citation :
Publié par Helburt
Je suis d'accord. J'ai fini assez rapidement la campagne alors que j'ai eu un peu plus de mal sur WOL (dans le même mode, évidemment). HOTS est bien plus facile, même dans les dernières missions. La difficulté réside plus dans la réalisation de certains hauts-faits que dans les missions elles-mêmes.
Même ... Wol, c'était un haut fait en normal, l'autre en difficile, HOTS, ils ont juste retiré le difficile.
Citation :
Publié par harermuir
Même ... Wol, c'était un haut fait en normal, l'autre en difficile, HOTS, ils ont juste retiré le difficile.
Ca les rend tellement plus simples... Sur Wol j'ai eu un peu de mal avec certains objectifs de temps. Là... super bidon, celui de la dernière mission, je lance la mission en pensant que je devais finir en 20 min, bah non c'était 25, mais en 18 minutes c'était plié. Roach imba .
Je ne suis pas décu de la difficulté de la campagne, c'est certes un peu plus simple que sur WoL, mais c'est pas grave. Par contre d'avoir des haut faits aussi simple c'est franchement dommage, car étant donné que les haut fait sont bonus, autant qu'il y ai un peu de challenge.
La difficulté ne m'a pas déçus c'est un peu plus simple mais plus prenant que les hauts faits WoL.
Pour moi les hauts faits WoL rien de compliqué mais en gros c'était : refais la mission une deuxième fois!

La les hauts faits sont diverse et variés et j'ai vraiment pas compris ceux qui trouvent les missions répétitives. J'ai été impressionné, contrairement à WoL je ne m'ennuis pas du tout dans cette campagne.

Et je m'attendais pas du tout au tout début à ce que Raynor ce fasse capturer et "semblant d'être mort". Je pensais me taper tout une campagne avec Raynor et Kerrigan qui veulent partir et défoncer Mengsk.
Citation :
Publié par Alk'
J'ai été impressionné, contrairement à WoL je ne m'ennuis pas du tout dans cette campagne.

Et je m'attendais pas du tout au tout début à ce que Raynor ce fasse capturer et "semblant d'être mort". Je pensais me taper tout une campagne avec Raynor et Kerrigan qui veulent partir et défoncer Mengsk.
Je suis d'accord, chaque mission ou presque etait fun, on etait loin du: "mass tank/bunker & wait 50min"

je m'attendais a un truc du genre, mais pas aussi rapide en fait, je pensais que ca arriverais mission 3/4.
Quelle pute cette nova, j'suis bien content de pas l'avoir aidé.
Bon pour la fin par contre, j'suis un peu decu, raynor est sauvé trop facilement (il aurait VRAIMENT fallu une mission avec tosh), et mengks meurt trop vite, j'aurais voulu le voire crever un peu lentement.

Par contre la fin, wtf?
Elle sauve jim, ils ont l'artefact, mais elle rejoin quand meme les zergs?
Je suis totalement d'accord, cette campagne est bien plus plaisante à jouer que celle de WoL, elle est plus dynamique, mais la rejouabilité que doit apporter les hauts faits est vraiment limitée. Sur WoL, certes il fallait refaire la mission, mais dans une autre optique. Et les haut faits faisable uniquement en difficile était une bonne chose
Citation :
Publié par harermuir
Les hauts faits en difficile existent toujours sur HotS, ils sont rangés dans la catégorie "maitrise".
Citation :
Publié par Elril
Les hauts faits en difficile existent toujours sur HotS, ils sont rangés dans la catégorie "maitrise".
C'est d'ailleurs super chiant, quand tu fais une mission, tu sais pas quels sont les objectifs maitrise sans fouiller a fond.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés