Aller à la page... |
[Actu] The Elder Scrolls Online prend les armes et détaille son système de combat
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Moué ou l'art de rajouté 6 skills sur 2 cliks de souris ...
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Invité
|
FaQ
voila je me permet de mettre le lien pour ceux qui l'aurait pas la FaQ et le wiki répond a certaine question comme le faite que les combats seront bien en temps réel ,et les différentes classe Lamenoire entre autre a l'ancienne? si plein de truc a farfouiller pour ceux qui on pas déjà était
![]() |
![]() |
|
#392130 |
|
Dans le wiki cité juste avant, ils annoncent seulement 6 classes : 2 guerriers, 2 mages et 2 escarmoucheurs... Ca fait peu quand même.
|
![]() |
|
Invité
|
Je pense pas qui et toutes les classes encore présente pas de dps distant archer ou autre ça devrai ce préciser a la sorti ou il en rajouteront sûrement.
|
![]() |
|
#392130 |
#392130 |
Tapdur Neanias |
Trouver plus de messages par Tapdur Neanias |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#184134 |
Isambart Perceforest |
Trouver plus de messages par Isambart Perceforest |
|
Citation :
Moi je veux bien que les combats soient en temps réel, j'adorerais ça même mais c'est pas possible avec un système de "locking" des cibles qu'il soit soft ou hard. Je cite l'interview "Pouvez-vous s’il vous plaît nous expliquer le système de ciblage souple en détail ? Par exemple, comment interagit-il avec l’esquive ? Est-ce qu’il s’applique aux attaques de mêlée ou juste aux attaques à distance ? Pendant le temps de trajet d’un projectile, est-il possible qu’un autre personnage s’interpose entre la cible et l’attaquant pour encaisser l’attaque ? – Question de Matt Feisthammel Vous devez faire face à une cible pour la toucher. Néanmoins, le ciblage souple permet de prendre une cible parmi une foule. Votre cible peut être derrière un autre personnage. Vous la toucherez alors, si vous la visiez. Un autre personnage ne peut pas s’interposer pour éviter qu’une cible verrouillée par un ciblage souple ne soit touchée par une de vos attaques." Désolé mais j’appelle pas ça du combat en temps réel véritable, c'est une sorte d'hybride. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|