[Série TV] Banshee

Répondre
Partager Rechercher
J'ai adoré Justified aussi. Pour Hell on Wheels c'est pas encore fini (la moitié de la saison de sortie pour le moment), ça reprend en Juin je crois, mais la saison 05 est pas mal critiquée (un peu à juste titre c'est vrai...)
Un peu déçu par cet épisode quand même
La fin globale était prévisible (l"état de tous les personnages) mais je sais pas, j'ai l'impression qu'ils ont mis la max pour tout boucler en un épisode et ça fait pas un super rendu

En tout cas j'ai vraiment accroché depuis le 01x01 et ça m'a tenu en haleine depuis ce jour
Final correct. Après toute la dernière saison manque grave d'intensité par rapport aux précédentes, que ce soit les bastons, le cul, les morts (ou pas) des personnages, et même la trame principale. Et le fight de burton est moisi, pas du tout à l'image du personnage jusque là.
Du même avis qu'au dessus et j'ai bien aimé cet épisode même je m'attendais à mieux sur certains trucs.

Une chouette série que j'ai adorée suivre malgré le n'importe quoi de certains épisodes et les persos très clichés mais charismatiques. Je trouve qu'ils ne sont pas tombés dans l'excès et que le tout a été relativement bien dosé. Je me souviendrai toute ma vie de cette notamment grâce aux bastons Hood vs Sanchez (le champion de MMA) et Burton vs Nola.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
La deuxième saison était bien cool mais imo les nazis et la récupération de job, c'est trop survolé

Le final ne répond pas à la question existentiel de la série.

Comment Sugar a fait pour que son boui-boui tienne aussi longtemps? Y'a jamais un client et c'est lui qui se siffle un verre de whisky par épisode.
Citation :
Publié par Taskbar
On ne va jamais savoir le vrai nom de Hood aussi.
Un peu comme celui du Docteur
Citation :
Publié par Taskbar
On ne va jamais savoir le vrai nom de Hood aussi.

Y a pas moyen de zoomer sur le dossier que lui laisse la flic ?
Bon c'est une sacré série qui a pris fin, j'ai eu plus de mal sur la dernière saison mais qu'est-ce que j'avais pu me régaler sur la 1ère.

J'espère que leur futur série va aussi envoyer du lourd.

Bye Banshee.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés