Ranik is back!

Répondre
Partager Rechercher
5ème Division nous revoilà!
Plus de 3 mois après la décente aux enfers suite aux désertions, nous sommes enfin sortie du tunnel.

On se souvient tous de ce mois de Décembre et de ce début Janvier qui ont vu partir la majorité des guildes McM, parce que nous n'étions pas assez, les "pick up" n'écoutaient pas ou encore qu'ils étaient "obligé de lead" et donc ne pouvaient plus "jouer en guilde"; ces mêmes joueurs qui quelques semaines avant juraient fidélité à Ranik.

Aujourd'hui, grâce à ceux qui ont résisté durant ces 3 mois, aux guildes venues de serveurs où les files d'attentes durent des heures et dont la situation ne s'est pas arrangé avec la venue de guildes "ranikiennes" et surtout à la mobilisation des ranikiens; dont l'appel aux armes d'Elysios sans lequel nous n'en serions peut être pas la.

Aujourd'hui, on ne pourra plus nous dire que nous ne sommes pas organisés; nous nous sommes dotés d'un forum avec déjà plus de 190 inscrits (www.ranik.fr) , de plannings, de tableaux pour évaluer les effectifs, d'une guilde pour les GM & Commandants, d'un vocal commun et organisons une réunion hebdomadaire pour organiser la semaine qui suit.

Notre retour en D5 est la meilleure réponse que nous pouvions donner à ceux qui disaient Ranik mort et enterrer. Reste à nous y maintenir et essayer de monter, et pour ça nous avons besoin de davantage de sang frais; les files sont toujours aussi courtes en prime (inexistante le reste) et l'ambiance toujours aussi bonne soit dit en passant.

Encore Gg à tous les ranikiens, qu'ils soient sur le serveur depuis 6 mois ou 1 semaine !

Ps: Je m'excuse pour les fautes mais l'enthousiasme et l'heure y sont pour quelque chose .
Thumbs up
Juste GG.

Ranik semble très bien actuellement : Une position dans le classement où il y a du beau jeu, du défi, du fun, tout en fournissant ce même cocktail à ses adversaires.
Un état d'esprit général compétiteur mais aussi très accès sur l'amusement collectif avec une bonne entente générale (à l'exception de 2-3 personnes qui n'arrivent pas à mettre du 2nd degrés dans les Bane ).

Ca sent bon tout ça !

Malgré les doutes qu'il y a eu par le passé, je suis fier d'être resté Ranikien et je suis pas le seul !
GG à vous les Ranikiens, continuez comme ça.
Je me rappelle des semaines Roche de l'augure/Mer de jade/Fort Ranik...La bonne époque. En espérant reproduire ce matchup un jour.

Sheevounette en direct de MDJ.
Bravo à tous.

FR est à sa place, reste à savoir si il pourra y rester. La D5 va être un vrai test pour les guildes de FR, les adversaires vont tester notre organisation aux heures creuses et notre réelle motivation.

Monter plus haut de division n'est pas forcément à souhaiter pour les joueurs de FR qui souhaitent conserver cette ambiance et ces conditions de jeu. De toute façon viser la D4 serait prématuré. Mais pour rester en D5 il va falloir se battre et gagner le match.
On va faire tout ce qui est possible pour pouvoir bien organiser les matchs qui viennent. Je pense que la montée de Fort Ranik va motiver les joueurs en McM du moins j'espere =D.

GG à tous !
Un grand bravo à nous
Maintenant qu'on a réussi à ne pas couler va falloir réussir de continuer à flotter!

Manque plus que de la meilleure coordination entre toutes les guildes et des actions simultanées concertées plus fréquentes et on pourra rester en D5
__________________
Petite chaîne en mode 'FUN' : tps://www.youtube.com/user/ScharronProd/featured
" On va conquérir l'univers ! "

Tous unis contre le vert surtout <----- blague capillotractée. ( le vert tic en ce moment )

.

Ps: De toute façon, personne comprend mes blagues
Je vais me suicider sous un bus ...

Dernière modification par Malhadie ; 09/03/2013 à 18h52.
Citation :
Publié par Néfertari (GDR)
5ème Division nous revoilà!
Plus de 3 mois après la décente aux enfers suite aux désertions, nous sommes enfin sortie du tunnel.

On se souvient tous de ce mois de Décembre et de ce début Janvier qui ont vu partir la majorité des guildes McM, parce que nous n'étions pas assez, les "pick up" n'écoutaient pas ou encore qu'ils étaient "obligé de lead" et donc ne pouvaient plus "jouer en guilde"; ces mêmes joueurs qui quelques semaines avant juraient fidélité à Ranik.

Aujourd'hui, grâce à ceux qui ont résisté durant ces 3 mois, aux guildes venues de serveurs où les files d'attentes durent des heures et dont la situation ne s'est pas arrangé avec la venue de guildes "ranikiennes" et surtout à la mobilisation des ranikiens; dont l'appel aux armes d'Elysios sans lequel nous n'en serions peut être pas la.

Aujourd'hui, on ne pourra plus nous dire que nous ne sommes pas organisés; nous nous sommes dotés d'un forum avec déjà plus de 190 inscrits (www.ranik.fr) , de plannings, de tableaux pour évaluer les effectifs, d'une guilde pour les GM & Commandants, d'un vocal commun et organisons une réunion hebdomadaire pour organiser la semaine qui suit.

Notre retour en D5 est la meilleure réponse que nous pouvions donner à ceux qui disaient Ranik mort et enterrer. Reste à nous y maintenir et essayer de monter, et pour ça nous avons besoin de davantage de sang frais; les files sont toujours aussi courtes en prime (inexistante le reste) et l'ambiance toujours aussi bonne soit dit en passant.

Encore Gg à tous les ranikiens, qu'ils soient sur le serveur depuis 6 mois ou 1 semaine !

Ps: Je m'excuse pour les fautes mais l'enthousiasme et l'heure y sont pour quelque chose .
Je répondrais a 2 points quand même ^^
Une partie des guildes mcm sont partits a cause de joueurs qui n'en fessaient car leur tète et qui ne voulait pas jouer ensemble, ton site fort.ranik et bien il y en avait un mais personne en voulait , un vocal commun pareil. Et bien entendu certaines personnes jouaient a la guerre des chefs ! Aujourd'hui il n'en reste qu'un . Le manque de joueurs a été accentué par la crise politique si j'ose dire.

GG a ceux qui continue a jouer pour ce serveur depuis le début, doivent plus être beaucoup ^^ Et dommage qu'un combat de coq, de chef , d-e penis est été si dommageable a ce serveur.
On connait tous l'histoire et je pense que les plus anciens comme les nouveaux venus sur FR n'en ont strictement rien à carrer car aujourd'hui toutes ces sources de problèmes ont disparu

Merci d'être passé !

Dernière modification par Khorrun ; 10/03/2013 à 06h31.
aujourd'hui, c'est beaucoup mieux qu'hier. allez savoir pourquoi
On est passé 2ieme au classement vers 17h et on aura peut-être le tp baie chez les gunnars pour le prime
Citation :
Publié par Hey Kjall
aujourd'hui, c'est beaucoup mieux qu'hier. allez savoir pourquoi
Je ne trouve pas incroyable que les gens qui ont donné beaucoup pour coiffer sur le file OutreMonde lors du dernier match up subissent un coup de mou à l'entame de celui d'après.

Ce "repos du guerrier" effectué, la machine repart et les choses rentrent dans l'ordre.

Après pour reprendre notre GM sur la soirée qui nous attend ce soir, il FAUT absolument reset un certain nombre de forts ce soir pour que les autres équipes puissent agir et les mettre dans les meilleurs conditions pour démarrer la semaine qui se profile.
Citation :
Publié par Hey z
Je ne trouve pas incroyable que les gens qui ont donné beaucoup pour coiffer sur le file OutreMonde lors du dernier match up subissent un coup de mou à l'entame de celui d'après.
Beaucoup de joueurs m'ont dis qui avaient rage quitte vu comment on jouais.
je les comprends, quand je vois un bus s’arrête sur un camp où le superviseur est buff 4 min et le commandant dit qu'on ne reste pas dessus Or tout le monde a attendu les 4 min. Sachant qu'on était 30 et que 5 personnes, on suivit le commandant.

Autre fait, on a assez de supply pour poser 2 béliers sur la P1 de shada et 3 sur la P2 donc le commandant donne ces ordres et tu vois sur la P1: 3béliers, 2 chariots et 1 baliste. On avait vraiment l'air d’être des guignols devant la P2
Nous savons que la victoire attire du monde pas forcément "rôdé" aux rouages du MCM.

Il faut prendre cela comme une phase d'apprentissage.

De plus, si des nouveaux leads apparaissent, il est également normal qu'ils fassent leurs classes (je ne dis pas que c'est le cas).

Je ne dis pas que c'est bien, juste que ça n'a rien de choquant.

J'ajoute qu'il ne faut surtout pas faire l'erreur, suite à une victoire, de se focus sur le score, bien au contraire. Faut jouer, profiter, apprécier, et voir comment ça tourne. Et surtout laisser le temps.

Enfin, c'est mon avis de "néo".
Citation :
Publié par Hey z
Nous savons que la victoire attire du monde pas forcément "rôdé" aux rouages du MCM.

Il faut prendre cela comme une phase d'apprentissage.

De plus, si des nouveaux leads apparaissent, il est également normal qu'ils fassent leurs classes (je ne dis pas que c'est le cas).

Je ne dis pas que c'est bien, juste que ça n'a rien de choquant.
je dis pas le contraire, j'en rencontre tous les jours et je leur dis rien mais ceux qui font n'importe quoi, c'est dommage parce que derrière, on se fait généralement dépop à cause d'eux.
Surtout, ce n'est pas forcément des nouveaux.
Par exemple, je suis fais reprendre par un GWAR sur le mumble hier car j'étais pas allez sur la sentinelle pour faire du karma

Citation :
Publié par Hey z
J'ajoute qu'il ne faut surtout pas faire l'erreur, suite à une victoire, de se focus sur le score, bien au contraire. Faut jouer, profiter, apprécier, et voir comment ça tourne. Et surtout laisser le temps.

Enfin, c'est mon avis de "néo".
t’inquiète ! le classement , c'est du bonus!
Si on s'amuse tous ensemble, généralement, le score suis
Ce qui n'étais pas le cas hier, pour les 2

Ranikiens, ce matchup est là pour tester votre capacité à combattre les difficultés.

Battez vous jusqu'au bout, donnez tout ce que vous avez afin d'illuminer les serveurs concurrents de votre envie flamboyante de vaincre.
Montrez leur ce que ça coûte de se confronter à un serveur où la bonne entente et la cohésion règnent en maître.
Prouvez leur qu'ils ont eu tort simplement de vous avoir sous estimé.

Que les fesses de la grosse Monik écrase vos ennemis et réchauffe vos coeurs.

Dernière modification par Reyien ; 10/03/2013 à 21h21.
Citation :
Publié par Hey Kjall
Beaucoup de joueurs m'ont dis qui avaient rage quitte vu comment on jouais.
je les comprends, quand je vois un bus s’arrête sur un camp où le superviseur est buff 4 min et le commandant dit qu'on ne reste pas dessus Or tout le monde a attendu les 4 min. Sachant qu'on était 30 et que 5 personnes, on suivit le commandant.

Autre fait, on a assez de supply pour poser 2 béliers sur la P1 de shada et 3 sur la P2 donc le commandant donne ces ordres et tu vois sur la P1: 3béliers, 2 chariots et 1 baliste. On avait vraiment l'air d’être des guignols devant la P2
j'ai l'impression que c'était sous mon commandement tout cela tellement je le vois souvent.

la gestion du ravi dans une escouade est très difficile... ²
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés