Ranik is back!

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Nabotep
j'ai l'impression que c'était sous mon commandement tout cela tellement je le vois souvent.

la gestion du ravi dans une escouade est très difficile... ²
Perdu! C'était Delta
Citation :
Publié par Reyien

Ranikiens, ce matchup est là pour tester votre capacité à combattre les difficultés.

Battez vous jusqu'au bout, donnez tout ce que vous avez afin d'illuminer les serveurs concurrents de votre envie flamboyante de vaincre.
Montrez leur ce que ça coûte de se confronter à un serveur où la bonne entente et la cohésion règnent en maître.
Prouvez leur qu'ils ont eu tort simplement de vous avoir sous estimé.

Que les fesses de la grosse Monik écrase vos ennemis et réchauffe vos coeurs.
Troma, sort de ce corps!
Citation :
Publié par Hey Kjall
Perdu! C'était Delta
j'y étais également ce dimanche Pm avec Delta avec un de mes rerolls, j'ai aimé la défense de garni et le Tp envout sur les cata à 6 (je suis mort insta pop dès la fin du TP pour dire).

Je comprends sa frustration et ses mots en /team juste après c'est rageant.

Par contre sur le mumble, nous étions en train d'essayer de conseiller de mettre une baliste sur le panorama, placée mais pas finie de construire hélas mais c'est pas grave c'est qu'un jeu
Citation :
Publié par Hey Kjall
Beaucoup de joueurs m'ont dis qui avaient rage quitte vu comment on jouais.
je les comprends, quand je vois un bus s’arrête sur un camp où le superviseur est buff 4 min et le commandant dit qu'on ne reste pas dessus Or tout le monde a attendu les 4 min. Sachant qu'on était 30 et que 5 personnes, on suivit le commandant.

Autre fait, on a assez de supply pour poser 2 béliers sur la P1 de shada et 3 sur la P2 donc le commandant donne ces ordres et tu vois sur la P1: 3béliers, 2 chariots et 1 baliste. On avait vraiment l'air d’être des guignols devant la P2
si les mecs qui font ça sont sous mumble avec le lead c'est clairement désolant, si ce sont des mecs qui suivent sans le vocal c'est malheureusement la routine mais tout aussi désolant (pu powa )
Au passage en puzzle MvM (CBE) j'ai vu nos deux adversaire main dans la main pour dépop nos joueurs.

Une alliance existerait elle entre eux ?

J'ai aussi appris qu'il était possible de grouper les adversaires pour parler avec eux. Chose que je ne savais pas !
Citation :
Publié par Drazt

J'ai aussi appris qu'il était possible de grouper les adversaires pour parler avec eux. Chose que je ne savais pas !
Oui c'est le cas depuis que le send (via l'onglet report) n'est plus possible.
La nuit dernière, j'ai dansé avec deux Cimes qui hésitaient à attaquer un camp que je scoutais et, quand un voleur Gunnar est arrivé et a dépop l'un des deux, on s'est allié avec l'autre pour le choper (ça a pas été simple, d'ailleurs, avec nos AoE respectives ^^').

Bref, tout ça pour dire qu'il ne faut pas faire de généralités sur un évènement isolé, d'autant plus quand c'est au jumping puzzle.

Perso, je crois pas qu'il y ait une alliance entre ces deux-là.

Il te suffit de cibler la personne en face en suite tu vas pour grouper une personne. (par défaut c'est en haut à gauche) et y'aura marqué l'adversaire t'as plus qu'à faire grouper ou rejoindre.
Citation :
Publié par Drazt
clic sur l'ennemie et dans le chat fait /join mais maintenant, tu peux le grouper normalement en cliquant sur lui et dans l'onglet des groupe, tu fais inviter ou grouper
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés