[Actu] Mise en ligne du patch 5.2: Le roi Tonnerre

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité été publiée le 6/3/2013 à 21:20 par Cleophis sur notre site World of Warcraft :

Citation :
Le patch 5.2 est officiellement en ligne sur les serveurs européens. Un contenu plus que conséquent: une nouvelle zone, deux nouvelles factions, un nouveau palier de raid et des boss extérieurs, de quoi contenter les joueurs pendant un bon moment.
Vous pouvez consulter le patch-note au complet ici. (...)

N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Sur Archimonde ça se bat de tous les cotés, le sol de l'ile est recouvert de squelettes Entre les pk isolés, les petits groupes, les fight sur les rares, les bus qui farm aux endroits stratégiques, je plaint les PvE Boyz qui ont cliqué sur PvP sans réfléchir On était 3 en gu et on a du passer 3h à faire les quêtes et en tuant des vilains hordeux sur notre route sans voir le temps passer ... Et en se faisant dépop un paquet de fois surtout

Et la zone n'est pas totalement débloquée et on a pas encore les quêtes pvp. Ca promet ! Cette ile semble être un spot bien fun pour pvp sauvage en tout cas A voir celle des dinos aussi...
Un des trucs bien cools aussi, c'est le up des réputs en donjon. Pensez bien à aller cliquer sur la bonne dans l'onglet réputations de la fiche de perso (j'ai failli me faire avoir).
Citation :
Publié par Sohona
Un des trucs bien cools aussi, c'est le up des réputs en donjon. Pensez bien à aller cliquer sur la bonne dans l'onglet réputations de la fiche de perso (j'ai failli me faire avoir).
Up des réput avec la ferme aussi !
Citation :
Publié par dark-gnage
Sympathique sur Ysondre également, mais les ally sont calmes à 1v40 ^^

Un gros patch et ouvert bien avant l'heure, c'est pas partout qu'on voit ça !
Revenons en ... Ysondre est le serveur le plus déséquilibré de tous ... J'ai tellement honte d'être dessus. Je suis dans l'alliance et sérieux ... Ce serveur devrait être réservé a la Horde. A pardon c'est déjà plus ou moins le cas ....
Citation :
Publié par MacOuille/Sylph
Revenons en ... Ysondre est le serveur le plus déséquilibré de tous ... J'ai tellement honte d'être dessus. Je suis dans l'alliance et sérieux ... Ce serveur devrait être réservé a la Horde. A pardon c'est déjà plus ou moins le cas ....

Ysondre c est pour les petit joueur
Horde / Alliance: 1 / 0.29

dsl mais le serveur le plus déséquilibré EU c est un serveur allemand

J'y suit ! et cetait pas toujours comme ca.. c est la faute a blizz

classic
Alliance -> horde 1.5 - 1
BC
Alliance -> horde 1 - 1
Wotlk
Alliance -> horde 0.5 - 1
Cata

0.01 pour 1

Sur notre serveur quand tu fait /who cote alliance a 20h tu trouve 10 personne

Sinon ben le nouveaux raid c est sympas ca change :>

jaime pas le trash mais les boss on des truc symaps .

Dernière modification par Iove ; 08/03/2013 à 01h06.
Citation :
Publié par MacOuille/Sylph
http://puu.sh/2dTuE/0cbb631620
Mon serv.
Mon serveur était tellement déséquilibré qu'ils l'ont transformé en serveir PvE. (Mazrigos)

Bon sinon la MAJ, pas mal mais sans plus, y'a des dailies, bof, et le scénar solo est très sympa mais faut avoir la moule de drop la clé (que j'ai eue dans un coffre).
Citation :
Publié par Draigars
http://puu.sh/2dTuE/0cbb631620
Mon serv.
Qu'ils laissent des serveurs avec un tel déséquilibre ça me dépasse, pareil pour les serveurs avec 2 pelés 3 tondus... .
Concrètement il y a quoi à faire pour contrer un déséquilibre de population, mettre des bots dans la faction déserte ou bien scinder le serveur et mettre la faction en surpop en lien avec une faction surpop opposé d'un autre serveur ?
Mixer les serveurs, je pense que ce serait absolument faisable et pas si compliqué (quand ils ont créé Ysondre ils l'ont bien fait, migrer en masse). Surtout sur des serveurs pvp où le but est qd meme de s'eclater (la gueule) en tout équilibre.

J'ai fait des parties de pvp mémorables (de plusieurs heures sans m'en rendre compte) avec du pvp à 5vs5, je me rappelle aussi des parties de camping à stranglethorn vale autour du campement du chasseur où il y avait un passage de fou, suffisait de se pencher, des whine de fou sur le général et des regroupements solidaires !
Citation :
Publié par Maldib
Concrètement il y a quoi à faire pour contrer un déséquilibre de population, mettre des bots dans la faction déserte ou bien scinder le serveur et mettre la faction en surpop en lien avec une faction surpop opposé d'un autre serveur ?
Concrètement:

-Sur les serveurs à très faible population, tu donnes aux joueurs différents choix de migration gratuite, à destination des factions sous-représentées des serveurs. Et de supprimer à terme les serveurs sous-peuplés, en donnant aux afk à leur retour divers choix de serveurs.
-Tu empêches la création/venue de nouveaux personnages dans la faction sur-représentée (dans un premier temps avant que ce soit trop grave tu interdits simplement la venue de nouveaux joueurs), et dans le même temps tu offres des migrations à destination des factions/serveurs où c'est nécessaire

Bref, ça s'entretient des serveurs, mais ça fait bien longtemps que blizz ne fait plus rien, pour des raisons évidentes.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Andromalius
Mon serveur était tellement déséquilibré qu'ils l'ont transformé en serveir PvE. (Mazrigos)

Bon sinon la MAJ, pas mal mais sans plus, y'a des dailies, bof, et le scénar solo est très sympa mais faut avoir la moule de drop la clé (que j'ai eue dans un coffre).

Tient c'est quoi ça, je suis pas au courant,pourrais tu m'en apprendre davantage?
Citation :
Publié par Christophe1972
Tient c'est quoi ça, je suis pas au courant,pourrais tu m'en apprendre davantage?
C'est un truc réservé aux rogues ou alors faut arriver à tuer 2 rogues et 1 moine en pvp sans mourir.
Citation :
Publié par Andromalius

mouai , mob rare ou caisse jai eux 4 clef 1 avec chaque perso en moin de 15 min

tout ca pour 12-18 marques pour le bonus loot ... ce qui est enorme en nombre de dailys économisé ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés