Camelot Unchained - JoL

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Fudo Myoo
Y a une place pour coupeur de citrons ?

Han ! spotted !

Fudo est rugbyman

edit : si c'est rémunéré, je laisse tomber mon boulot et je peux être rédactrice, correctrice, etc. Mais sinon, bah .... pas le temps malheureusement :/ (à moins que je mette mes mioches à la DDASS ... (joke hein ^^)
Citation :
Publié par Loll
Han ! spotted !

Fudo est rugbyman

edit : si c'est rémunéré, je laisse tomber mon boulot et je peux être rédactrice, correctrice, etc. Mais sinon, bah .... pas le temps malheureusement :/ (à moins que je mette mes mioches à la DDASS ... (joke hein ^^)
Ah non, ma femme et mes enfants d'abord. Et puis je pourrai me faire entretenir à jouer à CU!
Citation :
Publié par Aldenor
Spice de leecheur, en espérant pouvoir ce mettre sur la tronche ig ou sur JOL le plus tot possible.

PS: /kiss mon padawan
Han, la preuve qu'Aldenor ne cherche pas le challenge et cherche les cibles faciles!!!

/double taunt!
Citation :
Publié par Hellraise
Ah non, ma femme et mes enfants d'abord. Et puis je pourrai me faire entretenir à jouer à CU!
tssssss !
Citation :
Publié par Loll
Han ! spotted !

Fudo est rugbyman
Chuis toujours dispo pour faire partie de l'équipe !
Ça consiste en quoi le job de webmaster sur un fansite JoL ?

Dev web de métier et par passion, reconverti depuis quelques années dans le mobile (smart/tablette), je compte bien sortir des "companion-app" pour exploiter tout ça, mais je sais pas trop en quoi je pourrais être utile ici.
Citation :
Publié par FLK
Ça consiste en quoi le job de webmaster sur un fansite JoL ?

Dev web de métier et par passion, reconverti depuis quelques années dans le mobile (smart/tablette), je compte bien sortir des "companion-app" pour exploiter tout ça, mais je sais pas trop en quoi je pourrais être utile ici.
Pour citer la description JoL :

Citation :
Webmestre : sur JeuxOnLine, les webmestres assurent la gestion technique (programmation) de leur site. Il s'agit de coder et intégrer un contenu à une interface, tout en facilitant le travail de mise à jour des rédacteurs.
Le rôle de webmestre dans un fan-site suppose une bonne connaissance des langages de programmation d'édition information (notamment le X/HTML et les CSS) et de gestion de données (PHP et mySQL).
Et tu rajoutes à ça le wiki pour ce qui concerne le CSS et le Javascript.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés