[LOOT] Epic/Gold/Legendaire

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Idrialas mage noir
petite question : j'ai entendu dire qu'il existait des golds à partir du niveau 50 , je parle bien des golds représente ici , pas ceux des cadeaux de hobbits !! ( Si oui un screen serait parfait ) !!! alors info ou intox ?
Oui ça existe, j'ai vu un cambi linker sur le glff les bottes de cambi niveau 66
Je te chopperais un screen si je le recroise.
Citation :
Publié par Iruilos
Les golds de classe existent du lvl 40 au lvl 85.
Les fois ou j'ai entendu c'était lvl 50 mdr , mais tu peux me dire ceci -cela je veux une preuve de leur existence

Dernière modification par Idrialas mage noir ; 19/07/2013 à 14h28.
Citation :
Publié par Idrialas mage noir
petite question : j'ai entendu dire qu'il existait des golds à partir du niveau 50 , je parle bien des golds représente ici , pas ceux des cadeaux de hobbits !! ( Si oui un screen serait parfait ) !!! alors info ou intox ?
Oui, certainement à partir de 50 ( vu que pas de loot sous 50... à moins que cela ait changé récemment)
En farmant la lib avec un chasseur lvl 57 (+ 2 chasseurs * 85), l'autre chasseur 85 a eu le bracelet gold à 57 (impossible à choper à 85 pour ma pomme !)
bas vu que les objet gold ont des caractéristiques lié au leg et que tu n'a pas d'arme legendaire avant le lvl50 (donc pas de leg avant le level50) ca me parait difficile d'avoir cette version de l'objet avant le lvl50

enfin qui sait
Citation :
Publié par Castorix31
Mais de 50 à 85, c'est sûr que ça existe, comme dit au-dessus.
Mais sous 50, j'aimerais bien une copie d'écran aussi...
Le plus bas que j'ai vu c'était un 54 et il faut déjà imaginer la luck que le gars a eu vu le nombre d'instances qu'on fait à ce niveau là généralement hormis la faille.

Si je vois plus bas, je posterais un screen.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés