Si j'achète le jeu maintenant ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Tout code d'enregistrement non utilisé restera valide et pourra être utilisé afin de jouer à FINAL FANTASY XIV : A Realm Reborn dès sa sortie.
d'après cette source

Il semblerait donc qu il ne soit pas possible d'utiliser un code de la v1 non utilisé avant la release, et donc pas de phase 3 possible.

Il ne reste qu a attendre la phase 4.
Citation :
Publié par Mackdolphin
En résumé quand je recevrais ma clé cd, je la mets dans mon compte Square ? Et je pourrais accéder à la Phase 3 ?
Pas tout a fait... tu devras patienter de pouvoir saisir ta clef (date inconnue) et donc si date postérieur à la phase 3 pas d'accès.
Citation :
Publié par Nuddu des Anges
Pas tout a fait... tu devras patienter de pouvoir saisir ta clef (date inconnue) et donc si date postérieur à la phase 3 pas d'accès.
Ok, c'est noté.
Je doute vraiment que Square Enix rende possible l'enregistrement de clé du jeu avant la sortie d'A Realm Reborn. C'est bien pour ceux qui ont une clé qui attend et qui voudraient participer à la phase 3, mais je vois pas de raison ni d'intérêt pour SE.
Citation :
Publié par Scyllus
En ce moment le meilleur plan pour Acheter FFXIV reste sur Price Minister!

Nous avons eu FFXIV version Boite sous-blister avec 30 jours de jeu pour 0.99€ frais de port inclus.

Pour ce que ça intéressent je vous poste la méthode à suivre:

Il faut un Compte Price-Minister créer a partir d'un lien de parrainage (d'un ami à vous ou même d'un inconnu ça marche quand même) pour profiter d'un bon d'achat de 7€ sans minimum requis ce qui est très pratique pour les petits achats.

Lien vers FFXIV: http://www.priceminister.com/offer/b...10/#xtatc=PUB-[ggp]-[Jeux-Video-et-Consoles]-[Jeux-Video]-[107645451]-[neuf]-[ProduNet]?t=1544040&s2m_exaffid=977275

Lien de Parrainage: http://www.priceminister.com/p/Scorched

Je précise que ce n'est pas mon lien de Parrainage mais celui de la personne qui ma fait profiter de la bonne affaire. J'ai reçu mes 2 exemplaire 3-4 jours après la commande.

PS: Le vendeur a visiblement augmenter légèrement les Tarifs, actuellement avec le bon d'achat FFXIV coûte 2.59€ frais de port inclus.

Je ne pense pas dans tout les cas que l'on puisse actuellement trouver moins cher.

N'hésitez pas à me MP si besoin de précision.
Sympa, Merci pour les liens !

Vivement la sortie.

Citation :
Publié par Vaelysh
Merci pour le lien. Pour 2.59 €, ca vaut le coup d'essayer ce jeu ...
Avec plaisir !

Ayant la chance d'être sur la Beta, je te confirme que effectivement oui a ce prix la ça vaut largement le coup de l'essayer.

Tu devrais le recevoir rapidement 3-4 jours maximum.
Citation :
Publié par Nuddu des Anges
Malheureusement même si réception rapide, il ne pourra pas tester avant la phase 4 au plus tôt.
Oui bien entendu, sauf s'il reçoit une Invitation pour la Phase 2 !

Il n'est plus possible d'entrer les codes d'enregistrement dans son compte SE pour l'instant.

Après, il y a toujours la possibilité de s'enregistrer pour la bêta.
Citation :
Publié par Kuja45
Il n'est plus possible d'entrer les codes d'enregistrement dans son compte SE pour l'instant.

Après, il y a toujours la possibilité de s'enregistrer pour la bêta.
Pourtant je viens de recevoir mon code, et je viens d'enregistrer le code et ca vient de me rajouter FF14 a mon compte Square enix ... Donc ca doit bien marcher encore.
Idem je me suis gavé avec, j'ai eu le jeu pour environ 7€ il y a quelques mois et quand j'ai enregistré la clé ça m'a TAG le jeu en ARR..Enjoy !

D'ailleurs c'est un peu à doule tranchant, si on est nombreux à nous gaver à ce prix là...je suis très étonné que SE n'est pas rappelé les stock restant de la V.1 d'ailleurs, tant mieux pour nous !
Car une fois la date connue et proche je doute très fortement que le prix reste aussi bas pour la V.2
Hop voila ! Je me suis aussi procuré une boite sous cellophane de la V1. J'ose pas l'ouvrir... Est ce qu'il est indispensable que j'enregistre le jeu ou dois je faire quelque chose pour m'assurer l’accès à la V2 le jour de la release de ARR ?

Merci pour les bon tuyaux en tout cas !
Citation :
Publié par Spartan
Idem je me suis gavé avec, j'ai eu le jeu pour environ 7€ il y a quelques mois et quand j'ai enregistré la clé ça m'a TAG le jeu en ARR..Enjoy !

D'ailleurs c'est un peu à doule tranchant, si on est nombreux à nous gaver à ce prix là...je suis très étonné que SE n'est pas rappelé les stock restant de la V.1 d'ailleurs, tant mieux pour nous !
Car une fois la date connue et proche je doute très fortement que le prix reste aussi bas pour la V.2
T'inquiete pas, ils gagneront sur nos abonnement.
Citation :
Publié par Mackdolphin
T'inquiete pas, ils gagneront sur nos abonnement.
Encore leur faudra-t-il nous convaincre de rester durablement hein, la V.2 c'est le grand luxe comparé à la V.1, mais pour le moment on ne sait pas si cette version sera suffisamment bonne pour faire autre chose que de retenir les Fans inconditionnels.

Moi je veux un FF XIV du tonnerre, pas un exergue de mmO avec quelques bonnes choses et d'autres pas assez bien, voir absentes.
J'ose espérer qu'ils vont proposer du lourd, et qu'ils seront rapide & efficace dans leurs interventions via les patchs, sinon se sera râpé pour leur jeu.

Oui je sais certains vont me rétorquer "ça se voit elle est top leur V.2, ça va marcher !" ce à quoi je répondrai "oh wait...tout les bousins sortie par le passé voyait exactement au mot près les mêmes pré-louanges..."


Donc j'attends de voir, mais il est clair pour moins de 8€ la prise de risque est ridicule pour nous en tant que consommateur, avec un mois offert en plus !
Si vraiment SE fait le boulot mieux que 95% des acteurs du marché qui eux nous proposent vraiment pas du bon boulot, alors je resterai et je payerai avec un grand sourire !
J'ai ressorti ma boîte de la V 1.0, j'ai réinstal le jeu, je suis en plein DL.
Je voulais savoir si, il y avait quelque chose à faire de particulier pour passer en V 2.0 ? merci.
Citation :
Publié par Darshan
J'ai ressorti ma boîte de la V 1.0, j'ai réinstal le jeu, je suis en plein DL.
Je voulais savoir si, il y avait quelque chose à faire de particulier pour passer en V 2.0 ? merci.
Oui desintaller la V.1 car ca sera pas le même client ni meme un patch
Citation :
Publié par Darshan
J'ai ressorti ma boîte de la V 1.0, j'ai réinstal le jeu, je suis en plein DL.
Je voulais savoir si, il y avait quelque chose à faire de particulier pour passer en V 2.0 ? merci.
Ton compte de l époque ne te donne pas droit à la Béta v2 ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés