Si j'achète le jeu maintenant ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Désolé après avoir recherché je n'ai pas trouvé la réponse à ma question.
N'ayant pas adhéré à la première version de Final Fantasy XIV. Je me demandais si j'achetais le jeu aujourd'hui, es-ce que le code inclut dans la boite de la V1 me donnerait accès (gratuitement) à la V2 ?

Merci pour vos réponses.
Citation :
Publié par Mackdolphin
Bonjour,

Désolé après avoir recherché je n'ai pas trouvé la réponse à ma question.
N'ayant pas adhéré à la première version de Final Fantasy XIV. Je me demandais si j'achetais le jeu aujourd'hui, es-ce que le code inclut dans la boite de la V1 me donnerait accès (gratuitement) à la V2 ?

Merci pour vos réponses.
Tu veux dire que tu as déjà acheté, à l'époque, la première version ?
Si oui, tu n'as pas à racheter le jeu, juste réactiver ton compte (quand la V2 sera sortit bien entendu).
Citation :
Publié par Thana Khan
Tu veux dire que tu as déjà acheté, à l'époque, la première version ?
Si oui, tu n'as pas à racheter le jeu, juste réactiver ton compte (quand la V2 sera sortit bien entendu).
Non j'ai participé à la béta de la V1 mais je n'ai jamais acheté le jeu à l'époque. Mais si aujourd'hui j'achète la V1 en Neuf, es-ce que le code à l'intérieur de la boite me donnera accès à la V2 ?
Citation :
Publié par Mackdolphin
Non j'ai participé à la béta de la V1 mais je n'ai jamais acheté le jeu à l'époque. Mais si aujourd'hui j'achète la V1 en Neuf, es-ce que le code à l'intérieur de la boite me donnera accès à la V2 ?
Oui
Citation :
Je viens donc de commander ma V1. Je pense que la V2 coûtera beaucoup plus cher, là j'ai réussis à m'en sortir pour 8€ frais de port inclus.
Coucou,

est ce que tu peux me conseiller un site pour acheter la V1 ? J'aimerais en faire autant

Merci !
En ce moment le meilleur plan pour Acheter FFXIV reste sur Price Minister!

Nous avons eu FFXIV version Boite sous-blister avec 30 jours de jeu pour 0.99€ frais de port inclus.

Pour ce que ça intéressent je vous poste la méthode à suivre:

Il faut un Compte Price-Minister créer a partir d'un lien de parrainage (d'un ami à vous ou même d'un inconnu ça marche quand même) pour profiter d'un bon d'achat de 7€ sans minimum requis ce qui est très pratique pour les petits achats.

Lien vers FFXIV: http://www.priceminister.com/offer/b...10/#xtatc=PUB-[ggp]-[Jeux-Video-et-Consoles]-[Jeux-Video]-[107645451]-[neuf]-[ProduNet]?t=1544040&s2m_exaffid=977275

Lien de Parrainage: http://www.priceminister.com/p/Scorched

Je précise que ce n'est pas mon lien de Parrainage mais celui de la personne qui ma fait profiter de la bonne affaire. J'ai reçu mes 2 exemplaire 3-4 jours après la commande.

PS: Le vendeur a visiblement augmenter légèrement les Tarifs, actuellement avec le bon d'achat FFXIV coûte 2.59€ frais de port inclus.

Je ne pense pas dans tout les cas que l'on puisse actuellement trouver moins cher.

N'hésitez pas à me MP si besoin de précision.

Dernière modification par Scyllus ; 06/03/2013 à 14h21.
Citation :
Publié par Scyllus
En ce moment le meilleur plan pour Acheter FFXIV reste sur Price Minister!

Nous avons eu FFXIV version Boite sous-blister avec 30 jours de jeu pour 0.99€ frais de port inclus.

Pour ce que ça intéressent je vous poste la méthode à suivre:

Il faut un Compte Price-Minister créer a partir d'un lien de parrainage (d'un ami à vous ou même d'un inconnu ça marche quand même) pour profiter d'un bon d'achat de 7€ sans minimum requis ce qui est très pratique pour les petits achats.

Lien vers FFXIV: http://www.priceminister.com/offer/b...10/#xtatc=PUB-[ggp]-[Jeux-Video-et-Consoles]-[Jeux-Video]-[107645451]-[neuf]-[ProduNet]?t=1544040&s2m_exaffid=977275

Lien de Parrainage: http://www.priceminister.com/p/Scorched

Je précise que ce n'est pas mon lien de Parrainage mais celui de la personne qui ma fait profiter de la bonne affaire. J'ai reçu mes 2 exemplaire 3-4 jours après la commande.

PS: Le vendeur a visiblement augmenter légèrement les Tarifs, actuellement avec le bon d'achat FFXIV coûte 2.59€ frais de port inclus.

Je ne pense pas dans tout les cas que l'on puisse actuellement trouver moins cher.

N'hésitez pas à me MP si besoin de précision.
Dommage j'ai déjà commandé mon jeu. Mais bon ça me revenait a 8/9 € ... Ca reste tout à fait convenable.

J'ai vraiment hate de pouvoir mettre la main dessus, même si je fais partis des déçu de la V1.
Citation :
Publié par Saphyrz
Les déçus de la v1 qui ont joués à la beta de la v2 ont l'air d'en sortir très heureux de voir un jeu de qualité, ça ne peut que présager du bon
Je verrais bien, je doute d'avoir un accès béta c'est pour cela que j'ai acheté le jeu en V1 pour être sur d'avoir un accès au moins pour la sortie.
Bonjour,

A ma connaissance (si source vous avez, je suis preneur), aucune date n'est annoncée concernant la possibilité de saisir, de nouveau une clef provenant de FFXIV (v1).

Quand à la phase 3, du test Beta:

Les tests sur le transfert des données des personnages de la version 1.0
commenceront. Les personnages d’un niveau supérieur à la limite fixée resteront à
leur niveau actuel.


Cette information ne me fait pas penser à une quelconque possibilité d'être enfin en mesure de saisir une clef afin d'activer le service FFXIV permettant de participer à la phase 3.
Ils avaient annoncé une beta ouverte comme sur la V1 dans mes souvenirs. Le tout c'est de ne pas déchirer le cellophane et dans le pire des cas si ça plait pas (on sait jamais ), de le revendre derrière. Parce qu'à la sortie de la V2, je doute que les vendeurs continuent de vendre à des prix aussi attractifs (perso 8€ frais de port inclu), si le code permet d'avoir les mêmes accès qu'avec la boite V2.
Je me demande si les codes de la V1 des boites actuellement en vente fonctionneront pour la V2 ?
Si ce n'est pas le cas ça va être une lutte sans fin avec le SAV ... A l'inverse , il faut effectivement ne pas hésiter sur la V1 bradée !
Avez vous des sources sur la situation svp ?
Merci
Citation :
Publié par cthu
Je me demande si les codes de la V1 des boites actuellement en vente fonctionneront pour la V2 ?
Si ce n'est pas le cas ça va être une lutte sans fin avec le SAV ... A l'inverse , il faut effectivement ne pas hésiter sur la V1 bradée !
Avez vous des sources sur la situation svp ?
Merci
Simple question de logique.
Les boîtes qu'il y a en vente aujourd'hui sont des invendus, donc des boîtes avec leurs codes crées et enregistré il y a un moment.
Ils ne peuvent faire la différence entre les boîtes/codes achetées à l'époque et celles achetées en ce moment.
Donc c'est sur, cela fonctionnera !
J'vais faire mon chieur de base mais toutes ces questions ont leur réponses dans les 4 post-its de ce même forum, notamment ceux écrits pas Genzz ou Evangelus. Ou alors il y a un topic (toujours en post-it) dédié aux questions de base, qui fonctionne très bien.

Du coup
Citation :
Publié par Mackdolphin
Désolé après avoir recherché je n'ai pas trouvé la réponse à ma question.
Really?
Après, le doute de Nuddu des Anges me fait un peu peur aussi ^^ Je sais que les boites V1 donnent accès a la phase 3 de la beta mais... on ne peut toujours pas rentrer un code v1 justement ! Vous pensez qu'on pourra le réutiliser avant ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés