Si j'achète le jeu maintenant ?

Répondre
Partager Rechercher
Arf non je n'ai pas legacy..... Me suis arrêté juste avant.....

Donc en gros je dois attendre le jour de la sortie d'ARR?
C'est dommage pour les connexions un peu faiblarde, qu'il ne sorte pas le dl avant la release.
Citation :
Publié par Darshan
Arf non je n'ai pas legacy..... Me suis arrêté juste avant.....

Donc en gros je dois attendre le jour de la sortie d'ARR?
C'est dommage pour les connexions un peu faiblarde, qu'il ne sorte pas le dl avant la release.
Pour valider ton compte pour la v2 certainement.
Sinon tu n'as qu à patienter jusqu'à la phase 4 Open Béta Dl Client etc.
Non ça ne marche pas, ils demandent un code d'inscription reçu dans un mail d'enregistrement mais je ne reçois rien du tout, surement du au fait que le compte ne possède pas de clé enregistré.
Citation :
Publié par Nuddu des Anges
Ton compte de l époque ne te donne pas droit à la Béta v2 ?
Citation :
Publié par Sorento
Faut etre legacy

Le compte seul ne suffit pas
Citation :
Publié par Darshan
Arf non je n'ai pas legacy..... Me suis arrêté juste avant.....

Donc en gros je dois attendre le jour de la sortie d'ARR?
C'est dommage pour les connexions un peu faiblarde, qu'il ne sorte pas le dl avant la release.
Le statut Legacy n'était nécessaire que pour obtenir automatiquement un accès aux deux premières phases de la beta. Si tu as postulé pour participer à la beta, même si tu n'as eu d'accès à la première phase, tu en auras peut-être un à la seconde phase.

Au pire des cas, tout possesseur d'une clé FFXIV V1 activée (Perso crée pendant la V1) recevra un accès à la 3e phase de la beta.
Citation :
Publié par Nuddu des Anges
Les détenteurs de clef de la v1 non encore enregistrées, avez vous essayé ici ?

https://secure.square-enix.com/accou...?rgn=eu&lng=fr
Les clé dans les boite de la V1 ne correspondent pas ... 5 characteres pour le premier champ et la il en demande que 4. Ainsi de suite sur chaque champ.

J'ai essayé de rentrer la clé que j'avais recu lors de la premiere phase béta, on m'indique que la clé a DEJA été enregistré.

Dernière modification par Mackdolphin ; 11/03/2013 à 00h03.
Citation :
Publié par ookami.
Le statut Legacy n'était nécessaire que pour obtenir automatiquement un accès aux deux premières phases de la beta. Si tu as postulé pour participer à la beta, même si tu n'as eu d'accès à la première phase, tu en auras peut-être un à la seconde phase.

Au pire des cas, tout possesseur d'une clé FFXIV V1 activée (Perso crée pendant la V1) recevra un accès à la 3e phase de la beta.

Non je n'ai pas postulé pour la béta. Je n'ai pas bien compris comment faire ( trop de boulot en ce moment ). J'essayerai le lien que quelqu'un vient de poster ou je regarderai sur mon compte Square.
Citation :
Publié par kenshiro80
Je viens de l'enregistré, http://eu.square-enix.com, enregistré un jeux dans le profil et il propose 2 types de clès (le premlier choix pour les clès de boite), et pour finir "FINAL FANTASY XIV: A Realm Reborn (PC)"


Citation :
Publié par Xplod
Hello ! Je viens moi aussi de recevoir ma boite à 9euros

Je viens de l'enregistré et paf ! Vraiment super content que ça fonctionne
Bonjour, sur votre compte le service est il actif ?
Ca ne peut pas être actif étant donné l'impossibilité d'entrer un numéro de clef .
Les clefs members ne sont pas les clefs d'accès au jeu .
ce que vous avez fait c'est l'enregistrement du jeu dans votre collection sur square enix member

CE N'EST PAS un enregistrement de compte de service

normalement pour créer celui-ci il faut entrer le code qui se trouve au dos du manuel de jeu (on l'avant derniere page, je me souvient plus)

la vrai page pour inscrire votre compte de service FFXIV c'est ici : https://secure.square-enix.com/accou...n?cont=account

mais les enregistrements de code ne sont pas permis pour l'instant.
Citation :
Publié par Evangelus
ce que vous avez fait c'est l'enregistrement du jeu dans votre collection sur square enix member

CE N'EST PAS un enregistrement de compte de service

normalement pour créer celui-ci il faut entrer le code qui se trouve au dos du manuel de jeu (on l'avant derniere page, je me souvient plus)

la vrai page pour inscrire votre compte de service FFXIV c'est ici : https://secure.square-enix.com/accou...n?cont=account

mais les enregistrements de code ne sont pas permis pour l'instant.
N'empeche qu'il reconnait la clé comme étant du "Realm Reborn"
Non, seul l'enregistrement du jeux est prise en compte.

edit : Merci Evangelus, je ne savais pas, en effet au dos du manuel figure le code inscription.

Dernière modification par kenshiro80 ; 11/03/2013 à 13h17.
Oui se que je voulais dire c'est que ce code est reconnu comme "A Realm Reborn", c'est de ça dont je suis content sa laisse présager que le code derrière le manuelle fonctionnera aussi !
Citation :
Publié par Xplod
Oui se que je voulais dire c'est que ce code est reconnu comme "A Realm Reborn", c'est de ça dont je suis content sa laisse présager que le code derrière le manuelle fonctionnera aussi !
a oui ok =) et bien de source officiel ton code fonctionnera pareil pour l'enregistrement de service =)
Citation :
Publié par Evangelus
a oui ok =) et bien de source officiel ton code fonctionnera pareil pour l'enregistrement de service =)
ils ont sans doute bloqué les inscriptions de jeux pour ne pas créer de conflit avec les futurs activation de la nouvelle édition. Je pense que ça risque d'être compliqué pour Square Enix.
Citation :
Publié par Xplod
Oui se que je voulais dire c'est que ce code est reconnu comme "A Realm Reborn", c'est de ça dont je suis content sa laisse présager que le code derrière le manuelle fonctionnera aussi !
Oui en fait, sur le site de Square Enix (anciennement Square Enix Members). Final Fantasy XIV tout court n'existe plus, même les personnes qui ont enregistré le jeu à la sortie (24/30 septembre 2010) se retrouvent avec A Realm Reborn dans leur ludothèque. En gros, ils ont changé le titre du produit.
Citation :
Publié par Zenshio
Oui en fait, sur le site de Square Enix (anciennement Square Enix Members). Final Fantasy XIV tout court n'existe plus, même les personnes qui ont enregistré le jeu à la sortie (24/30 septembre 2010) se retrouvent avec A Realm Reborn dans leur ludothèque. En gros, ils ont changé le titre du produit.
Oui, ils ont donc même à posteriori modifié l'entrée des clé CD de la V1 pour qu'elle soit reconnu comme des clé cd de la V2.
Citation :
Publié par Scyllus
En ce moment le meilleur plan pour Acheter FFXIV reste sur Price Minister!

Nous avons eu FFXIV version Boite sous-blister avec 30 jours de jeu pour 0.99€ frais de port inclus.

Pour ce que ça intéressent je vous poste la méthode à suivre:

Il faut un Compte Price-Minister créer a partir d'un lien de parrainage (d'un ami à vous ou même d'un inconnu ça marche quand même) pour profiter d'un bon d'achat de 7€ sans minimum requis ce qui est très pratique pour les petits achats.

Lien vers FFXIV: http://www.priceminister.com/offer/b...10/#xtatc=PUB-[ggp]-[Jeux-Video-et-Consoles]-[Jeux-Video]-[107645451]-[neuf]-[ProduNet]?t=1544040&s2m_exaffid=977275

Lien de Parrainage: http://www.priceminister.com/p/Scorched

[...].
Merci pour l astuce!
Bon le prix a augmenté depuis (sûrement qu il commence a y avoir du monde qui s intéresse à ce procédé
Mais bon 4.50€ ça reste une très bonne affaire! et puis a ce prix la même si le jeu ne fait pas mon bonheur, ce ne sera pas bien grave
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés