|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Actu] Journal des développeurs : la progression des objets
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Et personne ne parle du nouveau système de chat ou encore de l'implémentation de "identify all itamz?"
hmmm? ![]() |
![]() |
|
|
C'est quand même dur de s'extasier en 2013 sur un système de chat dans un jeu vidéo ou un bouton pour identifier tous les items comme y en avait dans .. diablo 1.
|
![]() |
|
|
Je me concentre sur les aspects positifs, même si il en a peu. On se contente de ce qu'on a hein !
![]() |
![]() |
|
|
En 1.08 d'après les changements annoncés, je ne vois pas en quoi farm va plus faire progresser son perso qu'avant.
|
![]() |
|
#25762 |
|
String of Ears
Legendary Belt lv 52 235–309 Armor +11–20 Resistance to All Elements Each Hit Adds +55–94 Life +85–145 Armor Reduces damage from melee attacks by 10–20%. +3 Random Magic Properties Le version avec des affixes lv63 devrait être... alléchante, comme tu dis... Imagine, par exemple: + 70 all resists + 350 LoH + 250 armor Melee damage - 18% + 150 Int + 150 Vit + 30% Magic find Sinon, le patch vient d'arriver sur le PTR. Patch notes içi: http://us.battle.net/d3/en/blog/9425...notes-4-8-2013 |
![]() |
|
|
J'ai mal lu ou y'a rien sur l'amélioration des drops/items/jesaispasquoi?
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Je crois qu'ils ont dit pour le 1.09 l'itemisation.
|
![]() |
|
#25762 |
Invité
|
Citation :
![]() Citation :
Citation :
Les gros mp devraient être plus rentables ![]() Plus que le patch sur l'itémisation et D3 sera parfait, ils pourront stop la beta et sortir le jeu ![]() |
![]() |
|
#25762 |
#25762 |
|
Ah, oui, c'est vrai. La densification des actes I et II est un gros truc qui a dû demander pas mal de temps de développement
![]() |
![]() |
|
#25762 |
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
ca fait un bout de temps que j'ai pas joué mais ce genre de video donne envie de monter un mage...
|
![]() |
|
#25762 |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#90294 |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|