Mesmer 44 versus thief 80

Répondre
Partager Rechercher
Je monte actuellement un reroll mesmer et j'avoue halluciner assez sur cette classe et la chiée d'outils qu'elle a pour s'en sortir.

Au moment de la vidéo (actuellement 49) j'ai eu l'occasion de record un fight contre un voleur qui voulait absolument se faire un lowbies en McM.

Place piken n'est pas réputé pour être brillant en ptit com ou solo, ils ont plus l'habitude des gros bus bien gras et je confirme.

Le stuff de mon mesmer actuellement est full jaune puissance/preci (ben oui que 2 stats avant le 61 ) et le thief est pas le plus réactif du monde ni la spe la plus méchante (basilisk/quasi OS) mais j'avoue que ça m'a bien fait rire.

C'est actuellement la classe avec laquelle je prends le plus de plaisir de jouer en McM et pourtant c'est loin d'être ma classe préférée et je trouve ça bien nul....
Bah comme tu dis. Le voleur n'a pas l'air voir une super spé pvp, il a 0 contrôle alors qu'il a un build mélée... il joue sans buff nourriture, et on ignore son équipement.
Ne pas oublier aussi que tu as les stat up en mcm, donc tu es virtuellement en stuff "jaune" level 80 (si l'équipement est de ton level)... il n'y a pas de grosse différence avec le stuff exo "orange".
Et en plus tu as l'initiative... c'est toi qui l'agresse, alors que ça devrait être l'inverse.

C'est donc normal de gérer même sans etre 80 quand on s'en donne les moyens.

Après si le fait était de souligner que l'envouteur est imba en mcm... bah il est sur le podium des classes pour le roaming clairement, entre elementaliste/envouteur/voleur, il y en a pour tous les goûts.

(et oui tu as raison, un voleur venin basilik c'est infâme, il y a même moyen d'exploit bug en groupe avec ça, mais faut pas en parler).
Citation :
Publié par Yuyu
(et oui tu as raison, un voleur venin basilik c'est infâme, il y a même moyen d'exploit bug en groupe avec ça, mais faut pas en parler).
Il y AVAIT moyen de faire un truc gras en groupe avec le venin basilisk, à l'époque où il n'était pas purgeable.
Post kikitoutdur?

Blague mise a part oui le mesmer est une bonne classe de roam mais entre de mauvaises mains c'est une classe qui peut très vite se faire depop et qui donne moins de marge de manoeuvre comparée aux classes du style guerrier ou gardien.

Attention donc a pas tout mélanger
Citation :
Publié par Suzyh
Et en plus, à maîtrise égale du personnage, envoûteur > voleur
C'est bien de faire des généralités mais ça sert a rien car il faut aussi prendre en compte la spe, le stuff etc ....
Je dirais GG car au 44 on est loin d'avoir 70 points à placer sur son build avec un stuff limité. ^^

Après c'est clair que ce voleur 80 est mauvais... peu importe la classe lvl 80 tout se farm quand c'est du mauvais en face.
Citation :
Publié par Zodh
Après c'est clair que ce voleur 80 est mauvais...
Tout est dit, il perd du temps à taper du clone, il reste visible au milieu des x clones au lieu de temporiser et d'observer etc...
Bref, aucun intéret.
Citation :
Publié par Verine
C'est bien de faire des généralités mais ça sert a rien car il faut aussi prendre en compte la spe, le stuff etc ....
Bah tu part du principe que envouteur > * et tu sera pas très loin de la vérité de tte facon.
Faut tout de même avouer que ce voleur est loin d’être réactif...
Aprés j'ai déja tué un elem 80 (baton) avec mon necro lvl 7 et un voleur 80 qui s'est littéralement auto kill sur ma gardienne lvl 50, sous représailles.
Y'a rien d'exceptionnel la dedans car le mec en face si ça se trouve il est à moitié endormi/bourré/il mate un film en même temps/fait tester le jeu à son pote/son chat a sauté sur le clavier...bref c'est pas comme ci c'était impossible de tuer du 80 en étant low lvl

La Compagnie Noire (GMT+11) recrute des joueurs nocturnes/matinaux ici : http://compagnienoire.guild-gw2.com

Dernière modification par Bloodkissou ; 08/03/2013 à 05h48.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés