Lorelei Sebasto Cha |
Trouver plus de messages par Lorelei Sebasto Cha |
Aller à la page... |
Commencer le PVP en Gallente
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Rush toutes les frégates à 4, destro à 5, tous les cruisers à 3, battlecruiser à 5.
Pour débuter, atron et super-incursus sont très bien. Le tristan demande un peu plus de skills. |
![]() |
|
|
Salut,
Il y a déjà plusieurs guides en ligne à savoir : Le guide JoL PVE/PVP Gallente Guide des croiseurs Gallente PVP Après sache que BattleCruiser V et Destroyer V mettent environ + de 20jours chacun pour être terminé, du coup dans une approche court terme ce n'est pas intéressant pour toi. La raison pour laquelle Kypper et Zurtan te les conseillent est que chacun de ces 2 skills vont cet été êtres scindés en 4 skills raciaux, du coup les développer maintenant te permettra d'avoir les 4 skills déjà a V. De mon avis à part les skill incontournable (electronic, mechanic, drone ...) que tu devra mettre le plus rapidement à 5, ne dépasse pas le niveau IV de tes skills qui est le palier le plus rentable niveau efficacité/coût SP. |
![]() |
|
|
Si tu viens chez èrevébé, Atron/Incursus suffisent largement. Le Maulus a aussi son utilité, et fonctionne dès que tu as Sensor Linking à 1 et Electronics à 3 pour pouvoir utiliser des Dampeners -et en plus, tes skills Drones serviront.
Pas besoin de T2, du "named" suffit, voire du T1 tout bête -vérifie tout de même si le meta 1 n'est pas moins cher que le T1 (ou Meta 0), utilise pour cela le bouton "Compare" en bas de l'onglet "Variations" du menu "Show Info" -très pratique. Une fois que tu as identifié les noms des différent Meta, fais un autre show info, puis "show market details" pour avoir les prix. Côté fitting, mon Atron "tarte à la crème" embarque : 3 railguns de 150 mm*, souvent Meta 2, parfois Meta3 munitions : Antimatter de faction *mais tu seras peut-être obligé de monter des 125mm pour que ça rentre chez toi 1 AB 1 warp disruptor 20 km 1 web (le "Langour" coûte moins cher que le Tech1) 1 Damage Control 1 Mag Field Stab 1 "Refuge" Adaptive Nano Plating Rigs, éventuellement : 1 small Hybrid Burst Aerator 1 small Hybrid Locus Coordinator (ces deux-là ne coûte pas bien cher : 60 à 70k à Jita, donc autant en profiter) Le tout emballé pour environ 150.000 isk de modules (hors rigs), et 500.000 de zinc + l'assurance. 95 dps à 10km, falloff à +/- 20 km, 1300 m/s. Le bonheur, quoi. Ya sans doute mieux comme fitting, mais je m'en pigipe le chousterne. Si t'es sage, t'auras même droit à l'édition spéciale "RvB" : ![]() (bon, celui-là est fitté blastère, mais j'mé gourré ce jour-là : j'aime pas les blastères) Pour l'Incursus, ajoute un Small Armor Rep dans le 4e low slot pour profiter (brièvement) du bonus, et troque le Nano Plating pour une Plate de 200mm, voire 400 si ça rentre avec tes skills. M'enfin tanquer ses frégates chez RvB c'est un poil useless. Le mieux, ça reste de t'aligner, et de prier pour que le crapaud d'en face oublie qu'il a un scramble. Ah, et ramène un paquet de frégates (genre 10-15) AVANT d'envoyer ton application chez RvB. Après, il est fortement déconseillé de faire ses courses à Jita à cause des campeurs devant la station 4-4, et les modules/zincs à Otela/Liekuri coûtent plus cher. Pour ce qui est de l'Algos, commence peut-être par péter de l'Atron pendant quelques semaines, et tu verras pour plus gros/plus cher ? Les destroyers pètent un chouia moins vite que les fregs, mais vraiment un chouia. Oh, et tant que tu en es à train Hybrid, Caldari Freg à 3 et youpi le Cormorant de snipe en Rails T2 avec du Spike dans les chargeurs ![]() T'as qu'à voir ce que cette vieille fourbasse de Jade fait avec. Pour le FW, je ne peux rien te dire : j'ai décroché il y a trop longtemps. Dernière modification par Julie Thundercloud ; 28/02/2013 à 00h16. |
![]() |
Julie Thundercloud |
Trouver plus de messages par Julie Thundercloud |
Lorelei Sebasto Cha |
Lorelei Sebasto Cha |
|
Probablement Juin.
|
![]() |
|
Khayvaan Shrike |
Trouver plus de messages par Khayvaan Shrike |
Julie Thundercloud |
|
Sérieux ils vont splitté les skills BC et destroyer?
Mega gain de sp lol si t'as les skills déjà à 5. |
![]() |
|
|
S'tout marqué ici : http://community.eveonline.com/devbl...log&nbid=74234
|
![]() |
|
Julie Thundercloud |
|
D'ailleurs à la base c'était pas prévu pour Décembre dernier ces changement de skills ?
|
![]() |
|
Julie Thundercloud |
|
Tu as aussi le merlin qui est redoutable
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|