Lorelei Sebasto Cha

Dernières publications

RSS
3 mars 2013 à 23:17 - Messages
Moi, j'm'en fous, je viens de poser mon apply chez Red Federation. Ca a l'air d'être un concept sympa, c'est l'essentiel. Les j... Lire la suite
28 février 2013 à 19:33 - Messages
C'est déjà bien plus que quiconque pourra jamais tuer :> S'il y a bien un jeu online (hors période de lancement, évidemme... Lire la suite
28 février 2013 à 09:40 - Messages
Je vais suivre vos conseils (sauf BC à 5, qui fiche un sale coup à mon skill plan - ce sera 4, avec tous les croiseurs à 3 pour... Lire la suite
je comprends bien. Dans l'immédiat, c'est vrai que j'ai des skills essentiels à monter (les skills pour augmenter CPU/Powerg... Lire la suite
27 février 2013 à 19:47 - Discussion
Dans quelques jours, je me lancerai en PVP, soit en FW (Gallente), soit en Red/Blue. J'aurai alors un peu de sous de côté, j'aur... Lire la suite
27 février 2013 à 19:22 - Messages
Tout nouveau aussi, ou presque (quelques mois de jeu voici deux-trois ans), je peux répondre à ta question/ Les learnings n... Lire la suite
26 février 2013 à 20:59 - Messages
J'ai un peu cherché à droite à gauche, sans grand succès. Les devlogs sont quand même très elliptiques sur le sujet de l'aggro ... Lire la suite
25 février 2013 à 20:04 - Messages
J'y connais vraiment rien, et je débarque un peu dans l'univers impitoyable d'Eve, mais... 7B de perte ? 7 BILLIONS ? Pour ne p... Lire la suite
23 février 2013 à 16:46 - Messages
Jouant avec les drones (je vole en Tristan, bientôt Algos/Vexor), j'ai un peu de mal à comprendre le mécanisme d'aggro. La rais... Lire la suite
Si je comprends bien, personne ne sait vraiment comment fonctionne le mécanisme d'aggro des NPCs ? :> En vous lisant, on ret... Lire la suite
La plus faible, la plus proche. Et pas la plus menaçante. Ca change pas mal les réflexes habituels, où il faut taper fort po... Lire la suite
18 février 2013 à 11:50 - Messages
MP bien reçu. Je te contacte in game un de ces soirs, histoire que tu m'expliques tout ça.... Lire la suite
17 février 2013 à 20:41 - Messages

Jeux

    Lorelei Sebasto Cha joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Lorelei Sebasto Cha n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Lorelei Sebasto Cha n'a publié aucune critique de jeu.