Aller à la page... |
Market et message d’avertissement
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Non, il n'existe rien de tel
![]() |
![]() |
|
|
Comme tu la dit très biens dans ta phrase, c'est toi qui à commis l'erreur.
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
J'y connais vraiment rien, et je débarque un peu dans l'univers impitoyable d'Eve, mais... 7B de perte ? 7 BILLIONS ? Pour ne pas avoir éjecté ton propre clone dans l'espace, à l'image des traders suicidaires de 1929, tu dois avoir un sacré paquet d'ISKs dans ton portefeuille !
Du coup, attendre que les gens "honnêtes" te rendent ton argent, ne serait-ce pas un peu comme si un pirate qui vient de te fesser en pvp, alors que tu passes une gate en LS sans avoir fait gaffe, te rendait le prix de ton vaisseau+fit pour compenser ta perte ? Je taquine, mais ton "honnête", c'est un peu ce gars là, poussant ce genre de chansonnette :> C'est pas un gars honnête, c'est un saint ! Les autres sont juste des joueurs normaux :> |
![]() |
|
Lorelei Sebasto Cha |
Trouver plus de messages par Lorelei Sebasto Cha |
|
Fais ta corp de trade et sépare le wallet en 7...
|
![]() |
|
|
Tu veux dire qu'en créant une corp on peut diviser le wallet en autant qu'on veut et ainsi minimiser les conséquences de ce genre erreur ?
|
![]() |
|
|
Non, que en 7. Sinon tu te creer des alts porte fric sur ton compte et tu garde sur ton main que l'utile.
Alpha & Oméga
|
T'es prévenu si tu dépasse le double / la moitié de la valeur moyenne du market hein.
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|