Market et message d’avertissement

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,
Je voudrais savoir s' il existe une option sur le market pour avoir un message d’avertissement pour deux choses:

- de placer un buy order dans une station avec une valeur plus élevée que ce que je pourrais acheter en direct dans la même station.

- de placer un sell order dans une station avec une valeur plus basse que ce que je pourrais vendre en direct dans la même station.

bref deux actions complètement irrationnelles a mon gout. Et surtout en modifiant le prix sur un de mes buy order, j'ai fait un miss click (la fatigue et 270 ordres à gérer) et paff ... j'ai perdu 7b .
tampis, sur les quatre joueurs qui ont profité de mon erreur,un m'a rendu mes isk, un autre c'est moqué de moi et a même essayé de me scam, quant au deux restants, pas de nouvelle...

Cela m'a fait apprendre que sur Eve il y a:
- 25% de gens honnêtes
- 25% de crapule
- et 50% de mec qui en ont rien à faire de toi
J'y connais vraiment rien, et je débarque un peu dans l'univers impitoyable d'Eve, mais... 7B de perte ? 7 BILLIONS ? Pour ne pas avoir éjecté ton propre clone dans l'espace, à l'image des traders suicidaires de 1929, tu dois avoir un sacré paquet d'ISKs dans ton portefeuille !

Du coup, attendre que les gens "honnêtes" te rendent ton argent, ne serait-ce pas un peu comme si un pirate qui vient de te fesser en pvp, alors que tu passes une gate en LS sans avoir fait gaffe, te rendait le prix de ton vaisseau+fit pour compenser ta perte ? Je taquine, mais ton "honnête", c'est un peu ce gars là, poussant ce genre de chansonnette :> C'est pas un gars honnête, c'est un saint !

Les autres sont juste des joueurs normaux :>
oui 1b isk = 1.000.000.000 isk et 7 b en prenant le cour du PLEX c'est l'équivalant de plus d'un an d’abonnement.

Mais le plus emmerdant pour moi c'est que sur le market s' il y a deux ordres contradictoires (ex : 1er ordre veut vendre à 1000 isk/unit, le 2ème ordre veut acheter à 10000 isk/unit), c'est le dernier mis en oeuvre qui a la priorité et ça sans message d'avertissement.

j'ai toujours fait très attention quand j'édite mes prix, mais une erreur, une seule peut être mortelle.
Oui c'est vrai, mais si tu fais mon erreur en achetant à +99% du prix moyen ou en vendant à -49%, tu l'as dans l'os . Je parle d'un message d'avertissement qui prend en compte les achats ou ventes que tu peux faire en directe et qui t'évitera une erreur de saisie.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés