Pti nouveau

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous

Je me suis lancé depuis peu dans l'aventure EVE et faut avouer que jeu semble juste énorme.
Par contre il y a tellement d'informations à assimiler qu'un peu d'aide de joueurs expérimentés serait la bienvenue.
Ayant parcouru les différentes FAQ , outre le fait que certaines semblent ne pas être a jour, je ne trouve pas de reponse à une question sur les skills.
Je vois partout référence au skill learning.
Cependant dans le jeu je ne le vois nulle part, que ce soit dans mes skills ou sur le market.
Cette feature a t elle été enlevée ? Ou n'y a t on pas accés pendant la période d'essai ?
De plus mon perso commence avec 20 dans chaque carac (19 pour le charisme) et je trouve ca vachement élevé par rapport aux différentes FAQ qui semble débutter à 8. Est ce pour compenser justement la "semble-t-il" disparition du skill learning ?

Merci pour vos réponses éclairées
Tout nouveau aussi, ou presque (quelques mois de jeu voici deux-trois ans), je peux répondre à ta question/

Les learnings n'existent plus. Cette feature pain in the ass a été enlevée il y a quelques temps. Tu commences en fait comme si tu avais les anciens learnings à 5/5. Par contre, tu n'as plus le bonus jusqu'à 1,5M de SP, ou un truc dans le genre.

Toute FAQ y faisant référence est donc obsolète.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés