[Archive] Le topic des vidéos ! [Janv.. 13]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Alk'
ski
tu me donne grave envie d'allez tâter la neige vers chez moi
Citation :
Publié par Alk'
Yop,
Je suis aller au ski aujourd'hui et vue les conditions (il a neigé hier soir 20cm) j'ai décidé de prendre la gopro.
La semaine dernière aux 7 Laux (c'est pas moi). Aujourd'hui c'était pareil et c'est probablement la session snow la plus démente que j'ai pu faire depuis looooooooooooongtemps.

Quel naze, il avait juste à prendre une photo pour devenir célèbre mais au lieu de ça, il a préféré jouer les héros et rester dans l'anonymat, je comprends pas ces gens qui refusent comme ça leur quart d'heure de gloire.
Citation :
Aveugle depuis l’âge de 2 ans, Tommy Carroll a commencé à l’âge de 10 ans le skateboard pour lequel il cultive une réelle passion. Eyeforce a décidé de réaliser une superbe vidéo sur ce skater faisant fi de son handicap pour s’adonner à son sport favori. Une magnifique exécution à découvrir en images dans la suite.
Est ce légale ?
Voila je me balade sur internet , youtube et la je tombe sur ça THE vidéo ...
Notre futur président !

J'en ai déja vu des vidéos à la con, mais là clairement on a atteint un niveau d'apogée !

Fin bref j'en doute pas il va faire le buzz, je vous en fait profiter ..
Il faut avouer que Jojo a de bonnes idées, j'espère pour lui que ça va marcher.
D'ailleurs fun fact, les débiles légers (en dessous de 80 de QI) ont le droit légal de se reproduire. Imagine, si ça n'avait pas été le cas tu n'aurais pas été là aujourd'hui pour ouvrir ce thread en carton.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés