[Archive] Le topic des vidéos ! [Janv.. 13]

Fil fermé
Partager Rechercher
Pourquoi remettre du scotch sur des post-it.

Je me doutais que c'était une illusion d'optique mais ça marchait pas avec moi, je ne me laisse pas berner comme ça par un écran Dell.

Suivant comme on observe le mouvement on voit plus ou moins bien le truc.
En fixant les 2 barres du bas rien de spécial, mais avec une observation d'ensemble la magie opère.
Voitures à pilotage automatique

Poue faire ces videos la, les mecs doivent être sévérement burné, ne pas avoir le vertige, et un brin malade quand même ^^

Dernière modification par Ecko Noir ; 19/01/2013 à 16h28.
Faut s'accrocher pour comprendre la caillera.

Sinon, tu fais le ouf sur l'Internet mais je suis sûr que t'es pas capable d'aller leur dire le fond de ta pensée en face. T'as trop les foies pour t'aventurer dans les favelas d'Argenteuil, hein? Remarque, tu fais bien. Après tout, ils ont enculé Sarkozy.
Citation :
Publié par Durian
Ah, le futur de la France me semble tellement bien. Vivement qu'ils fassent des gosses.
Mé nan. C'est juste des gosses qui imitent des rappeurs qu'ils ont vu à la télé...
Putain quand j'avais leur âge je jouais à Street Fighter II sur ma Super NES et je matais Club Dorothée. Les temps ont bien changé.
Au lieu de vous plaindre du froid en France, pensez à ceux qui souffre vraiment du froid:

PS:
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
55° Farhenheit = 12.8° Celsius
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés